Page 10 sur 12

Re: Paf dans la mob

Publié : 29 sept. 2010 19:13
par williamTLS
fais nous un "bike of the month"!! :twisted:

Re: Paf dans la mob

Publié : 29 sept. 2010 19:23
par b1200
Ouais on va voir :albino:

Re: Paf dans la mob

Publié : 30 sept. 2010 00:05
par wphil
williamTLS a écrit :fais nous un "bike of the month"!! :twisted:
lui , il est plutôt specialiste du " boulet of the month " :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Paf dans la mob

Publié : 30 sept. 2010 00:33
par b1200
Et fier de l'être :mrgreen:

Re: Paf dans la mob

Publié : 30 sept. 2010 10:35
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :Et fier de l'être :mrgreen:

C'est ça le plus grave ... :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Paf dans la mob

Publié : 29 janv. 2011 12:49
par b1200
IMG_0032.JPG
IMG_0031.JPG
IMG_0033.JPG
:mrgreen: y'a plus qu'à

Re: Paf dans la mob

Publié : 29 janv. 2011 12:54
par celine
Cool :thumbleft: et c'est clair y a plus qu'à et bon courage
allez déballe vite pour la revoir sur ses roues :wink:

Re: Paf dans la mob

Publié : 29 janv. 2011 13:38
par bezedache
ouais allez remets ça en route et fait peter les tofs ...

Re: Paf dans la mob

Publié : 29 janv. 2011 18:57
par dragon_a_lunette
Vais passer demain vérifier que ca bosse :mrgreen: :twisted:

Re: Paf dans la mob

Publié : 29 janv. 2011 19:09
par b1200
ouais demain ça bosseras mais à St Lazarre au boulot :mrgreen:

Re: Paf dans la mob

Publié : 29 janv. 2011 19:17
par wphil
ah , c'est pour la resurrection............................du TLR :D :D :D

Re: Paf dans la mob

Publié : 29 janv. 2011 19:18
par Krusty
Moi j'ai vu... :angel4:
Elle va être magnifique... :love10:
Je n'en dis pas plus... :thefinger:
Moi, j'ai remonté mes roues, jantes fraîchement repeintes, cette après-midi, elles sont superbes... :love10:
Merci encore à b1200 pour le plan et tout le reste :thumbleft:
Bon j'ai encore du boulot dessus, mais par 0°C, ça fait un peu juste... :blackeye:
Ah, on les bichonne nos brèles, hein? :mrgreen:

Re: Paf dans la mob

Publié : 30 janv. 2011 11:02
par remi69
HATE DE VOIR ta belle b1200 :wink:
krusty tu a peint tes jantes de quel couleur ? :roll:

Re: Paf dans la mob

Publié : 30 janv. 2011 11:24
par Krusty
remi69 a écrit :HATE DE VOIR ta belle b1200 :wink:
krusty tu a peint tes jantes de quel couleur ? :roll:
Vert poireau... :mrgreen:
joe_bar_team_diplome_poireau.jpg
joe_bar_team_diplome_poireau.jpg (43.93 Kio) Consulté 1632 fois
...pour aller avec le blanc du Poly :mrgreen:
...et avec le pilote... :blackeye: :lol:

Re: Paf dans la mob

Publié : 30 janv. 2011 11:25
par remi69
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: