Publié : 09 nov. 2006 15:59
Un break tu veux direInsane a écrit : bah moi jsuis open! j'ai jamais vu de ouature à 2 roues prendre de l'angle!
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Un break tu veux direInsane a écrit : bah moi jsuis open! j'ai jamais vu de ouature à 2 roues prendre de l'angle!
Je crois que c'est parti à cause des gars en SV qui se prenne pour des paysagistes par momentnicomouk a écrit :Je sais même pas pourquoi y'a eu embrouille, à la base.
On peut pas s'absenter une journée!
Ah ouais, ok. C'était un concours de bites, en fait. Rien de bien grave.cyril sniper a écrit : Je crois que c'est parti à cause des gars en SV qui se prenne pour des paysagistes par moment
Passe aux concours d'octets, c'est 8 fois plus drôle !nicomouk a écrit :Ah ouais, ok. C'était un concours de bites, en fait. Rien de bien grave.
y a un temps pour tout!Ducat' a écrit :c'est joli............
mais n'empeche je supporte ptiteboule à 120%![]()
ça me fait penser à l'hayab tient............finalement je m'amusais pas avec, trop.............saisn![]()
un aspirobroyeur? t'es à 240, t'attaques ta courbe.........merde, t'es trop fort? tu couches un poil plus...........
un TLS? t'es à 240, t'attaques ta
courbe.........merde, t'es trop fort? ben c'est parti pour le rodéo, parce que à 240 déjà tu était très optimiste, mais là non, ça va jamais passer, elle bouge, elle se tord, l'arrière glisouille sous l'effet du frein moteur, OU PU TAIN![]()
ben oui t'es en TL
Mettez m'en une de coté pour ma retraite aussi ...furigan a écrit :pas forcement je connait un mec sur bordeaux il approche le 60 et roule avec une 800 ducati je crois que c'est une 800 SSIE enfin je ne suis pas specialiste des italienne
Aprends déjà à conduire un TLdragon_a_lunette a écrit : Mettez m'en une de coté pour ma retraite aussi ...![]()
![]()
![]()