Page 9 sur 15

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 16 juin 2014 20:53
par Hibernatus
Bon alors ou-ce-qu'on-en-est là sur les protections d'échappement ? :mrgreen: :bounce: :wink:

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 16 juin 2014 20:57
par Burnout
Hibernatus a écrit :Bon alors ou-ce-qu'on-en-est là sur les protections d'échappement ? :mrgreen: :bounce: :wink:
je viens de voir les tofs du couvre cadre, hummmmmmmmmmmmmm :bounce: :bounce:

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 16 juin 2014 22:07
par thunder86
je suis en train de finir mes moules d'écope,

et c'est plus long que je penser car je le fait en plusieurs parties,
pour pouvoir faire deux modèle d'écopes pour un seul moule :P :P

sinon,oui les protections de cadre sont fini :thumbleft: :thumbleft:

Image

Image

en tous cas sa me plait sa!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 16 juin 2014 22:27
par Burnout
comment tu les fixes au cadre exactement pour pouvoir les enlever peut etre un jour sans bobo ?

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 17 juin 2014 03:08
par thunder86
Avec les fixations des carènages,et il s'emboite parfaitement

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 17 juin 2014 21:30
par Speedy Gonzales
Non de biiiiiiiip de biiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiip...... :shock:

Ça masterise sérieusement !

A quand le catalogue tls?! :drunken:

Chapeau bas :thumbleft:

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 17 juin 2014 21:37
par thunder86
c'est en études sérieuse!!!
pour faire un moule du cadre du tls,
sa va venir,


et pour celui que sa regarde,
t'inquiète pas le tiens sera unique!!!
je ne referai pas le même :thumbleft: :thumbleft:

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 20 juin 2014 22:40
par GHOSTDRIVER
t'aurais du faire les remontés de boucle .

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 21 juin 2014 10:44
par thunder86
oui,
mais j'avais regarder d'autres protections du même genre est pas vu,avec les remonter de boucles,donc je suis parti,comme sa :mrgreen: :mrgreen:
je trouve pas que sa choque pas des masses :roll: :roll:
par contre je vais les faire en mat,
car sa fait peut-être un peu trop,
kéké style,en version brillante :roll: :roll: :roll:

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 21 juin 2014 13:30
par GHOSTDRIVER
j'avais eu l'idée d'en faire , j'ai trouvé des bouchons de tête pour les vis inférieur de la boucle ( sachant que j' ai sur la mienne les cales Vandriver qui rends possible le démontage de la boucle ) donc les protections allaient entouré le support inférieur et la remonté serait maintenu par les 2 vis du repose pied et celle du coffre du régulateur/ CDI , vu que mon PdR ne l'utilise plus.

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 21 juin 2014 21:02
par diablo262
Hibernatus a écrit :Bon alors ou-ce-qu'on-en-est là sur les protections d'échappement ? :mrgreen: :bounce: :wink:


:love10: :love10: Pour moi elle sont en place depuis ce matin hihihi merçi

Image

Image

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 03 juil. 2014 20:11
par thunder86
voila,

je viens de réaliser,le moule d'un passage de roue origine,

Image

Image

et comme cette fois ci se sont pour des pièces a peindre,
j'utilise donc un produit démoulant,qui s'appelle le "TERCANOL"
en séchant sa dépose un film plastique :-D :-D

Image

voila :-D :-D

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 03 juil. 2014 21:01
par Hibernatus
diablo262 a écrit : :love10: :love10: Pour moi elle sont en place depuis ce matin hihihi merçi
:D je parlais de celles qu'il faut pour les intermediaires de la ligne yosh :angel4: :occasion9:

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 03 juil. 2014 21:22
par thunder86
la je fini de stratifier,
des écopes,
et je le termine!!,
j’enverrais en même temps un exemplaire a burnout,
pour qu'il me dise se qu'il en pense,quand il le présentera sur sa ligne :wink: :wink:

Re: travail sur fibre/carbone

Publié : 03 juil. 2014 21:24
par thunder86
mes nouveaux moule d’écopes,

Image

:thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: