Avis honda VTR firestorm

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 20 mai 2008 21:24

ça se tient comme argumentation :wink: C'est vrai que le falco risque d'etre galère a revendre.

Bon dans la proposition d'annonce il y avait 2 VTR qd même einh :lol:

Avatar de l’utilisateur
moustic29
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 149
Inscription : 08 janv. 2007 23:28
Localisation : Finistere-29

Message par moustic29 » 20 mai 2008 21:30

Pour avoir eu un falco pendant 2 semaines...snif!
je confirme que ce n'est pas une moto de transition mais une moto que l'on garde.Ca se vend mal car mal connu.C'est bien dommage car c'est du bô matos(brembo,showa,sachs...)et le moteur est super fiable,merci Rotax.Moi je l'ai trouvée à 4000 uros,modèle 2001 avec 19000 km.Et comme neuve.
Concernant le VTR,je préfère la partie cycle du TL.Le gros point noir reste sa conso de dingue:max 180 bornes avant réserve en roulanbt très cool et avec le new réservoir.En arsouille...ben 135 km avant réserve.Vu le prix au litre,ça fait réfléchir.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.

http://breizhmoto.1fr1.net/forum.htm

Le forum des motards bretons!

Répondre