Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 15 déc. 2009 15:54
Tiens, du coup, je suis bien content que tu ne viennes pas ....

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
bon faudra juste qu'on se mefie le matin parce que l'apres midi tu tiens pas la distance êt on craindra plus rien puisque tu seras derrièreDucat' a écrit :j'ai de nouvelles bottes secretes..........la dernière en date: répandre des litres de liquide de refroidissement sous les roues de mes poursuivants, très efficace
ChrisBar a écrit :bon ben c'est noté, et du coup le 19/20 ça devrait être Ardèche + Auvergne, le 1er week-end de juillet pays basque ou re-Ardèche, et fin juillet 1 semaine dans les Pyrénées![]()
![]()
![]()
encore une saison qui s'annonce bienmanque plus qu'une journée piste mi-juillet mais ça serait de la gourmandise
thierry1000s a écrit :il me reste plus qu'à acheter du scotch américain orange
dragon_a_lunette a écrit :
Elle va pas souvent vous voir votre gamine.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel poête ce Chris quand il veut...ChrisBar a écrit :... les 11 autres je suis tout à elle![]()
![]()
Bien répondu au Prof WphilChrisBar a écrit :les WE des 11 autres mois![]()
![]()