Page 10 sur 14

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 22 déc. 2009 12:13
par dragon_a_lunette
ChrisBar a écrit :
:oops: :oops: :oops: mais bon c'est juste les week-end d'un mois dans l'année, les 11 autres je suis tout à elle :drunken: :drunken: :drunken:

Ha Ok ... :lol: :lol: :lol:

Pis toute façon, elle est à l'âge où elle en a rien à branlé des parents.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 22 déc. 2009 23:46
par ChrisBar
dragon_a_lunette a écrit :

Ha Ok ... :lol: :lol: :lol:

Pis toute façon, elle est à l'âge où elle en a rien à branlé des parents.... :lol: :lol: :lol: :lol:
pas encore mais ça va venir :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 déc. 2009 09:17
par wphil
dragon_a_lunette a écrit :

Ha Ok ... :lol: :lol: :lol:

Pis toute façon, elle est à l'âge où elle en a rien à branlé des parents.... :lol: :lol: :lol: :lol:
t'as pris le verbe "branler " volontairement toi :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 déc. 2009 10:55
par le mulk
ppffiooouuuu.... va falloir negocier severe avec la miss pour cette date....... :? :? :? d habitude ce WE là on va se pinarder au bord des salins en camargue !!!!!!!

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 déc. 2009 11:05
par leglaude
le mulk a écrit :ppffiooouuuu.... va falloir negocier severe avec la miss pour cette date....... :? :? :? d habitude ce WE là on va se pinarder au bord des salins en camargue !!!!!!!
ptdr
comment elle est pourrie cette excuse là
ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme s'il n'y avait qu'un seul WE pour se torpiller :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 déc. 2009 11:46
par Krusty
le mulk a écrit :ppffiooouuuu.... va falloir negocier severe avec la miss pour cette date....... :? :? :? d habitude ce WE là on va se pinarder au bord des salins en camargue !!!!!!!
allez, ça commence les excuses à deux balles... :roll:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 déc. 2009 11:55
par dragon_a_lunette
wphil a écrit :
t'as pris le verbe "branler " volontairement toi :lol: :lol: :lol:

Rho .... très branché c.l le Wphil en ce moment .... non ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 déc. 2009 14:24
par thierry1000s
dragon_a_lunette a écrit :

Rho .... très branché c.l le Wphil en ce moment .... non ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
on peut pas dire "cul" ici ? :roll:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 déc. 2009 17:25
par ChrisBar
thierry1000s a écrit :
on peut pas dire "cul" ici ? :roll:
ah si si cul on a le droit c'est pas un gros mot, aspirobroyeur par contre on peut pas :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 déc. 2009 18:29
par Vinc
Le Mulk : Champion!!! :cheers: :cheers:
vraiment fort le gars! :lol: :lol:
t'en rate po une!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

faut qu'on te remette un trophé!!

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 déc. 2009 20:30
par le mulk
rrahh les boulets!!!!!!! c est une teuf qu organise un pote tout les derniers WE de juin!!!!!!!!
j y suis pour rien si la mulkette adore aller là bas!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:
( bon moi aussi.... :oops: :oops: :oops: )
l année derniere avec mon pote, on avait laissé la mulkette se demerder avec un naze qui la branchait a grand renfort d histoires de kayacs!!!! pour ceux qui la connaisse je vous laisse imaginer!!!!! ( le coté "retour à la nature" elle accroche pas trop...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MDR!!!! elle nous lancait des regards suppliants pour qu on vienne la liberer du boulet mais nous on disait rien, on se contentais de rester derrier le duo en lui faisant des grands sourires en lui montrant nos verres !!! trop bon!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 déc. 2009 20:37
par Krusty
le mulk a écrit :rrahh les boulets!!!!!!! c est une teuf qu organise un pote tout les derniers WE de juin!!!!!!!!
Donc si on résume, les 19/20/21 juin tu peux pas, y'a la fête de la musique, le dernier week-end de juin, c'est la méga teuf chez ton pote, et le reste de l'année, tu peux pas parcequ'il y a ton banquier qui te court après... :lol: :lol: :lol:
Moi je dis, ça s'annonce compliqué ton histoire... :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 déc. 2009 21:12
par looping
Ah ces gars du Sud :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 24 déc. 2009 09:40
par thierry1000s
ChrisBar a écrit :
ah si si cul on a le droit c'est pas un gros mot, aspirobroyeur par contre on peut pas :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 24 déc. 2009 10:56
par remi69
Krusty a écrit :
Donc si on résume, les 19/20/21 juin tu peux pas, y'a la fête de la musique, le dernier week-end de juin, c'est la méga teuf chez ton pote, et le reste de l'année, tu peux pas parcequ'il y a ton banquier qui te court après... :lol: :lol: :lol:
Moi je dis, ça s'annonce compliqué ton histoire... :mrgreen:

Bien envoyé KRUSTY ! :lol:
alors on ouvre les pari ? VIENDRA OU VIENDRA PAS ?
perso il viendra pas ! j en suis sur ( il a trop peur e se faire déposé severe :lol: :twisted:)
Mais on t aime le mulk :lol: