Page 9 sur 9

Publié : 06 mars 2008 09:59
par Ben dit germ@ine
En ce qui me concerne, non, ça me branche vraiment pas...j'ai une Femme et un chat à charge moi! :wink:

Non, avec ma chérite, ça serait trop tendu...déjà là je viens de partir 2 semaines et ça l'a pas vraiment fait.
Après, si ça avait été pour un plein temps et emménager là bas, j'aurais peut être pas dis non, mais un truc batard comme ça, ça me branche vraiment pas!

Est-ce que c'était un piège? je me suis posé la question et j'arrive pas trop à savoir...en tout cas, c'était une promotion, c'est dommage! :roll:

Et j'ai ressorti mon contrat de travail (il est pas loin, je le ressors à chaque licenciement...ça fait 3! :lol: :lol: :lol: ):

"Monsieur Ben dit Germ@ine s'engage expressément à exercer ses activités profesionnelles dans les autres établissements et filiales de la société "biiiiiip" dans le cadre des missions qui lui seront confiées et en fonction des nécessités de l'entreprise.
Monsieur Ben dit Germ@ine sera également amené à effectuer des déplaceemnts dans le cadre de ses fonctions ainsi que dans les départements et territoires d'outre mer."


Voilà, je crois que c'est clair! :roll: :roll:

Bon et toi, SML, ça te dérange pas de jamais savoir où tu seras dans deux semaines?
Remarque, je comprends que ça puisse être excitant comme vie, mais entre ma femme et mes activités exterieures, c'est pas jouable!

Publié : 06 mars 2008 12:48
par Pikapika
Ouai SML, t'as bien répondu! En fait, j'essaie d'imaginer le sketch.

"Bonjour SML, aujourd'hui, votre mission, si vous l'acceptez, est de prendre votre plus beau maillot de bain et aller bronzer sur les plages de polynésie!
Ce message s'auto-détruira dans 3 secondes!"

:lol: :lol:

En fait tu prends plus souvent l'avion que le train dans cette histoire!

Publié : 06 mars 2008 13:40
par sml
Pikapika a écrit :En fait tu prends plus souvent l'avion que le train dans cette histoire!
C'était déjà le cas. J'ai bossé pendant 4 ans à Toulouse, et je passais 3 à 4 journées par mois à Paris. A/R dans la journée, le plus souvent.

Là au moins ça sera pour des destinations plus sympas...

@Ben > non ça ne me dérange pas, dans la mesure où va vie sentimentale me le permet. Ma copine passe 2 à 4 mois par an hors d'Europe, et le reste se partage entre Londres et la France, donc bon...

Tout ça pour dire "Bonne chance dans ta démarche, et j'espère que tu trouveras autre chose rapidement"

Publié : 06 mars 2008 14:31
par jp-tl1000s
le patron de ma femme a viree un mec pour un stile de console a 4 euros et une plainte au cul sa dependra de tom boss

Publié : 06 mars 2008 15:39
par Ben dit germ@ine
Vache, je suis pas le plus mal loti!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Et sinon, c'est quoi un stile de console? :?: :?: