Page 9 sur 12
Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 08 mai 2009 08:49
par Krusty
Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 08 mai 2009 09:56
par goeland_
pas d'inquietude.
Je crois que Eude est indisponible ce WE, et pi il a un garage a ranger aussi (enfin, ca sera plus proche des fouilles archeologiques...

)
c'est le retour a la vie normale apres un mois de dingue (preparation du stage de Ledenon

)
il ne vous oublie pas

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 08 mai 2009 10:44
par GHOSTDRIVER
Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 08 mai 2009 10:56
par goeland_
Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 08 mai 2009 12:15
par Eudes
Hannnn les relous.
Toujours pas touché au garage.
Pour vos prises, j'essaye de faire partir ça fin semaine pro.
Vos chèques sont encore bien à l'abri chez moi, ils ne sont pas encaissé.
Ne stressez pas.

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 08 mai 2009 12:29
par Krusty
Eudes a écrit :Hannnn les relous.
Toujours pas touché au garage.
Pour vos prises, j'essaye de faire partir ça fin semaine pro.
Vos chèques sont encore bien à l'abri chez moi, ils ne sont pas encaissé.
Ne stressez pas.

Je viens te filer un coup de main quand pour le garage?
Faut que je pense à prendre le camion du boulot 
Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 08 mai 2009 12:36
par Eudes
Mais je veux bien que tu nous donnes ton camion.

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 08 mai 2009 13:21
par GHOSTDRIVER
On avait bien vu que tu les avait pas encore encaisse par contre ,je suis un as du menage comme sur M6 , je viens, j'embarque tout , je laisse que du vide.

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 08 mai 2009 13:36
par Krusty
GHOSTDRIVER a écrit :On avait bien vu que tu les avait pas encore encaisse par contre ,je suis un as du menage comme sur M6 , je viens, j'embarque tout , je laisse que du vide.

Prends un ticket, et fais la queue comme tout le monde, y'a du monde devant toi

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 10 mai 2009 00:00
par lulu la marmotte
Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 14 mai 2009 11:16
par tlssrx
salut, c'est quand la prochaine commande?
Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 14 mai 2009 11:40
par Eudes
Désolé, mais je ne ferais pas d'autres commandes.
Toutes les prises de TL ont été vendues.
Il reste que du SV.
Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 14 mai 2009 15:49
par Alex_tlr
tlssrx a écrit :salut, c'est quand la prochaine commande?
je te vends le mien le triple

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 14 mai 2009 22:39
par lulu la marmotte
Dommage
Sinon quelqu'un peu nous donner les plans pour en faire une

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV
Publié : 18 mai 2009 17:00
par Alex_tlr
oui,
avec juste un fil éléctrique
