Page 2 sur 4

Publié : 13 août 2007 11:53
par benben
dragon_a_lunette a écrit : Ca c'est dommage je trouve .... un seul gun pour un gros bi ... c'est gaché... :roll: :roll: :roll:
je comprends pas pourquoi tu dis ça?
déjà ça fait du poids en moins...

Publié : 13 août 2007 20:14
par VelociR
j'ai envis de suivre la mode des pots conique :oops:

En verité, mes pots faisait déjà un bruit de malade, pas forcement tres jolis (vous vous souvenez? :lol: ).

Et comme j'aime beaucoup le bruit des 650SV, je me dis que ça devrais le faire... enfin, on verra! déjà, esthetiquement ça me plait! à suivre!

Publié : 13 août 2007 22:32
par dragon_a_lunette
VelociR a écrit :j'ai envis de suivre la mode des pots conique :oops:
:shock: :shock: :shock:

Domage, tu vas tout gaché.... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: (jM pô les pots coniques... comique oui, conique non ... :lol: :lol: :lol: )

Publié : 15 août 2007 10:00
par VelociR
dragon_a_lunette a écrit : :shock: :shock: :shock:

Domage, tu vas tout gaché.... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: (jM pô les pots coniques... comique oui, conique non ... :lol: :lol: :lol: )
vu les photomontages et la presentation du pot "a blanc", ça devrais le faire :miam:

ça va liberer la vu sur le bras de RSV1000, et visuellement, ça va afiner la moto.

Image

Publié : 15 août 2007 10:45
par GHOSTDRIVER
mets lui une paire de blue flamme triovale :D

Publié : 15 août 2007 11:03
par dragon_a_lunette
VelociR a écrit : vu les photomontages et la presentation du pot "a blanc", ça devrais le faire :miam:

ça va liberer la vu sur le bras de RSV1000, et visuellement, ça va afiner la moto.

Image
Parce que tu la trouve trop grosse ??? :shock: :shock: :shock: :shock:

Met la à coté d'un TLR .... et t'auras la même impression ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 15 août 2007 11:25
par GHOSTDRIVER
dragon_a_lunette a écrit : Parce que tu la trouve trop grosse ??? :shock: :shock: :shock: :shock:

Met la à coté d'un TLR .... et t'auras la même impression ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image


la fille fait petite a cote du tlr ,pour moi c'es le contraire :shock:

Publié : 15 août 2007 12:10
par GHOSTDRIVER
il faut la monter comme ça
Image

Publié : 15 août 2007 16:02
par Gregoss
super chouette la patator !!!!!

franchement beau boulot y a pas a dire !!!!!

Publié : 15 août 2007 18:49
par VelociR
pourquoi je devrais la faire resembler a une X-Tra Raptor? Je la trouve chouette, mais si je "personalise" une moto, c'est pas pour la faire ressembler à une moto de série :P

Publié : 15 août 2007 19:15
par dragon_a_lunette
VelociR a écrit :pourquoi je devrais la faire resembler a une X-Tra Raptor? Je la trouve chouette, mais si je "personalise" une moto, c'est pas pour la faire ressembler à une moto de série :P

Tout à fait Thierry ..... quitte à ce faire chier ... :roll:

Publié : 15 août 2007 22:21
par GHOSTDRIVER
dragon_a_lunette a écrit :
Tout à fait Thierry ..... quitte à ce faire chier ... :roll:
je parlais de mettre les "triovales" en positon haute c'est tout :(

Image

Publié : 16 août 2007 08:57
par dragon_a_lunette
GHOSTDRIVER a écrit : je parlais de mettre les "triovales" en positon haute c'est tout :(

Image
Ha ben faut preciser mon gars... on est un peu con nous tu sais... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 août 2007 13:34
par GHOSTDRIVER
J AI BIEN VU :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Publié : 17 août 2007 09:33
par furigan
Jolie brêle