Page 10 sur 28

Re: VTSCTT 2012

Publié : 22 août 2011 10:48
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Des envies de bm ?? :angel4:
c'est pour savoir quand je recommence ma cure d'eau mineral ! :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 22 août 2011 10:49
par lolowankers
bin...j'y suis :evil: :evil:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 22 août 2011 13:07
par leglaude
lolowankers a écrit :bin...j'y suis :evil: :evil:
ou ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 22 août 2011 13:29
par lolowankers
bin sur l'autre page :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 22 août 2011 14:02
par b1200
Moi aussi j'y suis mais plus que pour 1 heure :mrgreen:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 22 août 2011 15:03
par leglaude
b1200 a écrit :Moi aussi j'y suis mais plus que pour 1 heure :mrgreen:
ou ça ??? sur la même page ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 22 août 2011 16:43
par lolowankers
bin.... tu l'connais .....il pas rapide :albino:
alors une une heure par page s'est possible :evil4: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 22 août 2011 17:49
par b1200
:thefinger: de rien

Re: VTSCTT 2012

Publié : 22 août 2011 19:01
par leglaude
lolowankers a écrit :bin.... tu l'connais .....il pas rapide :albino:
alors une une heure par page s'est possible :evil4: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui c'est vrai , mais il parait qu'il va plus vite sur circuit ... y a moins de chose à gerer en même temps ça doit être ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon faudra que je passe recup mon chapeau ! :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 08 sept. 2011 19:23
par lolowankers
pour les seusses qui on les droits j'ai mis les photos du VTSCtt 2005 8)

'tain les têtes de gamins :shock: :shock: :shock:

le systèmes de mettre les photos en lignes s'est bien cool par contre y'a pas d'endroit pour en discuter :albino: 'fin je crois ???

Re: VTSCTT 2012

Publié : 09 sept. 2011 13:48
par leglaude
m'empêche j'ai pas trop vieilli .... de loin ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 09 sept. 2011 15:11
par lolowankers
plus de cheveux peut être ???

moi ch'uis peinard......... ch'uis pas sur les photos :angel4:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 09 sept. 2011 15:30
par thierry1000s
lolowankers a écrit :plus de cheveux peut être ???

moi ch'uis peinard......... ch'uis pas sur les photos :angel4:
t'étais pas encore arrivé ? :drunken:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 09 sept. 2011 16:31
par leglaude
thierry1000s a écrit :
t'étais pas encore arrivé ? :drunken:
éh ouais ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 09 sept. 2011 17:02
par lolowankers
thierry1000s a écrit :t'étais pas encore arrivé ? :drunken:
s'est vrais que tu m'avais pas beaucoup vu cette année là :thefinger: :lol: :lol: :lol: