[VTSC TT 09] Où et combien ?

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 26 juin 2008 17:41

l'iseran? fait l'été dernier avec Pierro et REMI 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

Message par benben » 26 juin 2008 17:44

en se démerdant bien dans tout le morvan y'a moyen aussi de tenir quelques bons kilomètres...(58,89,71...)

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Message par perenoel » 26 juin 2008 17:45

les vosges c'est de la balle
sinon un petit tour dans les alpes suisse (bitume nikel :wink: ) puis retour par le jura ou l'italie du nord :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 26 juin 2008 18:18

Le Morvan mouaif.
C'est sympa, c'est joli, quand on vient de Paris c'est pratique, mais faire déplacer du monde de toute la France pour ça, humm.... :?

La Suisse c'est fantastique, mais gaffe aux radars...

Le rêve ça serait les Dolomites, mais faut poser une semaine là !!! :D
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
looping
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 832
Inscription : 18 oct. 2004 13:35
département : 67
Moto(s) : TL1000S rouge
Localisation : Hoenheim en Alsace

Message par looping » 26 juin 2008 18:25

Slt,déjà les Vosges et l'Alsace y'a ce qu'il faut virages route en bon état, éviter juillet car la DDe à la mauvaise habitude de gravillonner les chaussés,cols, gites et bonne bouffe mais bon je ne vais pas faire l'apologie de notre région :lol: Sinon je suis également partant pour les Alpes ou Massif Central :lol: Naturellement si ma présence au VTSCTT 2009 et accépté :oops: .J'ai cru comprendre qu'un Alsacien de plus cela fait trois donc plus de ronfleur :lol:
Haro aux quatre pattes

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 26 juin 2008 18:29

moi si on va dans les Vosges faudra que je passe par Epinal voir des ami(e)s alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kidur
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1080
Inscription : 12 janv. 2006 19:23
département : Autre
Moto(s) : 990 SMR
Localisation : Lorraine...

Message par Kidur » 26 juin 2008 18:49

Ben perso je devrais avoir le temps de vous concocter un RB sympa au ... Sénégal ! Enfin si on tombe d'accord mon patron et moi sur les conditions d'expatriation... :lol: :lol:
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 26 juin 2008 19:01

Kidur a écrit :Ben perso je devrais avoir le temps de vous concocter un RB sympa au ... Sénégal ! Enfin si on tombe d'accord mon patron et moi sur les conditions d'expatriation... :lol: :lol:
Excellent ! tous au Sénégal en TT R 250 !!
:lol: :lol:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 26 juin 2008 19:13

J'ai un husaberg :D :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Message par wphil » 26 juin 2008 19:21

looping a écrit :Slt,déjà les Vosges et l'Alsace y'a ce qu'il faut virages route en bon état, éviter juillet car la DDe à la mauvaise habitude de gravillonner les chaussés,cols, gites et bonne bouffe mais bon je ne vais pas faire l'apologie de notre région :lol: Sinon je suis également partant pour les Alpes ou Massif Central :lol: Naturellement si ma présence au VTSCTT 2009 et accépté :oops: .J'ai cru comprendre qu'un Alsacien de plus cela fait trois donc plus de ronfleur :lol:
ouai , les vosges , ça me va bien, sinon , trop de bornes à se taper pour aller sur le départ des spéciales dans les alpes
faut penser un peu aux gars de c'hnord :roll: :wink:

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 26 juin 2008 20:38

je vote Savoie(s) ou Vosges. Le road-trip y aura pas beaucoup de candidats... déjà tous les nordistes (qui sont pourtant pas beaucoup plus au nord que moi) sont des taffioles :roll: :lol: :lol: ils vont qu'en normandie ou dans les ardennes :lol: :lol: :lol:
Savoie(s) on ne s'en lasse pas, la preuve j'y retourne avec lolo dans 3 semaines, et les vosges j'y vais juste après 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 26 juin 2008 20:50

Les Alpes? s'en passer? impossible :roll: :roll: :roll:


Voilà, un motard ça regarde pas les km :roll: :roll: (sauf pour le budjet :? )
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 26 juin 2008 20:52

joebar-69 a écrit :Les Alpes? s'en passer? impossible :roll: :roll: :roll:


Voilà, un motard ça regarde pas les km :roll: :roll: (sauf pour le budjet :? )
t'es beau toi, les alpes c'est à côté de chez toi :lol:

tapette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 26 juin 2008 20:54

Wé mais j'ai fait la normandie, la bretagne, les pyrénnées, une grande parti de la cote méditerranéenne, l'ardèche, un peu le jura.

Alors je peux le dire :D


Le jura je compte y retourné car dimanche ça ma bien plus aussi et faut que j'aille faire un tour dans les Vosges mais alors ça je sais pas quand.
Image

Avatar de l’utilisateur
pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 828
Inscription : 28 déc. 2006 16:46
département : 69
Moto(s) : 1050 speedtriple
Localisation : beaujolais,limite saone et loire

Message par pierrot69 » 26 juin 2008 21:56

LES VOSGES faut changer un peu quant même 8) 8) 8)
Image

Répondre