Re: VTSCTT 2012
Publié : 22 août 2011 10:48
c'est pour savoir quand je recommence ma cure d'eau mineral !dragon_a_lunette a écrit :
Des envies de bm ??
c'est pour savoir quand je recommence ma cure d'eau mineral !dragon_a_lunette a écrit :
Des envies de bm ??
ou ?lolowankers a écrit :bin...j'y suis![]()
ou ça ??? sur la même page ?b1200 a écrit :Moi aussi j'y suis mais plus que pour 1 heure
oui c'est vrai , mais il parait qu'il va plus vite sur circuit ... y a moins de chose à gerer en même temps ça doit être ça !lolowankers a écrit :bin.... tu l'connais .....il pas rapide![]()
alors une une heure par page s'est possible![]()
![]()
![]()
![]()
t'étais pas encore arrivé ?lolowankers a écrit :plus de cheveux peut être ???
moi ch'uis peinard......... ch'uis pas sur les photos
éh ouais !thierry1000s a écrit :
t'étais pas encore arrivé ?
s'est vrais que tu m'avais pas beaucoup vu cette année làthierry1000s a écrit :t'étais pas encore arrivé ?