Publié : 07 mars 2008 10:16
j arrive un peu tard mais depuis quand joe s y connait en femme ???????

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
on peu pas etre doué partoutLe breizh a écrit :
Cà c'est pas faux surtout celle de Miguel...!Au fait Miguel, passe dont boire l'apéro à la maison, et je te montrerai comment mettre des grandes photos!
![]()
burnoutmen1 a écrit :la bécane qui m'a le plus marqué a sans nul doute été mes deux trx, ce sont des motos très attachantes et caractériels
waou, le parcours tout bizarre!!!sml a écrit :Tout est là :
http://globetrotting.sml.free.fr/index. ... e-un-jour-
Pour la Speed, finalement je pense qu'elle cèdera sa place à une SuperDuke.
Et la Vox', je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais j'en aurai une un jour, c'est clair !


olivier105 a écrit :tiens allez....
encore des photos des miennes...
mon "S" ex-joebar ex-deuxdetension
mon "R" avec mon ancien "S" street ( ex-will )
mon ancien "R" de piste ...
un monstro S4 Senna que j'ai gardé 6 mois
mon ancien XJR 1300 SP que possède maintenant mon beauf..
Oui, ca marche, et tu sais quoi, ta bécane me fait penser exactement a mon trx jaune, les pots était relevés exprès vers le haut comme ca, en fait j'ai inversé le coude d'échappement de mon scorpion et l'effet était terrible. hélas j'ai plus de tofs..
Fromhell a écrit :Olivier ton TLR Corona est splendideje te propose dailleur un petit echange !!!
![]()
Comment ça t'es pas d'accord !?!
C'est laquelle celle pour le fun???cyril sniper a écrit :Bon ba voila mes deux brèles, une pour le fun, l'autre pour l'utilitaire (140 bornes/jour).
Merci merci... et encore j'ai quelques pièces qui attendent d'êtres montées... comme ça par exemplechonchon83 a écrit :
+1 superbe magnifique !!!
*