Page 9 sur 14

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 15 déc. 2009 15:54
par dragon_a_lunette
Tiens, du coup, je suis bien content que tu ne viennes pas .... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 18 déc. 2009 07:52
par leglaude
Ducat' a écrit :j'ai de nouvelles bottes secretes..........la dernière en date: répandre des litres de liquide de refroidissement sous les roues de mes poursuivants, très efficace :mrgreen:
bon faudra juste qu'on se mefie le matin parce que l'apres midi tu tiens pas la distance êt on craindra plus rien puisque tu seras derrière :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 18 déc. 2009 12:01
par Ducat'
sans doutes sans doutes :cyp:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 21 déc. 2009 19:05
par thierry1000s
bon bein, la messe est dite on dirait, ce sera le 26/27 juin en Maurienne alors ! :mrgreen:
il me reste plus qu'à acheter du scotch américain orange :roll:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 21 déc. 2009 19:42
par Vinc
parfait!!


nickel!

:P

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 21 déc. 2009 19:51
par Krusty
C'est parti :cheers:
Tu ouvres les inscriptions Thierry?

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 21 déc. 2009 20:12
par ChrisBar
bon ben c'est noté, et du coup le 19/20 ça devrait être Ardèche + Auvergne, le 1er week-end de juillet pays basque ou re-Ardèche, et fin juillet 1 semaine dans les Pyrénées :D :D :D
encore une saison qui s'annonce bien 8) manque plus qu'une journée piste mi-juillet mais ça serait de la gourmandise :angel4:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 21 déc. 2009 20:22
par dragon_a_lunette
ChrisBar a écrit :bon ben c'est noté, et du coup le 19/20 ça devrait être Ardèche + Auvergne, le 1er week-end de juillet pays basque ou re-Ardèche, et fin juillet 1 semaine dans les Pyrénées :D :D :D
encore une saison qui s'annonce bien 8) manque plus qu'une journée piste mi-juillet mais ça serait de la gourmandise :angel4:

Elle va pas souvent vous voir votre gamine..... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 21 déc. 2009 20:56
par lolowankers
thierry1000s a écrit :il me reste plus qu'à acheter du scotch américain orange :roll:
:thefinger: :thefinger:

euhhhh l'a pas servi qu'a moi mon scotch :angel4:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 21 déc. 2009 21:23
par ChrisBar
dragon_a_lunette a écrit :

Elle va pas souvent vous voir votre gamine..... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
:oops: :oops: :oops: mais bon c'est juste les week-end d'un mois dans l'année, les 11 autres je suis tout à elle :drunken: :drunken: :drunken:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 21 déc. 2009 21:30
par Krusty
ChrisBar a écrit :... les 11 autres je suis tout à elle :drunken: :drunken: :drunken:
Quel poête ce Chris quand il veut... :roll:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 22 déc. 2009 10:53
par wphil
ouai mais y confusion , c'est les 11 autres mois ou les 11 autres WE :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 22 déc. 2009 11:19
par ChrisBar
les WE des 11 autres mois :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 22 déc. 2009 11:26
par Krusty
ChrisBar a écrit :les WE des 11 autres mois :lol: :lol: :lol:
Bien répondu au Prof Wphil :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 22 déc. 2009 11:43
par leglaude
bon cet aprem je calcule mes repos moi ^^
depuis ma sortie moto au boulot j'ai déjà des pretendantes pour la place de passagères mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: