Page 8 sur 8
Publié : 11 déc. 2006 13:16
par lude
lindsey a écrit :c'est quoi la difference entre un bud et un dirt?
BUD est une marque "budracing" qui font de tres bonnes bécanes mais la mienne est une chinoise de base a petit prix.Mais c excellent hyper amusant.
Publié : 11 déc. 2006 13:32
par Black Rider
voila ou ma moto est entretenu

à la feraille !!!!! mdr voir sujet sur mon accident ;p
Publié : 11 déc. 2006 14:08
par Insane
lude a écrit :La moitiée de mon garage consacré aux 2 roues, il y a aussi une poussette a 6 roues quelque par.

superbe le kit ABM et le rétro
Black Rider a écrit :voila ou ma moto est entretenu
à la feraille !!!!! mdr voir sujet sur mon accident ;p
ouais joli!

Publié : 11 déc. 2006 19:35
par otakey
Bon, moi j'attends les tofs de la collection de Le drole

Publié : 11 déc. 2006 21:40
par lindsey
ouai, moi aussi
Publié : 12 déc. 2006 11:06
par Ben dit germ@ine
Voilà mon garage!!
Ca fait presque dix ans que j'y travaille...l'inconvénient, c'est que je peux difficilement laisser en plan ce que je fais: quand je commence, je dois finir!
L'avantage, c'est que c'est bien aéré!!!
Vous noterez que c'est doublement en pente: ça descend dans le sens de la marche de la fille avec la poussette et c'est aussi en pente entre les immeuble et le caniveau...bref, le top!!

Publié : 12 déc. 2006 11:11
par Savatage
Ben dit germ@ine a écrit :Voilà mon garage!!
Ca fait presque dix ans que j'y travaille...l'inconvénient, c'est que je peux difficilement laisser en plan ce que je fais: quand je commence, je dois finir!
L'avantage, c'est que c'est bien aéré!!!
Vous noterez que c'est doublement en pente: ça descend dans le sens de la marche de la fille avec la poussette et c'est aussi en pente entre les immeuble et le caniveau...bref, le top!!

Effectivement, tu ne peux pas laisser en plan ce que tu as commencé.
Pis par temps de pluie ou neige (même si il neige rarement à paris) c'est pas top...
J'suis bien content d'avoir mon box en fait...
Publié : 12 déc. 2006 11:17
par idefix
et quand tu vois arriver la Balayeuse tu plis les gaules?

Publié : 12 déc. 2006 12:04
par furigan
En effet ton garage est vraiment spacieux. lol Jolie la couleur du GSXR.