Page 9 sur 15
Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 16 juin 2014 20:53
par Hibernatus
Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 16 juin 2014 20:57
par Burnout
je viens de voir les tofs du couvre cadre, hummmmmmmmmmmmmm

Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 16 juin 2014 22:07
par thunder86
Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 16 juin 2014 22:27
par Burnout
comment tu les fixes au cadre exactement pour pouvoir les enlever peut etre un jour sans bobo ?
Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 17 juin 2014 03:08
par thunder86
Avec les fixations des carènages,et il s'emboite parfaitement
Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 17 juin 2014 21:30
par Speedy Gonzales
Non de biiiiiiiip de biiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiip......
Ça masterise sérieusement !
A quand le catalogue tls?!
Chapeau bas

Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 17 juin 2014 21:37
par thunder86
c'est en études sérieuse!!!
pour faire un moule du cadre du tls,
sa va venir,
et pour celui que sa regarde,
t'inquiète pas le tiens sera unique!!!
je ne referai pas le même

Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 20 juin 2014 22:40
par GHOSTDRIVER
t'aurais du faire les remontés de boucle .
Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 21 juin 2014 10:44
par thunder86
oui,
mais j'avais regarder d'autres protections du même genre est pas vu,avec les remonter de boucles,donc je suis parti,comme sa
je trouve pas que sa choque pas des masses
par contre je vais les faire en mat,
car sa fait peut-être un peu trop,
kéké style,en version brillante

Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 21 juin 2014 13:30
par GHOSTDRIVER
j'avais eu l'idée d'en faire , j'ai trouvé des bouchons de tête pour les vis inférieur de la boucle ( sachant que j' ai sur la mienne les cales Vandriver qui rends possible le démontage de la boucle ) donc les protections allaient entouré le support inférieur et la remonté serait maintenu par les 2 vis du repose pied et celle du coffre du régulateur/ CDI , vu que mon PdR ne l'utilise plus.
Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 21 juin 2014 21:02
par diablo262
Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 03 juil. 2014 20:11
par thunder86
voila,
je viens de réaliser,le moule d'un passage de roue origine,
et comme cette fois ci se sont pour des pièces a peindre,
j'utilise donc un produit démoulant,qui s'appelle le "TERCANOL"
en séchant sa dépose un film plastique
voila

Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 03 juil. 2014 21:01
par Hibernatus
Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 03 juil. 2014 21:22
par thunder86
la je fini de stratifier,
des écopes,
et je le termine!!,
j’enverrais en même temps un exemplaire a burnout,
pour qu'il me dise se qu'il en pense,quand il le présentera sur sa ligne

Re: travail sur fibre/carbone
Publié : 03 juil. 2014 21:24
par thunder86