Publié : 13 août 2007 11:53
je comprends pas pourquoi tu dis ça?dragon_a_lunette a écrit : Ca c'est dommage je trouve .... un seul gun pour un gros bi ... c'est gaché...![]()
![]()
déjà ça fait du poids en moins...
je comprends pas pourquoi tu dis ça?dragon_a_lunette a écrit : Ca c'est dommage je trouve .... un seul gun pour un gros bi ... c'est gaché...![]()
![]()
VelociR a écrit :j'ai envis de suivre la mode des pots conique![]()
vu les photomontages et la presentation du pot "a blanc", ça devrais le faire :miam:dragon_a_lunette a écrit :![]()
![]()
![]()
Domage, tu vas tout gaché....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(jM pô les pots coniques... comique oui, conique non ...
![]()
![]()
)

Parce que tu la trouve trop grosse ???VelociR a écrit : vu les photomontages et la presentation du pot "a blanc", ça devrais le faire :miam:
ça va liberer la vu sur le bras de RSV1000, et visuellement, ça va afiner la moto.
VelociR a écrit :pourquoi je devrais la faire resembler a une X-Tra Raptor? Je la trouve chouette, mais si je "personalise" une moto, c'est pas pour la faire ressembler à une moto de série