Page 9 sur 12

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 08 mai 2009 08:49
par Krusty
Depuis que Eudes a remonté sa TLR en piste, il a disparu du Forum :lol: :lol: :lol:
Je pense qu'il doit tellement prendre son pied sur circuit qu'il doit dormir sur place, qu'il a coupé les ponts avec sa famille, son boulot, son téléphone, et le Forum :lol: :lol: :lol:
Reviens nous Eudes, reviens nous...

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 08 mai 2009 09:56
par goeland_
pas d'inquietude.
Je crois que Eude est indisponible ce WE, et pi il a un garage a ranger aussi (enfin, ca sera plus proche des fouilles archeologiques... :lol: :lol: :lol: :lol: )

c'est le retour a la vie normale apres un mois de dingue (preparation du stage de Ledenon :thumbleft: )

il ne vous oublie pas :wink:

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 08 mai 2009 10:44
par GHOSTDRIVER
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oue ,il cherche de l'argent pour payer les prises , il en a eu besoin pour finir la prepa piste ;

Bientot , on va creer le Eudeston, pour la recherche de Seconde A Ledenon ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ps : pour les fouilles , j'ai mon garage aussi ! :mrgreen:

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 08 mai 2009 10:56
par goeland_
L'Eudenon ????

ptin, j'espere vraiment qu'il est pas là, sinon..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 08 mai 2009 12:15
par Eudes
Hannnn les relous. :lol:

Toujours pas touché au garage. :cyp:

Pour vos prises, j'essaye de faire partir ça fin semaine pro.

Vos chèques sont encore bien à l'abri chez moi, ils ne sont pas encaissé.

Ne stressez pas. :lol:

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 08 mai 2009 12:29
par Krusty
Eudes a écrit :Hannnn les relous. :lol:

Toujours pas touché au garage. :cyp:

Pour vos prises, j'essaye de faire partir ça fin semaine pro.

Vos chèques sont encore bien à l'abri chez moi, ils ne sont pas encaissé.

Ne stressez pas. :lol:
Je viens te filer un coup de main quand pour le garage? :blackeye:
Faut que je pense à prendre le camion du boulot :mrgreen:

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 08 mai 2009 12:36
par Eudes
:lol:

Mais je veux bien que tu nous donnes ton camion. :cyp:

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 08 mai 2009 13:21
par GHOSTDRIVER
On avait bien vu que tu les avait pas encore encaisse par contre ,je suis un as du menage comme sur M6 , je viens, j'embarque tout , je laisse que du vide. :D

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 08 mai 2009 13:36
par Krusty
GHOSTDRIVER a écrit :On avait bien vu que tu les avait pas encore encaisse par contre ,je suis un as du menage comme sur M6 , je viens, j'embarque tout , je laisse que du vide. :D
Prends un ticket, et fais la queue comme tout le monde, y'a du monde devant toi :mrgreen:

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 10 mai 2009 00:00
par lulu la marmotte
bonsoir à tous,une autre commande sera faite pour les retardataires :oops: :oops: :oops: :bounce: :bounce:

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 14 mai 2009 11:16
par tlssrx
salut, c'est quand la prochaine commande?

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 14 mai 2009 11:40
par Eudes
Désolé, mais je ne ferais pas d'autres commandes. ;)

Toutes les prises de TL ont été vendues.

Il reste que du SV.

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 14 mai 2009 15:49
par Alex_tlr
tlssrx a écrit :salut, c'est quand la prochaine commande?
je te vends le mien le triple :roll:

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 14 mai 2009 22:39
par lulu la marmotte
Dommage :( :(
Sinon quelqu'un peu nous donner les plans pour en faire une :angel4:

Re: Proposition Achat Groupé : Prise diagnostic pour TL / SV

Publié : 18 mai 2009 17:00
par Alex_tlr
oui,

avec juste un fil éléctrique :D