Re: et si je me laissais tenter
Publié : 09 avr. 2013 23:05
Pour trouver des pièces ça va être coton ...leglaude a écrit : sur la R il n'y a que du beau ! et il n'y en a eu que 40 en France![]()
![]()
![]()
Pour trouver des pièces ça va être coton ...leglaude a écrit : sur la R il n'y a que du beau ! et il n'y en a eu que 40 en France![]()
![]()
![]()
c'est bon, tu peux aller chercher le pain tranquilleJean a écrit :
Je l'ai remplie a raz la gueule et j'ai deux litres d'avance...![]()
![]()
J'avais çà avec la map 106cv avec papillon 100% partout, depuis changer de carto et çà va beaucoup mieux.Jean a écrit :Faut que je fasse reresouder mon Y et que j'osculte cette map....mon ralenti me fait chier....c'est pas toujours évident d'entrer dans les épingles avec un ralenti à 3000 tours.....faut des bon freins quoi !!!![]()
non, non, il va bien le 950Jean a écrit :Toi c'est la partie cycle qui refuse de tourner...![]()
il marche mieux que ton mono !thierry1000s a écrit :
non, non, il va bien le 950![]()
on avait fait un échange dans le télégraphe avec Lolo à l'époque ou j'avis encore le TLS et j'ai trouvé le mode d'emploi tout de suite.
Juste le moteur que je ne trouve pas très expressif
Après la virée de dimanche j'ai fait 30 bornes sur le 600 CBR de Pat.....là j'étais perdu.....comprend pas comment j'ai pu rouler avec des supos comme ça pendant des années...thierry1000s a écrit :
non, non, il va bien le 950![]()
on avait fait un échange dans le télégraphe avec Lolo à l'époque ou j'avis encore le TLS et j'ai trouvé le mode d'emploi tout de suite.
Juste le moteur que je ne trouve pas très expressif
Encore heureux qu'un 1000 marche mieux qu'un 650...leglaude a écrit : il marche mieux que ton mono !![]()
![]()
moi j'ai fait une session à Alès avec le 600 à B1200 et faut bien reconnaitre que j'ai pas le gabarit 600... j'arrivais pas à caser mes guibolesJean a écrit :
Après la virée de dimanche j'ai fait 30 bornes sur le 600 CBR de Pat.....là j'étais perdu.....comprend pas comment j'ai pu rouler avec des supos comme ça pendant des années...
le moteur du TLS était quand même parmi celui qui donnait le plus de sensation !thierry1000s a écrit :
Encore heureux qu'un 1000 marche mieux qu'un 650...![]()
![]()
![]()
Mais moteur moins rageur que celui du TLS
ah ... et le R c'est quoi ? Ridicule ?Burnout a écrit :comme les femmes, d'ou que le S est une moto de femme :p
CQFD![]()