Page 75 sur 171

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 24 mars 2010 21:48
par Krusty
Alex_tlr a écrit :
parcequ'on ne vois pas de coté ta plaque
Ouais, et crois moi angedemon21, Alex s'y connait en PV... :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 25 mars 2010 04:13
par romulus
angedemon21 a écrit :Ah ouais je me disais aussi....

Une fois je me suis fais arrété : le gendarme pose sa mais sur mon disque avant et me dis de rouler moins parce que je devais freiner fort pour qu'il soit aussi chaud...

No comment
Ca va ça se passe à la bonne franquette chez vous :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 25 mars 2010 12:11
par Jac Sélère
Voilà mon brelon, ZX9R 2000 avec échappement WMP, filtre KN, rotor d'allumage décalé, réglage carbus, psb-1

Image

ps: pourquoi ça marche pas en hébergeant sur windows live ?? :?

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 25 mars 2010 12:32
par Alex_tlr
Krusty a écrit :
Ouais, et crois moi angedemon21, Alex s'y connait en PV... :lol: :lol: :lol:
c'est clair, il m'on fais la meme réfléxions les poulet la semaine derniere :D

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 25 mars 2010 20:57
par Krusty
thierry1000s a écrit :z'en pensez quoi de ces meules ?
Et de celle là?
7006305631.jpg
Il semblerait qu'elle soit à un membre du Forum, mais lequel? :roll:
Regardez bien... :mrgreen:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 25 mars 2010 21:14
par motardsapien
Krusty a écrit :
Et de celle là?
7006305631.jpg
Il semblerait qu'elle soit à un membre du Forum, mais lequel? :roll:
Regardez bien... :mrgreen:
A G :?: :?: :?:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 25 mars 2010 21:50
par Krusty
motardsapien a écrit : A G :?: :?: :?:
Rôôôôhhh... :roll:
T'as des vieux restes du "chien sauvage" ou bien? :blackeye:
Réfléchis bien... :mrgreen:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 25 mars 2010 23:53
par b1200
leglaude :mrgreen:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 26 mars 2010 08:48
par GHOSTDRIVER
C'est la nouvelle BM ? :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 26 mars 2010 09:26
par motardsapien
b1200 a écrit :leglaude :mrgreen:
ah ouai je reconnais le garde boue AV et oui oui effectivement c'est bien la meme couleur !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 26 mars 2010 10:46
par Krusty
b1200 a écrit :leglaude :mrgreen:
:cheers: Gagné
Alain GONZALEZ alias Leglaude ... :mrgreen:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 26 mars 2010 11:22
par GHOSTDRIVER
Krusty a écrit :
:cheers: Gagné
Alain GONZALEZ alias Leglaude ... :mrgreen:
tu vas te retrouver a 6 messages !ça va pas tarder . :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 26 mars 2010 13:21
par romulus
GHOSTDRIVER a écrit : tu vas te retrouver a 6 messages !ça va pas tarder . :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 28 mars 2010 17:00
par leglaude
ouais pis alors pour l'anonymat là je suis au top ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 28 mars 2010 20:54
par b1200
aller chéri pleure pas :mrgreen: