Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?
Publié : 25 juil. 2011 13:08
ouais mais il n'y avait pas de mobylette non plus 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Ouais, c'est vrai, je le reconnais, sml a triché sur ce coup là...b1200 a écrit :ouais mais il n'y avait pas de mobylette non plus
Il en trouvait pas dans le coin ...Krusty a écrit :
Ouais, c'est vrai, je le reconnais, sml a triché sur ce coup là...
t'es toujours dans les alpes toi ?dragon_a_lunette a écrit :
Il en trouvait pas dans le coin ...![]()
![]()
bah ouais il a raté le camion balai !thierry1000s a écrit :
t'es toujours dans les alpes toi ?
thierry1000s a écrit :
t'es toujours dans les alpes toi ?
lequel ?dragon_a_lunette a écrit :
Jusqu'à dimanche....
Le dimanche où il commence à faire beau ...leglaude a écrit :
lequel ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah ok ..; de l'année prochaine alors !dragon_a_lunette a écrit :
Le dimanche où il commence à faire beau ...![]()
![]()
leglaude a écrit :
ah ok ..; de l'année prochaine alors !![]()
![]()
![]()
![]()
Viens de voir la meteo ... j'ai p't'être une chance de rentrer au sec...Krusty a écrit :La pluie te colle aux fesses depuis le TT, DàL?...
bah normalement dans le train il ne pleut pas !dragon_a_lunette a écrit :
Viens de voir la meteo ... j'ai p't'être une chance de rentrer au sec...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement qu'il se casse à Paris, qu'on puisse enfion rouler au sec !Krusty a écrit :La pluie te colle aux fesses depuis le TT, DàL?...
Je compte retenter ma chance demain après midi pour l'essai de la 690.dragon_a_lunette a écrit :
Le dimanche où il commence à faire beau ...![]()
![]()