Page 2 sur 3

Publié : 24 sept. 2008 22:38
par remi69
on va dire que si tu me donne 1000 euros sa peut se faire :roll:

Publié : 25 sept. 2008 20:38
par remi69
bon alors personne en veut ? :cry:

Publié : 25 sept. 2008 23:33
par Dragon
remi69 a écrit :bon alors personne en veut ? :cry:
Ca me tenterait bien, mais je peux vraiment pas en ce moment :cry:

Publié : 26 sept. 2008 10:05
par remi69
je comprend dragon :wink:

Publié : 10 nov. 2008 09:30
par remi69
ALLER UN ptit up :wink:
je la laisse pour 2300 euros dernier prix :wink:
demander au mulk comment il marche bien mon sv le mulk avait avait du mal a me suivre pendant la sortie vtsctt08 :twisted: :lol:

Publié : 10 nov. 2008 19:55
par remi69
up up up !!! 8)

Publié : 12 nov. 2008 09:27
par le mulk
c est sur que c est difficile de suivre quand on est devant... :roll: :roll: :roll: :roll:

Publié : 12 nov. 2008 11:29
par mathpadlf
tu l'as mise sur binano? elle devrait pas faire long feu labas... ;)

Publié : 12 nov. 2008 19:49
par remi69
non j y est pas penser pour binano :thumbup:

Publié : 21 janv. 2009 23:15
par remi69
je me permet apres mettre fait " gronder" de faire un ptit " up" POUR mon sv !
je le laisse pour 2300 euros voila voila !!! :D

Publié : 21 janv. 2009 23:16
par remi69
a oui j ai aussi mon drz a vendre donc si sa peut interesser quelqu un mon drz+mon SV contre un jolie tls :wink:

Publié : 22 janv. 2009 00:25
par pastisomane
Quoi ??? Toi aussi tu vends ton enduro ??? Un échange contre un CB500 ça te dit ? :wink:

Publié : 22 janv. 2009 07:06
par le mulk
et voilà... une petite course TT de rien du tout et hop, on vend les motos....vraiment des p'tites bites ces lyonnais... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Publié : 22 janv. 2009 07:16
par joebar-69
C'est clair, vraiment une tapette ce REMI...



suis très loin :arrow:

Publié : 22 janv. 2009 09:58
par remi69
SI JE trouve un tl ou un sv 1000 a la place du sv et du drz alors oui !!!!
DESOLER pastisoman mais non je cherche pas de 500 cb


bon apres c est pas encore fait tout sa :lol: