Avec plus de watt,une meilleur finition et un équipement plus haut de gamme,ça aurai pu le faireremi69 a écrit :versys![]()
The Queen Is Dead
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
- yltt
- 18- gazzzzzz

- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Autant de derrière la multi est attirante autant de devant c'est un peu comme..........
Vous savez après une soirée trop arrosèe , une boite de nuit, et la, BAM!!!! tu ton sous le charme d'une sirène .......
Mais le lendemain la sirène, au reveille, ressemble plus a un thon qu' a autre chose........
Vous savez après une soirée trop arrosèe , une boite de nuit, et la, BAM!!!! tu ton sous le charme d'une sirène .......
Mais le lendemain la sirène, au reveille, ressemble plus a un thon qu' a autre chose........
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
non ca je ne sais pas , je connais pasyltt a écrit :Autant de derrière la multi est attirante autant de devant c'est un peu comme..........
t'as pas eu de chance :p
- xbadass

C' est pas faux,mais j'aime bien son petit coté décaler à l'avant,pas forcément hyperagréssif,plutôt classe....Un peu de douceur quoi...yltt a écrit :Autant de derrière la multi est attirante autant de devant c'est un peu comme..........

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
C'est un peu comme quand tu dis d'une gonzesse "elle a beaucoup de charme" au lieu de dire "elle est moche"xbadass a écrit :
C' est pas faux,mais j'aime bien son petit coté décaler à l'avant,pas forcément hyperagréssif,plutôt classe....Un peu de douceur quoi...
- joff90
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Moto(s) : RC8
J'ai trouvé ce qu'il te faut :
- c'est idéal pour le confort bien que un peu perfectible facilement avec un peu de rembourrage (tes 2 derniers ont ce genre de rembourrage, ils t'en prêteront)
- pour le duo, ben t'a femme sera a très à l'aise car elle a l'habitude (je suppose qu'elle est bien rodée pour sa), problème de hauteur de selle a oublié, c'est parfaitement a ta taille de nain,
- pour le look, a coup sur tu ne passera jamais inaperçu
- t'a même de la place pour mettre des bagages
- niveau sécurité c'est le top, aucun risque de chute ou de risque de s'enflammer (ou alors il faut vraiment que tu soit bourré et que c'est toi qui émette les vapeur inflammable).
http://static.eprofeel.com/salons/c/2/1 ... irl-fi.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

- c'est idéal pour le confort bien que un peu perfectible facilement avec un peu de rembourrage (tes 2 derniers ont ce genre de rembourrage, ils t'en prêteront)
- pour le duo, ben t'a femme sera a très à l'aise car elle a l'habitude (je suppose qu'elle est bien rodée pour sa), problème de hauteur de selle a oublié, c'est parfaitement a ta taille de nain,
- pour le look, a coup sur tu ne passera jamais inaperçu
- t'a même de la place pour mettre des bagages
- niveau sécurité c'est le top, aucun risque de chute ou de risque de s'enflammer (ou alors il faut vraiment que tu soit bourré et que c'est toi qui émette les vapeur inflammable).
http://static.eprofeel.com/salons/c/2/1 ... irl-fi.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- yltt
- 18- gazzzzzz

- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Tiens autre délire que j'aimerais me taper si j'avais des ronds.........
http://www.leboncoin.fr/motos/212523913.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/motos/212523913.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Moi l'avant de la multi, je le trouve pas mal sauf quand le guidon est tournée et que du coup, la bulle n'est pas aligné avec le TDF ...
Sinon, j'aime assez cette brèle..
Sinon, j'aime assez cette brèle..
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
ne cherches plus ! j'ai la moto qu'il te faut !
une truc avec un cadre et une partie cycle de l'espace
un poids plus que raisonnable
une faible hauteur de selle
une moteur sympa avec des watts mais pas trop (juste de quoi pouvoir l'exploiter)
une gueule d'enfer
un son démoniaque
une prix contenu
bref ta futur moto .......
http://www.leboncoin.fr/motos/218810538.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
j'attends ton mp

une moteur sympa avec des watts mais pas trop (juste de quoi pouvoir l'exploiter)
une gueule d'enfer
un son démoniaque
une prix contenu
http://www.leboncoin.fr/motos/218810538.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
j'attends ton mp
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Bon tu sais quoi, tu veux une moto pratique, qui te donnes des envies de suicide à chaque fois que tu la chevauche, un moteur qui ne dépasseras pas les capacités de la partie cycle, juste ce qu'il faut comme electronique pour pas se pisser dessus sous la flotte, des options sérieuses pour le duo j'ai la solution :

De rien

De rien
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
j'adore cette moto !gregoir31 a écrit :ne cherches plus ! j'ai la moto qu'il te faut !
une gueule d'enfer
un son démoniaque
une prix contenu
j'attends ton mp![]()
![]()
- joff90
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Moto(s) : RC8
prendre un 749 après un TL, j'aurais peur d'être déçu par les sensations surtout a cause du couple et pour le prix excuse moi mais tu rajoute même pas 1000euro et t'a un 999 avec beaucoup moins de kilomètre et peut-être même plus récent
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
joff90 a écrit :prendre un 749 après un TL, j'aurais peur d'être déçu par les sensations surtout a cause du couple et pour le prix excuse moi mais tu rajoute même pas 1000euro et t'a un 999 avec beaucoup moins de kilomètre et peut-être même plus récent
heu .... ok !
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- xbadass

Y a un peu de çathierry1000s a écrit :
C'est un peu comme quand tu dis d'une gonzesse "elle a beaucoup de charme" au lieu de dire "elle est moche"
- xbadass

Que de proposition,toutes plus sérieuses les unes que les autres....
Je savais que je pouvais conter sur vous!

Je savais que je pouvais conter sur vous!