Page 2 sur 7

Publié : 07 mars 2008 10:16
par le mulk
j arrive un peu tard mais depuis quand joe s y connait en femme ??????? :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 07 mars 2008 11:00
par Fromhell
Olivier ton TLR Corona est splendide :love7: je te propose dailleur un petit echange !!! :wink:

Comment ça t'es pas d'accord !?! :lol:

Publié : 07 mars 2008 12:34
par miguelvtr
Le breizh a écrit :
Cà c'est pas faux surtout celle de Miguel...! :lol: Au fait Miguel, passe dont boire l'apéro à la maison, et je te montrerai comment mettre des grandes photos! :lol: :lol:
on peu pas etre doué partout :lol:
pour l'apero je suis pas contre mais ca fait loin quand meme on veras ca en mai
j'ai peu etre trouvé une remorque a carhaix je vai la voir dimanche

Re: Photos de vos breles.

Publié : 07 mars 2008 16:14
par Bienlaroute
burnoutmen1 a écrit :la bécane qui m'a le plus marqué a sans nul doute été mes deux trx, ce sont des motos très attachantes et caractériels
:D +1
J'ai adoré aussi.

Publié : 07 mars 2008 16:25
par sml
Tout est là :

http://globetrotting.sml.free.fr/index. ... e-un-jour-

Pour la Speed, finalement je pense qu'elle cèdera sa place à une SuperDuke.

Et la Vox', je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais j'en aurai une un jour, c'est clair !

Publié : 07 mars 2008 17:39
par Ben dit germ@ine
sml a écrit :Tout est là :

http://globetrotting.sml.free.fr/index. ... e-un-jour-

Pour la Speed, finalement je pense qu'elle cèdera sa place à une SuperDuke.

Et la Vox', je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais j'en aurai une un jour, c'est clair !
waou, le parcours tout bizarre!!! :lol: :lol:

Le choc que ça a du être entre le 400 bandit et le 1100GS! :lol: :lol: :lol:

Publié : 07 mars 2008 18:52
par cyril sniper
Bon ba voila mes deux brèles, une pour le fun, l'autre pour l'utilitaire (140 bornes/jour).
Image
Image

Publié : 07 mars 2008 19:33
par damien60

Publié : 07 mars 2008 19:34
par damien60
oui ca marche
j'ai bien envie de lui faire les ac sue mon modele 97

donc je cherche

Publié : 07 mars 2008 19:42
par burnoutmen1
olivier105 a écrit :tiens allez....
encore des photos des miennes...
mon "S" ex-joebar ex-deuxdetension

Image
Image


mon "R" avec mon ancien "S" street ( ex-will )
Image
Image


mon ancien "R" de piste ...
Image

un monstro S4 Senna que j'ai gardé 6 mois
Image

mon ancien XJR 1300 SP que possède maintenant mon beauf..
Image

punaise ta tls rouge est sublime !!. chapeaux

Publié : 07 mars 2008 19:45
par burnoutmen1
Oui, ca marche, et tu sais quoi, ta bécane me fait penser exactement a mon trx jaune, les pots était relevés exprès vers le haut comme ca, en fait j'ai inversé le coude d'échappement de mon scorpion et l'effet était terrible. hélas j'ai plus de tofs..

Publié : 07 mars 2008 19:51
par damien60
la mienne a 20000 km

j'ai poli mes pots, bitubo, kn, leche roue, gpack bof, psb petit devellopement.

maintenant je cherche des ac et qq pour me le faire

Publié : 07 mars 2008 19:55
par chonchon83
Fromhell a écrit :Olivier ton TLR Corona est splendide :love7: je te propose dailleur un petit echange !!! :wink:

Comment ça t'es pas d'accord !?! :lol:

+1 superbe magnifique !!!

Publié : 07 mars 2008 20:16
par Ben dit germ@ine
cyril sniper a écrit :Bon ba voila mes deux brèles, une pour le fun, l'autre pour l'utilitaire (140 bornes/jour).
C'est laquelle celle pour le fun??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 07 mars 2008 21:34
par olivier105
chonchon83 a écrit :
+1 superbe magnifique !!!
Merci merci... et encore j'ai quelques pièces qui attendent d'êtres montées... comme ça par exemple 8)

Des marchesini avec Wave...plus bien sûr les durites avia...
Image*
et ça :

le cache transparant et la platine ano...
Image

sans compter les platines reculés...

ça promet !!! :wink:

apres j'appelle moto tuning pour un reportage :lol: :lol: :lol: