Page 10 sur 36

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 09 avr. 2013 23:05
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : sur la R il n'y a que du beau ! et il n'y en a eu que 40 en France :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Pour trouver des pièces ça va être coton ... :mrgreen: :angel4:

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 10 avr. 2013 09:39
par thierry1000s
Jean a écrit :
Je l'ai remplie a raz la gueule et j'ai deux litres d'avance... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est bon, tu peux aller chercher le pain tranquille 8)

:lol: :lol: :lol:

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 10 avr. 2013 11:24
par Jean
Faut que je fasse reresouder mon Y et que j'osculte cette map....mon ralenti me fait chier....c'est pas toujours évident d'entrer dans les épingles avec un ralenti à 3000 tours.....faut des bon freins quoi !!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 10 avr. 2013 11:25
par bessou
Jean a écrit :Faut que je fasse reresouder mon Y et que j'osculte cette map....mon ralenti me fait chier....c'est pas toujours évident d'entrer dans les épingles avec un ralenti à 3000 tours.....faut des bon freins quoi !!! :mrgreen: :mrgreen:
J'avais çà avec la map 106cv avec papillon 100% partout, depuis changer de carto et çà va beaucoup mieux.

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 10 avr. 2013 12:41
par b1200
J'adore mon 950 a carbu :mrgreen:

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 10 avr. 2013 13:42
par Jean
Toi c'est la partie cycle qui refuse de tourner... :thefinger: :thefinger:

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 10 avr. 2013 13:52
par b1200
Non c'est la tête :mrgreen:

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 10 avr. 2013 13:56
par thierry1000s
Jean a écrit :Toi c'est la partie cycle qui refuse de tourner... :thefinger: :thefinger:
non, non, il va bien le 950 :wink:
on avait fait un échange dans le télégraphe avec Lolo à l'époque ou j'avis encore le TLS et j'ai trouvé le mode d'emploi tout de suite.
Juste le moteur que je ne trouve pas très expressif :|

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 10 avr. 2013 14:19
par leglaude
thierry1000s a écrit :
non, non, il va bien le 950 :wink:
on avait fait un échange dans le télégraphe avec Lolo à l'époque ou j'avis encore le TLS et j'ai trouvé le mode d'emploi tout de suite.
Juste le moteur que je ne trouve pas très expressif :|
il marche mieux que ton mono ! :twisted: :twisted: :twisted:

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 10 avr. 2013 17:03
par Jean
thierry1000s a écrit :
non, non, il va bien le 950 :wink:
on avait fait un échange dans le télégraphe avec Lolo à l'époque ou j'avis encore le TLS et j'ai trouvé le mode d'emploi tout de suite.
Juste le moteur que je ne trouve pas très expressif :|
Après la virée de dimanche j'ai fait 30 bornes sur le 600 CBR de Pat.....là j'étais perdu.....comprend pas comment j'ai pu rouler avec des supos comme ça pendant des années...

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 10 avr. 2013 17:54
par thierry1000s
leglaude a écrit : il marche mieux que ton mono ! :twisted: :twisted: :twisted:
Encore heureux qu'un 1000 marche mieux qu'un 650... :roll: :roll: :roll:
Mais moteur moins rageur que celui du TLS :|

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 10 avr. 2013 17:58
par thierry1000s
Jean a écrit :
Après la virée de dimanche j'ai fait 30 bornes sur le 600 CBR de Pat.....là j'étais perdu.....comprend pas comment j'ai pu rouler avec des supos comme ça pendant des années...
moi j'ai fait une session à Alès avec le 600 à B1200 et faut bien reconnaitre que j'ai pas le gabarit 600... j'arrivais pas à caser mes guiboles :(
Ca m'a quand même bien fait marrer de lui faire gueuler sa race à 15000 tours (ou je sais plus combien ça prend...) :lol: :lol: :lol:

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 10 avr. 2013 20:25
par leglaude
thierry1000s a écrit :
Encore heureux qu'un 1000 marche mieux qu'un 650... :roll: :roll: :roll:
Mais moteur moins rageur que celui du TLS :|
le moteur du TLS était quand même parmi celui qui donnait le plus de sensation ! :twisted: :twisted: :twisted:

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 10 avr. 2013 20:28
par Burnout
comme les femmes, d'ou que le S est une moto de femme :p
CQFD :mrgreen: :mrgreen:

Re: et si je me laissais tenter

Publié : 10 avr. 2013 21:30
par leglaude
Burnout a écrit :comme les femmes, d'ou que le S est une moto de femme :p
CQFD :mrgreen: :mrgreen:
ah ... et le R c'est quoi ? Ridicule ? :twisted: :twisted: :twisted: