VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins

Tout le reste :)

pourquoi tant de haine?

...et bien disons que je voue sans raison valable ni explication plausible une haine démesurée et ridicule aux véhicules de marques BMW, qui me paraissent moches et sans saveur, mais qui sont néamoins fort efficaces à l'usage.
10
24%
...et pourquoi pas hein!!!!
4
10%
non, non, moi ça va, je suis qqn de tolérant et ouvert, et je n'ai pas de problème particuliers avec les BMW. d'ailleur, un jour, j'en serais peut-être l'heureux propriétaire!
22
52%
Juste pasque j'aime bien observer la petitesse des réactions violentes des gens énervés, c'est d'ailleur pour ça que je ne manquerais pas de jeter de l'huile sur le feu à l'occasion!
6
14%
 
Nombre total de votes : 42

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1715
Inscription : 02 mars 2006 22:00
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 09 nov. 2006 15:59

Insane a écrit : bah moi jsuis open! j'ai jamais vu de ouature à 2 roues prendre de l'angle!
Un break tu veux dire :lol:

Avatar de l’utilisateur
nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3195
Inscription : 09 févr. 2006 14:07
Localisation : Bordeaux

Message par nicomouk » 09 nov. 2006 17:30

Je sais même pas pourquoi y'a eu embrouille, à la base.
On peut pas s'absenter une journée! :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Message par cyril sniper » 09 nov. 2006 17:41

nicomouk a écrit :Je sais même pas pourquoi y'a eu embrouille, à la base.
On peut pas s'absenter une journée! :roll:
Je crois que c'est parti à cause des gars en SV qui se prenne pour des paysagistes par moment :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 09 nov. 2006 17:46

oui comme disait a juste titre otakey, les huits pages sont longues a lire mais alors je me suit vraiment fendue la gueule, mais si je doit prendre partis serait evidemment pour les TL car aiment beaucoup l'extetique des GEX peu importe l'année j'ai essayer une 750 de 2005 et vraiment quand j'ai repris mon TLR je me suis sentis beaucoup mieux voir meme le tl etait beaucoup mais alors beaucoup plus nerveux "avant con me le dise normal pour un bicy" mais au moin on pilote car c'est facile d'avoir 160 a 180 bourins dans le moteur et de faire du 260 a 280 sur ligne droite sa le dernier des cons en ai capable donc la puissance n'est rien si le pilote ne c'est pas exploité sa moto dans tous les domene quelque soit la vitesse, et pour finir je pense quand meme qu'il y en a qui s'enflamme un peu trop mais chacun est comme il ai et pour soutenir miguel je n'aime pas non plus les scooter car il sont vraiment dangereux pire que certains de nos comfreres, bonne soiré a tous et peu etre a tous a l'heure
Image

Avatar de l’utilisateur
nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3195
Inscription : 09 févr. 2006 14:07
Localisation : Bordeaux

Message par nicomouk » 09 nov. 2006 18:16

cyril sniper a écrit : Je crois que c'est parti à cause des gars en SV qui se prenne pour des paysagistes par moment :lol:
Ah ouais, ok. C'était un concours de bites, en fait. Rien de bien grave. :roll:
Image

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 09 nov. 2006 18:24

on peut dire sa
Image

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 09 nov. 2006 19:06

nicomouk a écrit :Ah ouais, ok. C'était un concours de bites, en fait. Rien de bien grave. :roll:
Passe aux concours d'octets, c'est 8 fois plus drôle ! :lol:
Image

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 09 nov. 2006 19:40

sa joue sur les mots maintenant, sa promet de beau messages tous ca
Image

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 09 nov. 2006 20:25

les bretons si dispos ils te fument :twisted:

PS: nantes c'est breton maintenant insane? :twisted:
Image

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 09 nov. 2006 21:05

a qui t'adresse tu?
Image

pitbull
Routier Gayz
Messages : 826
Inscription : 24 août 2005 21:31
département : 35
Moto(s) : TLR99
Localisation : EPINIAC 35

Message par pitbull » 09 nov. 2006 21:23

l'andropose te guette leglaude, si un breton débarque tu va pouvoir rentrer ton john deere au garage!!! Tu est si passionné par les bus que tu acheté un capo pour le civil???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 980
Inscription : 23 juil. 2006 21:42
département : 33
Moto(s) : falco 1000 SL
Localisation : bordeaux

Message par legarenne123 » 09 nov. 2006 21:50

Ducat' a écrit :c'est joli............

mais n'empeche je supporte ptiteboule à 120% :twisted:

ça me fait penser à l'hayab tient............finalement je m'amusais pas avec, trop.............saisn :wink:

un aspirobroyeur? t'es à 240, t'attaques ta courbe.........merde, t'es trop fort? tu couches un poil plus...........

un TLS? t'es à 240, t'attaques ta
courbe.........merde, t'es trop fort? ben c'est parti pour le rodéo, parce que à 240 déjà tu était très optimiste, mais là non, ça va jamais passer, elle bouge, elle se tord, l'arrière glisouille sous l'effet du frein moteur, OU PU TAIN :shock:


ben oui t'es en TL :lol:
y a un temps pour tout!
tl à 20 ans, bm à 50! :lol:
Image

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 09 nov. 2006 22:10

pas forcement je connait un mec sur bordeaux il approche le 60 et roule avec une 800 ducati je crois que c'est une 800 SSIE enfin je ne suis pas specialiste des italienne
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 09 nov. 2006 22:44

furigan a écrit :pas forcement je connait un mec sur bordeaux il approche le 60 et roule avec une 800 ducati je crois que c'est une 800 SSIE enfin je ne suis pas specialiste des italienne
Mettez m'en une de coté pour ma retraite aussi ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 10 nov. 2006 04:38

dragon_a_lunette a écrit : Mettez m'en une de coté pour ma retraite aussi ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Aprends déjà à conduire un TL :lol: :lol:

et pan, prends ça :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
Image

Répondre