Page 85 sur 268
Publié : 11 mars 2008 20:32
par GHOSTDRIVER
et 4

bienvenue

Publié : 11 mars 2008 20:43
par ricard09
et 5 deux podium dans la même semaine faut pas rever quant même
bienvenue a toi
Publié : 12 mars 2008 12:04
par Lumpy
Salut à tous

,
Je me présente Nico alias Lumpy, j'ai 24 ans, j'habite dans la région Parisienne et je roule tous les jour en TLS.

Publié : 12 mars 2008 12:05
par smeagol
PREMS et podium! ouah trop bon
euh..............bienvenue quand même!
il a l' air sympa ton "S"
d' autres photos peut être?
Publié : 12 mars 2008 12:59
par Lumpy
smeagol a écrit :PREMS et podium! ouah trop bon
euh..............bienvenue quand même!
il a l' air sympa ton "S"
d' autres photos peut être?
Merci, voilà une petite photo de plus.

Publié : 12 mars 2008 13:00
par Waterboy
et deuuz!
bienvenue

Publié : 12 mars 2008 13:10
par Dragon
Publié : 12 mars 2008 13:29
par olivier105
qu'est-ce qu'il est bô ton TL ... je l'avais déja vû sur l'autre forum

Publié : 12 mars 2008 13:31
par smeagol
oui mais les podiums ne sont valables que dans le post "présentation"
ps : j' adore ton tl lumpy, sobre et efficace

Publié : 12 mars 2008 14:00
par Dragon
Publié : 12 mars 2008 23:06
par pierrot69
bienvenue

Publié : 13 mars 2008 07:31
par ricard09
salut et bienvenue
Publié : 13 mars 2008 19:58
par smeagol

je cherche je cherche

Publié : 13 mars 2008 20:20
par GHOSTDRIVER
Publié : 15 mars 2008 01:40
par motarsapien