Page 2 sur 3
Publié : 11 août 2008 18:02
par xso
effectivement, j'ai pratiquement 1 m/kg de plus ...

Publié : 11 août 2008 18:21
par raid
Ouais, 10.7 pour la mienne ...
Publié : 11 août 2008 18:52
par Ben dit germ@ine
Ouais, enfin comparer deux passages au mitobanc qui ne sont pas faits à la même heure sur le même mitobanc, ça n'a aucune valeur!

Publié : 11 août 2008 19:17
par bidouille
Ben c est le couple normal d un TLR , j ai un comparo du RSV , ZX9 et TLR , et le TLR sort 117 ch avec un couple maxi a 9.7
Publié : 11 août 2008 19:20
par raid
Ben dit germ@ine a écrit :Ouais, enfin comparer deux passages au mitobanc qui ne sont pas faits à la même heure sur le même mitobanc, ça n'a aucune valeur!

à 0.1 près, d'accord, mais bon là , 1 mkg d'ecart c'est enorme...
Publié : 11 août 2008 19:25
par bidouille

je viens meme de trouver des courbe de TLR a 7.5 de couple
Publié : 11 août 2008 19:28
par raid
bidouille a écrit :
je viens meme de trouver des courbe de TLR a 7.5 de couple
Version bridée pour Taïwan ...

Publié : 11 août 2008 19:30
par bidouille
Publié : 11 août 2008 19:33
par xso
raid a écrit :
à 0.1 près, d'accord, mais bon là , 1 mkg d'ecart c'est enorme...
carrément d'accord, d'autant plus entre 7.5 et 10.7 !
( motoplanete donne le TLR pour 8.84 et le S pour 9.2.. ils sont a la rue? ou c'est le 10.7 qui est pas normal ? d'un autre coté ils disent aussi respectivement 135 et 136 ch, donc c'est plutot eux qui merdent ...)
Publié : 11 août 2008 20:52
par bidouille
Publié : 11 août 2008 21:13
par bidouille
Ma courbe
C est celle sur le 4° rapport , la seule que j ai avec le couple affiché , j atteind les 117.2 sur la courbe "tout rapport"

Publié : 11 août 2008 21:38
par xso
mais non !! t'es de toulouse? c'est alain ginesta qui s'est occupé de ta meule ?
( si c'est bien ta courbe à toi...)
Publié : 11 août 2008 22:54
par raid
Alors ça fait 3 toulousains
Marrant les differences moteurs: la mienne le couple max (10.7) est à 7000 tr
Publié : 11 août 2008 23:19
par bidouille
xso a écrit :mais non !! t'es de toulouse? c'est alain ginesta qui s'est occupé de ta meule ?
( si c'est bien ta courbe à toi...)
Oui , je suis a coté de saint gaudens exactement
Et c est bien alain qui me là passé au mitobanc , je sais qu il sait de quoi il parle quand il s agit de regler un moteur (j ai deja eu a faire a lui pour un 1100gsxr)
Comme c est lui qui m a dit que mon moteur etait tres bien , ni trop riche , ni trop pauvre , une courbe assez lisse et surtout qui tiens la puissance maxi jusquau rupteur sans s ecrouler , je peu que penser que mon moteur est correct
Comme il m as felicité dessus , je peu qu etre fier

Publié : 12 août 2008 16:04
par xso
c'est clair qu'il est un des meilleurs , sinon le meilleur a toulouse !
il m'avait trop aidé sur mon vieux fzr il y a de ca quelques années.
en tout cas saint-gaudens ca fait une trotte qd meme pour faire des entretiens de meule !
moi j'habite a 1 km de yam service ( mais je vais chez bi meca qd meme, car une fois ils ont refusé de prendre mon CBR chez yam service sous pretexte qu'il y avait honda juste a cote ...)