Bon dans la proposition d'annonce il y avait 2 VTR qd même einh
Avis honda VTR firestorm
- moustic29
- 12- première ballade

- Messages : 149
- Inscription : 08 janv. 2007 23:28
- Localisation : Finistere-29
Pour avoir eu un falco pendant 2 semaines...snif!
je confirme que ce n'est pas une moto de transition mais une moto que l'on garde.Ca se vend mal car mal connu.C'est bien dommage car c'est du bô matos(brembo,showa,sachs...)et le moteur est super fiable,merci Rotax.Moi je l'ai trouvée à 4000 uros,modèle 2001 avec 19000 km.Et comme neuve.
Concernant le VTR,je préfère la partie cycle du TL.Le gros point noir reste sa conso de dingue:max 180 bornes avant réserve en roulanbt très cool et avec le new réservoir.En arsouille...ben 135 km avant réserve.Vu le prix au litre,ça fait réfléchir.
je confirme que ce n'est pas une moto de transition mais une moto que l'on garde.Ca se vend mal car mal connu.C'est bien dommage car c'est du bô matos(brembo,showa,sachs...)et le moteur est super fiable,merci Rotax.Moi je l'ai trouvée à 4000 uros,modèle 2001 avec 19000 km.Et comme neuve.
Concernant le VTR,je préfère la partie cycle du TL.Le gros point noir reste sa conso de dingue:max 180 bornes avant réserve en roulanbt très cool et avec le new réservoir.En arsouille...ben 135 km avant réserve.Vu le prix au litre,ça fait réfléchir.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.
http://breizhmoto.1fr1.net/forum.htm
Le forum des motards bretons!
http://breizhmoto.1fr1.net/forum.htm
Le forum des motards bretons!
