Page 2 sur 3
Publié : 24 sept. 2008 22:38
par remi69
on va dire que si tu me donne 1000 euros sa peut se faire

Publié : 25 sept. 2008 20:38
par remi69
bon alors personne en veut ?

Publié : 25 sept. 2008 23:33
par Dragon
remi69 a écrit :bon alors personne en veut ?

Ca me tenterait bien, mais je peux vraiment pas en ce moment

Publié : 26 sept. 2008 10:05
par remi69
je comprend dragon

Publié : 10 nov. 2008 09:30
par remi69
ALLER UN ptit up
je la laisse pour 2300 euros dernier prix
demander au mulk comment il marche bien mon sv le mulk avait avait du mal a me suivre pendant la sortie vtsctt08

Publié : 10 nov. 2008 19:55
par remi69
up up up !!!

Publié : 12 nov. 2008 09:27
par le mulk
Publié : 12 nov. 2008 11:29
par mathpadlf
tu l'as mise sur binano? elle devrait pas faire long feu labas...

Publié : 12 nov. 2008 19:49
par remi69
non j y est pas penser pour binano

Publié : 21 janv. 2009 23:15
par remi69
je me permet apres mettre fait " gronder" de faire un ptit " up" POUR mon sv !
je le laisse pour 2300 euros voila voila !!!

Publié : 21 janv. 2009 23:16
par remi69
a oui j ai aussi mon drz a vendre donc si sa peut interesser quelqu un mon drz+mon SV contre un jolie tls

Publié : 22 janv. 2009 00:25
par pastisomane
Quoi ??? Toi aussi tu vends ton enduro ??? Un échange contre un CB500 ça te dit ?

Publié : 22 janv. 2009 07:06
par le mulk
Publié : 22 janv. 2009 07:16
par joebar-69
C'est clair, vraiment une tapette ce REMI...
suis très loin 
Publié : 22 janv. 2009 09:58
par remi69
SI JE trouve un tl ou un sv 1000 a la place du sv et du drz alors oui !!!!
DESOLER pastisoman mais non je cherche pas de 500 cb
bon apres c est pas encore fait tout sa
