Page 8 sur 10

Publié : 09 nov. 2006 15:59
par otakey
Insane a écrit : bah moi jsuis open! j'ai jamais vu de ouature à 2 roues prendre de l'angle!
Un break tu veux dire :lol:

Publié : 09 nov. 2006 17:30
par nicomouk
Je sais même pas pourquoi y'a eu embrouille, à la base.
On peut pas s'absenter une journée! :roll:

Publié : 09 nov. 2006 17:41
par cyril sniper
nicomouk a écrit :Je sais même pas pourquoi y'a eu embrouille, à la base.
On peut pas s'absenter une journée! :roll:
Je crois que c'est parti à cause des gars en SV qui se prenne pour des paysagistes par moment :lol:

Publié : 09 nov. 2006 17:46
par furigan
oui comme disait a juste titre otakey, les huits pages sont longues a lire mais alors je me suit vraiment fendue la gueule, mais si je doit prendre partis serait evidemment pour les TL car aiment beaucoup l'extetique des GEX peu importe l'année j'ai essayer une 750 de 2005 et vraiment quand j'ai repris mon TLR je me suis sentis beaucoup mieux voir meme le tl etait beaucoup mais alors beaucoup plus nerveux "avant con me le dise normal pour un bicy" mais au moin on pilote car c'est facile d'avoir 160 a 180 bourins dans le moteur et de faire du 260 a 280 sur ligne droite sa le dernier des cons en ai capable donc la puissance n'est rien si le pilote ne c'est pas exploité sa moto dans tous les domene quelque soit la vitesse, et pour finir je pense quand meme qu'il y en a qui s'enflamme un peu trop mais chacun est comme il ai et pour soutenir miguel je n'aime pas non plus les scooter car il sont vraiment dangereux pire que certains de nos comfreres, bonne soiré a tous et peu etre a tous a l'heure

Publié : 09 nov. 2006 18:16
par nicomouk
cyril sniper a écrit : Je crois que c'est parti à cause des gars en SV qui se prenne pour des paysagistes par moment :lol:
Ah ouais, ok. C'était un concours de bites, en fait. Rien de bien grave. :roll:

Publié : 09 nov. 2006 18:24
par furigan
on peut dire sa

Publié : 09 nov. 2006 19:06
par Savatage
nicomouk a écrit :Ah ouais, ok. C'était un concours de bites, en fait. Rien de bien grave. :roll:
Passe aux concours d'octets, c'est 8 fois plus drôle ! :lol:

Publié : 09 nov. 2006 19:40
par furigan
sa joue sur les mots maintenant, sa promet de beau messages tous ca

Publié : 09 nov. 2006 20:25
par Ducat'
les bretons si dispos ils te fument :twisted:

PS: nantes c'est breton maintenant insane? :twisted:

Publié : 09 nov. 2006 21:05
par furigan
a qui t'adresse tu?

Publié : 09 nov. 2006 21:23
par pitbull
l'andropose te guette leglaude, si un breton débarque tu va pouvoir rentrer ton john deere au garage!!! Tu est si passionné par les bus que tu acheté un capo pour le civil???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Publié : 09 nov. 2006 21:50
par legarenne123
Ducat' a écrit :c'est joli............

mais n'empeche je supporte ptiteboule à 120% :twisted:

ça me fait penser à l'hayab tient............finalement je m'amusais pas avec, trop.............saisn :wink:

un aspirobroyeur? t'es à 240, t'attaques ta courbe.........merde, t'es trop fort? tu couches un poil plus...........

un TLS? t'es à 240, t'attaques ta
courbe.........merde, t'es trop fort? ben c'est parti pour le rodéo, parce que à 240 déjà tu était très optimiste, mais là non, ça va jamais passer, elle bouge, elle se tord, l'arrière glisouille sous l'effet du frein moteur, OU PU TAIN :shock:


ben oui t'es en TL :lol:
y a un temps pour tout!
tl à 20 ans, bm à 50! :lol:

Publié : 09 nov. 2006 22:10
par furigan
pas forcement je connait un mec sur bordeaux il approche le 60 et roule avec une 800 ducati je crois que c'est une 800 SSIE enfin je ne suis pas specialiste des italienne

Publié : 09 nov. 2006 22:44
par dragon_a_lunette
furigan a écrit :pas forcement je connait un mec sur bordeaux il approche le 60 et roule avec une 800 ducati je crois que c'est une 800 SSIE enfin je ne suis pas specialiste des italienne
Mettez m'en une de coté pour ma retraite aussi ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 nov. 2006 04:38
par joebar-69
dragon_a_lunette a écrit : Mettez m'en une de coté pour ma retraite aussi ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Aprends déjà à conduire un TL :lol: :lol:

et pan, prends ça :lol: :lol:

:arrow: :arrow: