[VTSC TT 09] Où et combien ?
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Le Morvan mouaif.
C'est sympa, c'est joli, quand on vient de Paris c'est pratique, mais faire déplacer du monde de toute la France pour ça, humm....
La Suisse c'est fantastique, mais gaffe aux radars...
Le rêve ça serait les Dolomites, mais faut poser une semaine là !!!
C'est sympa, c'est joli, quand on vient de Paris c'est pratique, mais faire déplacer du monde de toute la France pour ça, humm....
La Suisse c'est fantastique, mais gaffe aux radars...
Le rêve ça serait les Dolomites, mais faut poser une semaine là !!!
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- looping
- 17- prend de l'assurance

- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
Slt,déjà les Vosges et l'Alsace y'a ce qu'il faut virages route en bon état, éviter juillet car la DDe à la mauvaise habitude de gravillonner les chaussés,cols, gites et bonne bouffe mais bon je ne vais pas faire l'apologie de notre région
Sinon je suis également partant pour les Alpes ou Massif Central
Naturellement si ma présence au VTSCTT 2009 et accépté
.J'ai cru comprendre qu'un Alsacien de plus cela fait trois donc plus de ronfleur 
Haro aux quatre pattes
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
ouai , les vosges , ça me va bien, sinon , trop de bornes à se taper pour aller sur le départ des spéciales dans les alpeslooping a écrit :Slt,déjà les Vosges et l'Alsace y'a ce qu'il faut virages route en bon état, éviter juillet car la DDe à la mauvaise habitude de gravillonner les chaussés,cols, gites et bonne bouffe mais bon je ne vais pas faire l'apologie de notre régionSinon je suis également partant pour les Alpes ou Massif Central
Naturellement si ma présence au VTSCTT 2009 et accépté
.J'ai cru comprendre qu'un Alsacien de plus cela fait trois donc plus de ronfleur
faut penser un peu aux gars de c'hnord
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
je vote Savoie(s) ou Vosges. Le road-trip y aura pas beaucoup de candidats... déjà tous les nordistes (qui sont pourtant pas beaucoup plus au nord que moi) sont des taffioles
ils vont qu'en normandie ou dans les ardennes
Savoie(s) on ne s'en lasse pas, la preuve j'y retourne avec lolo dans 3 semaines, et les vosges j'y vais juste après
Savoie(s) on ne s'en lasse pas, la preuve j'y retourne avec lolo dans 3 semaines, et les vosges j'y vais juste après
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Wé mais j'ai fait la normandie, la bretagne, les pyrénnées, une grande parti de la cote méditerranéenne, l'ardèche, un peu le jura.
Alors je peux le dire
Le jura je compte y retourné car dimanche ça ma bien plus aussi et faut que j'aille faire un tour dans les Vosges mais alors ça je sais pas quand.
Alors je peux le dire
Le jura je compte y retourné car dimanche ça ma bien plus aussi et faut que j'aille faire un tour dans les Vosges mais alors ça je sais pas quand.