Page 80 sur 268

Publié : 10 févr. 2008 09:53
par GHOSTDRIVER
et autrement sur le site , on en est ou de le la geolocalisation?

Publié : 10 févr. 2008 17:20
par Kidur
Bon allez hop pour rendre service je balance Amberieu... mais bon c'est le seul bled avec Bourg et Oyonnax qui mérite le nom de "Ville" dans ce joli département :wink: :wink:

Publié : 11 févr. 2008 15:14
par pierrot69
bienvenue :wink: :wink: :wink:

Publié : 11 févr. 2008 18:18
par sml
navigator a écrit :ambérieu
Ah, ben fallait le dire tout de suite !

Faut dire qu'ici, Ambérieux n'est pas synonyme de "A42" mais de "N504", la route sur laquelle Leglaude et Lolow ont fait connaissance pour la première fois :) :) :)

Bienvenue ici, au fait !

Publié : 11 févr. 2008 22:16
par GHOSTDRIVER
sml a écrit :
Ah, ben fallait le dire tout de suite !

Faut dire qu'ici, Ambérieux n'est pas synonyme de "A42" mais de "N504", la route sur laquelle Leglaude et Lolow ont fait connaissance pour la première fois :) :) :)

Bienvenue ici, au fait !
c'est MEXIMIEUX !!! il a dit a 40 kilometre de Lyon pas 65 :)

Publié : 11 févr. 2008 22:18
par sml
GHOSTDRIVER a écrit :c'est MEXIMIEUX !!! il a dit a 40 kilometre de Lyon pas 65 :)
Boah tu sais, à 200 sur la N504, ces 65km en paraissent tout de suite 40 :)

Publié : 11 févr. 2008 22:26
par GHOSTDRIVER
je sais bien :lol: :lol: :lol: bande de chauffard :wink:

Publié : 11 févr. 2008 22:51
par manusv1000s
bienvenue!!

Publié : 12 févr. 2008 16:02
par Kidur
GHOSTDRIVER a écrit :
c'est MEXIMIEUX !!! il a dit a 40 kilometre de Lyon pas 65 :)

Ben il a parlé d'une ville non ? Mais bon moi je m'en fous j'y vais jamais là-bas, c'est trop petit :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 févr. 2008 21:50
par Yelloman
hello, je suis de Vichy, et je suis novice de 44 ans :D , j'ai le permis depuis 4ans.

Je roule en svs1000 gris 2003 (des tofs dès que je peux) et je débute sur piste (4 sortie en 2007) et un dizaine de prévues en 2008,

:rr:

Publié : 13 févr. 2008 21:59
par GHOSTDRIVER
PREMS bienvenue

Publié : 13 févr. 2008 22:01
par perenoel
deuz (ouais enfin un podium)slt a toi

Publié : 13 févr. 2008 22:41
par le mulk
tttrrroizzz!!!!
salut!!!!

Publié : 13 févr. 2008 23:30
par pierrot69
et merde au pied du podium :cry: :cry: :cry: bienvenue a toi :wink: ,bonne brele le sv1000 8) 8) 8)

Publié : 13 févr. 2008 23:59
par Bobby69
Bonsoir,
Je m'appele Bobby69, je suis du Haut Beaujolais dans le Rhone (chez moi y'a pas de vignes mais des sapins) , j'ai 26 ans et roule depuis tjrs en BIcylindre , mais en ligne (personne n'est parfait) d'abord un ER5 et maintenant depuis 2ans un ER6N noir (Kawa Power)avec un vrai style de conduite de grand père :oops: , à améliorer :D :D . ...
A bientot sur le forum