Page 2 sur 8
Publié : 07 déc. 2004 18:54
par leglaude
Publié : 07 déc. 2004 20:57
par cyril sniper
Bienvenue à toi
Fait pas attention aux autres fous qui pourrissent tous les sujets , peuvent pas s'empecher !
C'est bien le Hornet pour commencer la moto, ça fait un peu pocket bike une fois assis dessus mais c'est sympa pour débuter

Publié : 07 déc. 2004 21:24
par neutrinos
Salut à toi !
Bienvenue sur ce forum ou la meilleure machine, c'est la TLR.
C'est bien connu, pour avoir eu les deux , y'a pas photo

Publié : 07 déc. 2004 21:42
par J@z
hello et bienvenue
Publié : 07 déc. 2004 22:39
par RoNrOnEtTe
y'a pas ke pr le TL...y'a pr son cervo aussi ... (comment elle était facile celle là ! 1000 excuse VelociR)
Publié : 07 déc. 2004 22:42
par J@z
RoNrOnEtTe a écrit :
y'a pas ke pr le TL...y'a pr son cervo aussi ... (comment elle était facile celle là ! 1000 excuse VelociR)
c méchant en plus.... il a 1/3 pour le cerveau

Publié : 07 déc. 2004 22:46
par RoNrOnEtTe
PTDR !!! fo bien ke ce soit la fete de kk1 d'autre aujourd'hui kan m !!
Publié : 07 déc. 2004 22:48
par J@z
RoNrOnEtTe a écrit :PTDR !!! fo bien ke ce soit la fete de kk1 d'autre aujourd'hui kan m !!
tu repporte l'attention sur un autre la :p
Publié : 07 déc. 2004 22:49
par RoNrOnEtTe
peut-etre mais kom on dit, ki aime bien chatie bien !
Publié : 07 déc. 2004 23:01
par franckie13
salut a toi

Publié : 07 déc. 2004 23:12
par J@z
RoNrOnEtTe a écrit :peut-etre mais kom on dit, ki aime bien chatie bien !
On ss'aime vraiment tou bien ici...
Publié : 07 déc. 2004 23:22
par RoNrOnEtTe
Peut-etre un peu trop meme !!! limite ma mère me demande ce k'il se passe en ce moment : j'étais rarement sur le pc avant, maintenant midi et soir je squatte et je rigole seule devant mon ecran...lol
elle diot croire ke chui amoureuse !!! mouahahahahah laissez-moi rire !
Publié : 08 déc. 2004 08:49
par ChrisBar
cyril sniper a écrit :Bienvenue à toi
Fait pas attention aux autres fous qui pourrissent tous les sujets , peuvent pas s'empecher !
C'est bien le Hornet pour commencer la moto, ça fait un peu pocket bike une fois assis dessus mais c'est sympa pour débuter

ah nan nan nan

pour Velocir le Hornet il fait pas pocket-bike

Publié : 08 déc. 2004 12:35
par dragon_a_lunette
Publié : 08 déc. 2004 13:28
par VelociR
Alors, d'habord:
La Honda est la pire daube jap, car: C'est un moulin de sportive sans cadre, sans suspat, avec des trop gros pneus... et ils ont fait croire que c'etait une bonne moto...
Yam, avec la bulldog ont été plus franc, "c'est pour une clientel type custom"... CQFD habitué aux daubes!!!!
Bref, j'ai beau me creuser, je vois pas de brele merdique déguisé en bonne moto...
Merde, encore envis de gerber là
sinon, pour mon 1/3 de cerveau... pas besoin de plus!!!!
Si j'avais moins, par contre, je serais obligé de m'exiler aux états unis... j'aurais mes chances aux éléctions!