Page 10 sur 14
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 22 déc. 2009 12:13
par dragon_a_lunette
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 22 déc. 2009 23:46
par ChrisBar
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 23 déc. 2009 09:17
par wphil
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 23 déc. 2009 10:55
par le mulk
ppffiooouuuu.... va falloir negocier severe avec la miss pour cette date.......

d habitude ce WE là on va se pinarder au bord des salins en camargue !!!!!!!
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 23 déc. 2009 11:05
par leglaude
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 23 déc. 2009 11:46
par Krusty
le mulk a écrit :ppffiooouuuu.... va falloir negocier severe avec la miss pour cette date.......

d habitude ce WE là on va se pinarder au bord des salins en camargue !!!!!!!
allez, ça commence les excuses à deux balles...

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 23 déc. 2009 11:55
par dragon_a_lunette
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 23 déc. 2009 14:24
par thierry1000s
on peut pas dire "cul" ici ?

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 23 déc. 2009 17:25
par ChrisBar
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 23 déc. 2009 18:29
par Vinc
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 23 déc. 2009 20:30
par le mulk
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 23 déc. 2009 20:37
par Krusty
le mulk a écrit :rrahh les boulets!!!!!!! c est une teuf qu organise un pote tout les derniers WE de juin!!!!!!!!
Donc si on résume, les 19/20/21 juin tu peux pas, y'a la fête de la musique, le dernier week-end de juin, c'est la méga teuf chez ton pote, et le reste de l'année, tu peux pas parcequ'il y a ton banquier qui te court après...
Moi je dis, ça s'annonce compliqué ton histoire...

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 23 déc. 2009 21:12
par looping
Ah ces gars du Sud

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 24 déc. 2009 09:40
par thierry1000s
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 24 déc. 2009 10:56
par remi69
Bien envoyé KRUSTY !
alors on ouvre les pari ? VIENDRA OU VIENDRA PAS ?
perso il viendra pas ! j en suis sur ( il a trop peur e se faire déposé severe

)
Mais on t aime le mulk
