Faites voir vos meules!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Faites voir vos meules!

Message par Jean » 28 sept. 2010 19:49

bandit8012 a écrit :voici mon pti jouet pour garder la tl a l'abris des intemperie
c une 1993 29.000km achetée 600 euro y a 1 mois je pense avoir fait une tres bonne affaire
Pas mal... je l'aimais bien ca mono...même le coloris a bien vécu! :thumbleft: :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Faites voir vos meules!

Message par williamTLS » 28 sept. 2010 20:22

bien joué,c'est vraiment super fun un trail!

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: Faites voir vos meules!

Message par FloTLS » 28 sept. 2010 22:55

Photo pourri désolé, je prendrais une autre demain dehors.
Avant Full carbone + ligne complete Yosh + Phare lisse.
Pièces jointes
!cid_630.jpg

bandit8012
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 746
Inscription : 10 avr. 2008 09:25
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s 97
Localisation : belgique region charleroi

Re: Faites voir vos meules!

Message par bandit8012 » 29 sept. 2010 09:24

williamTLS a écrit :bien joué,c'est vraiment super fun un trail!
c clair c tres fun au plus je roule avec au plus j'adore ce style manque juste un peu de performance
Image

bandit8012
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 746
Inscription : 10 avr. 2008 09:25
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s 97
Localisation : belgique region charleroi

Re: Faites voir vos meules!

Message par bandit8012 » 29 sept. 2010 09:24

FloTLS a écrit :Photo pourri désolé, je prendrais une autre demain dehors.
Avant Full carbone + ligne complete Yosh + Phare lisse.

j'aime bien tes poignées :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: Faites voir vos meules!

Message par FloTLS » 29 sept. 2010 17:30

bandit8012 a écrit :

j'aime bien tes poignées :thumbleft:
Rizoma ! :love10:

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: Faites voir vos meules!

Message par Alex_tlr » 30 sept. 2010 15:21

j'avais les meme en rouge sur mon sv, bonne cam, mais ce décolore assez vite et fais mal a force avec les bornes
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Faites voir vos meules!

Message par leglaude » 14 oct. 2010 16:35

bah moi j'ai une belle moto avec les poignées chauffantes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

bandit8012
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 746
Inscription : 10 avr. 2008 09:25
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s 97
Localisation : belgique region charleroi

Re: Faites voir vos meules!

Message par bandit8012 » 18 oct. 2010 10:15

leglaude a écrit :bah moi j'ai une belle moto avec les poignées chauffantes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai les poignée chauffante aussi sur le dr :bounce:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Faites voir vos meules!

Message par leglaude » 18 oct. 2010 11:52

bandit8012 a écrit :
j'ai les poignée chauffante aussi sur le dr :bounce:
oui ... mais c'est pas une belle moto ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

bandit8012
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 746
Inscription : 10 avr. 2008 09:25
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s 97
Localisation : belgique region charleroi

Re: Faites voir vos meules!

Message par bandit8012 » 21 oct. 2010 09:06

leglaude a écrit : oui ... mais c'est pas une belle moto ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
m'en fou g une belle tl pour le dimanche :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Faites voir vos meules!

Message par dragon_a_lunette » 21 oct. 2010 12:04

bandit8012 a écrit :
m'en fou g une belle tl pour le dimanche :angel4:
t'as oublié: après midi d'été..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Faites voir vos meules!

Message par leglaude » 21 oct. 2010 21:43

bandit8012 a écrit :
m'en fou g une belle tl pour le dimanche :angel4:
à c'est dommage qu'il n'y a qu'un seul dimanche par semaine ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

bandit8012
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 746
Inscription : 10 avr. 2008 09:25
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s 97
Localisation : belgique region charleroi

Re: Faites voir vos meules!

Message par bandit8012 » 22 oct. 2010 22:37

dragon_a_lunette a écrit :
t'as oublié: après midi d'été..... :mrgreen:
nous en belgique meme en été il pleut :mrgreen: :mrgreen: on est bien obligé d'etre mouillé de temps en temps :mrgreen:
Image

bandit8012
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 746
Inscription : 10 avr. 2008 09:25
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s 97
Localisation : belgique region charleroi

Re: Faites voir vos meules!

Message par bandit8012 » 22 oct. 2010 22:38

leglaude a écrit : à c'est dommage qu'il n'y a qu'un seul dimanche par semaine ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je pourrait pas sortir plus je bosse du lundi au samedi :cry:
Image

Répondre