Pas mal... je l'aimais bien ca mono...même le coloris a bien vécu!bandit8012 a écrit :voici mon pti jouet pour garder la tl a l'abris des intemperie
c une 1993 29.000km achetée 600 euro y a 1 mois je pense avoir fait une tres bonne affaire
Faites voir vos meules!
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Faites voir vos meules!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Faites voir vos meules!
bien joué,c'est vraiment super fun un trail!
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: Faites voir vos meules!
Photo pourri désolé, je prendrais une autre demain dehors.
Avant Full carbone + ligne complete Yosh + Phare lisse.
Avant Full carbone + ligne complete Yosh + Phare lisse.
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 746
- Inscription : 10 avr. 2008 09:25
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
- Localisation : belgique region charleroi
Re: Faites voir vos meules!
c clair c tres fun au plus je roule avec au plus j'adore ce style manque juste un peu de performancewilliamTLS a écrit :bien joué,c'est vraiment super fun un trail!

-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 746
- Inscription : 10 avr. 2008 09:25
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
- Localisation : belgique region charleroi
Re: Faites voir vos meules!
FloTLS a écrit :Photo pourri désolé, je prendrais une autre demain dehors.
Avant Full carbone + ligne complete Yosh + Phare lisse.
j'aime bien tes poignées

- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: Faites voir vos meules!
Rizoma !bandit8012 a écrit :
j'aime bien tes poignées
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
- Contact :
Re: Faites voir vos meules!
j'avais les meme en rouge sur mon sv, bonne cam, mais ce décolore assez vite et fais mal a force avec les bornes
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 746
- Inscription : 10 avr. 2008 09:25
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
- Localisation : belgique region charleroi
Re: Faites voir vos meules!
j'ai les poignée chauffante aussi sur le drleglaude a écrit :bah moi j'ai une belle moto avec les poignées chauffantes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Faites voir vos meules!
oui ... mais c'est pas une belle moto !bandit8012 a écrit :
j'ai les poignée chauffante aussi sur le dr
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 746
- Inscription : 10 avr. 2008 09:25
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
- Localisation : belgique region charleroi
Re: Faites voir vos meules!
m'en fou g une belle tl pour le dimancheleglaude a écrit : oui ... mais c'est pas une belle moto !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Faites voir vos meules!
t'as oublié: après midi d'été.....bandit8012 a écrit :
m'en fou g une belle tl pour le dimanche
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Faites voir vos meules!
à c'est dommage qu'il n'y a qu'un seul dimanche par semaine !bandit8012 a écrit :
m'en fou g une belle tl pour le dimanche
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 746
- Inscription : 10 avr. 2008 09:25
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
- Localisation : belgique region charleroi
Re: Faites voir vos meules!
nous en belgique meme en été il pleutdragon_a_lunette a écrit :
t'as oublié: après midi d'été.....

-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 746
- Inscription : 10 avr. 2008 09:25
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
- Localisation : belgique region charleroi
Re: Faites voir vos meules!
leglaude a écrit : à c'est dommage qu'il n'y a qu'un seul dimanche par semaine !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pourrait pas sortir plus je bosse du lundi au samedi



