Page 92 sur 171

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 28 sept. 2010 19:49
par Jean
bandit8012 a écrit :voici mon pti jouet pour garder la tl a l'abris des intemperie
c une 1993 29.000km achetée 600 euro y a 1 mois je pense avoir fait une tres bonne affaire
Pas mal... je l'aimais bien ca mono...même le coloris a bien vécu! :thumbleft: :thumbleft:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 28 sept. 2010 20:22
par williamTLS
bien joué,c'est vraiment super fun un trail!

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 28 sept. 2010 22:55
par FloTLS
Photo pourri désolé, je prendrais une autre demain dehors.
Avant Full carbone + ligne complete Yosh + Phare lisse.

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 29 sept. 2010 09:24
par bandit8012
williamTLS a écrit :bien joué,c'est vraiment super fun un trail!
c clair c tres fun au plus je roule avec au plus j'adore ce style manque juste un peu de performance

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 29 sept. 2010 09:24
par bandit8012
FloTLS a écrit :Photo pourri désolé, je prendrais une autre demain dehors.
Avant Full carbone + ligne complete Yosh + Phare lisse.

j'aime bien tes poignées :thumbleft:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 29 sept. 2010 17:30
par FloTLS
bandit8012 a écrit :

j'aime bien tes poignées :thumbleft:
Rizoma ! :love10:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 30 sept. 2010 15:21
par Alex_tlr
j'avais les meme en rouge sur mon sv, bonne cam, mais ce décolore assez vite et fais mal a force avec les bornes

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 14 oct. 2010 16:35
par leglaude
bah moi j'ai une belle moto avec les poignées chauffantes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 18 oct. 2010 10:15
par bandit8012
leglaude a écrit :bah moi j'ai une belle moto avec les poignées chauffantes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai les poignée chauffante aussi sur le dr :bounce:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 18 oct. 2010 11:52
par leglaude
bandit8012 a écrit :
j'ai les poignée chauffante aussi sur le dr :bounce:
oui ... mais c'est pas une belle moto ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 21 oct. 2010 09:06
par bandit8012
leglaude a écrit : oui ... mais c'est pas une belle moto ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
m'en fou g une belle tl pour le dimanche :angel4:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 21 oct. 2010 12:04
par dragon_a_lunette
bandit8012 a écrit :
m'en fou g une belle tl pour le dimanche :angel4:
t'as oublié: après midi d'été..... :mrgreen:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 21 oct. 2010 21:43
par leglaude
bandit8012 a écrit :
m'en fou g une belle tl pour le dimanche :angel4:
à c'est dommage qu'il n'y a qu'un seul dimanche par semaine ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 22 oct. 2010 22:37
par bandit8012
dragon_a_lunette a écrit :
t'as oublié: après midi d'été..... :mrgreen:
nous en belgique meme en été il pleut :mrgreen: :mrgreen: on est bien obligé d'etre mouillé de temps en temps :mrgreen:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 22 oct. 2010 22:38
par bandit8012
leglaude a écrit : à c'est dommage qu'il n'y a qu'un seul dimanche par semaine ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je pourrait pas sortir plus je bosse du lundi au samedi :cry: