Re: Faites voir vos meules!
Publié : 24 mars 2010 21:48
Ouais, et crois moi angedemon21, Alex s'y connait en PV...Alex_tlr a écrit :
parcequ'on ne vois pas de coté ta plaque
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Ouais, et crois moi angedemon21, Alex s'y connait en PV...Alex_tlr a écrit :
parcequ'on ne vois pas de coté ta plaque
Ca va ça se passe à la bonne franquette chez vousangedemon21 a écrit :Ah ouais je me disais aussi....
Une fois je me suis fais arrété : le gendarme pose sa mais sur mon disque avant et me dis de rouler moins parce que je devais freiner fort pour qu'il soit aussi chaud...
No comment
c'est clair, il m'on fais la meme réfléxions les poulet la semaine derniereKrusty a écrit :
Ouais, et crois moi angedemon21, Alex s'y connait en PV...![]()
![]()
Et de celle là? Il semblerait qu'elle soit à un membre du Forum, mais lequel?thierry1000s a écrit :z'en pensez quoi de ces meules ?
A GKrusty a écrit :
Et de celle là? Il semblerait qu'elle soit à un membre du Forum, mais lequel?![]()
Regardez bien...
Rôôôôhhh...motardsapien a écrit : A G![]()
![]()
![]()
ah ouai je reconnais le garde boue AV et oui oui effectivement c'est bien la meme couleur !!b1200 a écrit :leglaude
b1200 a écrit :leglaude
tu vas te retrouver a 6 messages !ça va pas tarder .Krusty a écrit :
Gagné
Alain GONZALEZ alias Leglaude ...
GHOSTDRIVER a écrit : tu vas te retrouver a 6 messages !ça va pas tarder .![]()
![]()