Page 92 sur 171
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 28 sept. 2010 19:49
par Jean
bandit8012 a écrit :voici mon pti jouet pour garder la tl a l'abris des intemperie
c une 1993 29.000km achetée 600 euro y a 1 mois je pense avoir fait une tres bonne affaire
Pas mal... je l'aimais bien ca mono...même le coloris a bien vécu!

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 28 sept. 2010 20:22
par williamTLS
bien joué,c'est vraiment super fun un trail!
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 28 sept. 2010 22:55
par FloTLS
Photo pourri désolé, je prendrais une autre demain dehors.
Avant Full carbone + ligne complete Yosh + Phare lisse.
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 29 sept. 2010 09:24
par bandit8012
williamTLS a écrit :bien joué,c'est vraiment super fun un trail!
c clair c tres fun au plus je roule avec au plus j'adore ce style manque juste un peu de performance
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 29 sept. 2010 09:24
par bandit8012
FloTLS a écrit :Photo pourri désolé, je prendrais une autre demain dehors.
Avant Full carbone + ligne complete Yosh + Phare lisse.
j'aime bien tes poignées

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 29 sept. 2010 17:30
par FloTLS
bandit8012 a écrit :
j'aime bien tes poignées

Rizoma !

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 30 sept. 2010 15:21
par Alex_tlr
j'avais les meme en rouge sur mon sv, bonne cam, mais ce décolore assez vite et fais mal a force avec les bornes
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 14 oct. 2010 16:35
par leglaude
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 18 oct. 2010 10:15
par bandit8012
j'ai les poignée chauffante aussi sur le dr

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 18 oct. 2010 11:52
par leglaude
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 21 oct. 2010 09:06
par bandit8012
m'en fou g une belle tl pour le dimanche

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 21 oct. 2010 12:04
par dragon_a_lunette
bandit8012 a écrit :
m'en fou g une belle tl pour le dimanche

t'as oublié: après midi d'été.....

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 21 oct. 2010 21:43
par leglaude
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 22 oct. 2010 22:37
par bandit8012
dragon_a_lunette a écrit :
t'as oublié: après midi d'été.....

nous en belgique meme en été il pleut

on est bien obligé d'etre mouillé de temps en temps

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 22 oct. 2010 22:38
par bandit8012
je pourrait pas sortir plus je bosse du lundi au samedi
