Page 85 sur 268

Publié : 11 mars 2008 20:32
par GHOSTDRIVER
et 4 :( bienvenue :wink:

Publié : 11 mars 2008 20:43
par ricard09
et 5 deux podium dans la même semaine faut pas rever quant même

bienvenue a toi

Publié : 12 mars 2008 12:04
par Lumpy
Salut à tous :D,

Je me présente Nico alias Lumpy, j'ai 24 ans, j'habite dans la région Parisienne et je roule tous les jour en TLS.

Image

Publié : 12 mars 2008 12:05
par smeagol
PREMS et podium! ouah trop bon
euh..............bienvenue quand même! :lol:


il a l' air sympa ton "S"
d' autres photos peut être?

Publié : 12 mars 2008 12:59
par Lumpy
smeagol a écrit :PREMS et podium! ouah trop bon
euh..............bienvenue quand même! :lol:


il a l' air sympa ton "S"
d' autres photos peut être?
Merci, voilà une petite photo de plus.

Image

Publié : 12 mars 2008 13:00
par Waterboy
et deuuz!

bienvenue

:wink:

Publié : 12 mars 2008 13:10
par Dragon
Je vous drais pas vous faire une fausse joie les gars, mais le permier post du gars n'est pas celui que vous croyez :wink:
:lol: :lol: :lol:

Publié : 12 mars 2008 13:29
par olivier105
qu'est-ce qu'il est bô ton TL ... je l'avais déja vû sur l'autre forum :shock:

Publié : 12 mars 2008 13:31
par smeagol
Dragon a écrit :Je vous drais pas vous faire une fausse joie les gars, mais le permier post du gars n'est pas celui que vous croyez :wink:
:lol: :lol: :lol:
oui mais les podiums ne sont valables que dans le post "présentation" :wink:

ps : j' adore ton tl lumpy, sobre et efficace :wink:

Publié : 12 mars 2008 14:00
par Dragon
smeagol a écrit :
oui mais les podiums ne sont valables que dans le post "présentation" :wink:
Hop hop hop, trouve moi la règle officielle et je me tais :lol: :lol: :lol:

Publié : 12 mars 2008 23:06
par pierrot69
bienvenue :wink:

Publié : 13 mars 2008 07:31
par ricard09
salut et bienvenue

Publié : 13 mars 2008 19:58
par smeagol
Dragon a écrit :Hop hop hop, trouve moi la règle officielle et je me tais :lol: :lol: :lol:
:lol: je cherche je cherche :wink:

Publié : 13 mars 2008 20:20
par GHOSTDRIVER
smeagol a écrit :
:lol: je cherche je cherche :wink:
alors tu trouve ? :P :twisted:

Publié : 15 mars 2008 01:40
par motarsapien
salut les twineurs ! eh ouai chui de retour certain se rapelle de moi j'espère !!! ppffffff oh y en a bien un au moins ????? :lol: quinquin peut me dire comment c'est y qu'on peut mettre des foto sur le forume !! pfff chai plus ! au faite toujours en TLR que je suis ! eh ouai elle font parti de moi ces twins plus de secret ! encore une qui approche des 100 000 kms ! :shock: merci a plus et n'oublier pas chui de retour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: