Page 8 sur 8

Publié : 11 déc. 2006 13:16
par lude
lindsey a écrit :c'est quoi la difference entre un bud et un dirt?
BUD est une marque "budracing" qui font de tres bonnes bécanes mais la mienne est une chinoise de base a petit prix.Mais c excellent hyper amusant.

Publié : 11 déc. 2006 13:32
par Black Rider
voila ou ma moto est entretenu
Image
à la feraille !!!!! mdr voir sujet sur mon accident ;p

Publié : 11 déc. 2006 14:08
par Insane
lude a écrit :La moitiée de mon garage consacré aux 2 roues, il y a aussi une poussette a 6 roues quelque par.

Image
superbe le kit ABM et le rétro :lol:
Black Rider a écrit :voila ou ma moto est entretenu
à la feraille !!!!! mdr voir sujet sur mon accident ;p
ouais joli! :lol:

Publié : 11 déc. 2006 19:35
par otakey
Bon, moi j'attends les tofs de la collection de Le drole :wink:

Publié : 11 déc. 2006 21:40
par lindsey
ouai, moi aussi

Publié : 12 déc. 2006 11:06
par Ben dit germ@ine
Voilà mon garage!!
Ca fait presque dix ans que j'y travaille...l'inconvénient, c'est que je peux difficilement laisser en plan ce que je fais: quand je commence, je dois finir!
L'avantage, c'est que c'est bien aéré!!!
























Image


Vous noterez que c'est doublement en pente: ça descend dans le sens de la marche de la fille avec la poussette et c'est aussi en pente entre les immeuble et le caniveau...bref, le top!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 12 déc. 2006 11:11
par Savatage
Ben dit germ@ine a écrit :Voilà mon garage!!
Ca fait presque dix ans que j'y travaille...l'inconvénient, c'est que je peux difficilement laisser en plan ce que je fais: quand je commence, je dois finir!
L'avantage, c'est que c'est bien aéré!!!

Vous noterez que c'est doublement en pente: ça descend dans le sens de la marche de la fille avec la poussette et c'est aussi en pente entre les immeuble et le caniveau...bref, le top!! :lol: :lol: :lol:
Effectivement, tu ne peux pas laisser en plan ce que tu as commencé.

Pis par temps de pluie ou neige (même si il neige rarement à paris) c'est pas top...

J'suis bien content d'avoir mon box en fait...

Publié : 12 déc. 2006 11:17
par idefix
et quand tu vois arriver la Balayeuse tu plis les gaules? :lol:

Publié : 12 déc. 2006 12:04
par furigan
En effet ton garage est vraiment spacieux. lol Jolie la couleur du GSXR.