Page 87 sur 268

Publié : 16 mars 2008 20:02
par Waterboy
ouais, les gars du sud sont un peu lents à la détente, surtout dans le 69 :roll: ..

pis tu verras, ya des vieux aussi :lol:

Publié : 16 mars 2008 20:42
par manusv1000s
bienvenue d'un gars du 69!!! :wink:

Publié : 16 mars 2008 20:45
par fred'stlr
et troiz podium fermé
8)
bienvenue :wink:

Publié : 16 mars 2008 21:38
par albator72
merci a vous

Publié : 16 mars 2008 22:16
par GHOSTDRIVER
up up up 4 bienvenue :lol:

Publié : 16 mars 2008 23:12
par motardsapien
hello ! moi aussi chui de la sarthe en TLR ! tu es d'ou exactement ? moi chui a 25 bornes du Mans plus coté nord ! :wink:

Publié : 17 mars 2008 06:59
par ricard09
bienvenue

Publié : 17 mars 2008 20:32
par pierrot69
BIENVENUE :wink:

Publié : 17 mars 2008 21:21
par albator72
pour motardsapien je suis a arnage

Publié : 18 mars 2008 23:36
par motardsapien
a 2 minutes du cicuit alors ! c'est cool ! c'est pas toi que j'ai rencontré chez moto expert y a pas si longtemps ? mon TLR est tout blanc ! :| y a pas des masses de TLR dans notre coin , faut dire aussi que c'est des moto d'homme :lol: :lol:

Publié : 24 mars 2008 12:45
par motardsapien

Publié : 24 mars 2008 13:17
par GHOSTDRIVER
tu aurais pas une photo plus grande !

Publié : 24 mars 2008 14:38
par motardsapien
bah ça me gonfle pour mettre les tof sur le sîte ! j'y comprend rien ! ou trop compliqué ! je voudrais la mettre en permanence en bah de mes messages comme toi ! :cry:

Publié : 24 mars 2008 14:39
par motardsapien
oups !! bas !! autant pour moi ! :?

Publié : 24 mars 2008 14:44
par Dragon
GHOSTDRIVER a écrit :tu aurais pas une photo plus grande !
Elles sont :wink:
Mais toujours aussi petites :lol: