Page 8 sur 114

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 25 juil. 2011 13:08
par b1200
ouais mais il n'y avait pas de mobylette non plus :angel4:

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 25 juil. 2011 13:13
par Krusty
b1200 a écrit :ouais mais il n'y avait pas de mobylette non plus :angel4:
Ouais, c'est vrai, je le reconnais, sml a triché sur ce coup là... :mrgreen:

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 25 juil. 2011 17:00
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :
Ouais, c'est vrai, je le reconnais, sml a triché sur ce coup là... :mrgreen:
Il en trouvait pas dans le coin ... :roll: :x :D

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 26 juil. 2011 11:25
par thierry1000s
dragon_a_lunette a écrit :
Il en trouvait pas dans le coin ... :roll: :x :D
t'es toujours dans les alpes toi ?

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 26 juil. 2011 15:29
par leglaude
thierry1000s a écrit :
t'es toujours dans les alpes toi ?
bah ouais il a raté le camion balai ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 26 juil. 2011 21:24
par dragon_a_lunette
thierry1000s a écrit :
t'es toujours dans les alpes toi ?

Jusqu'à dimanche....

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 27 juil. 2011 18:10
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :

Jusqu'à dimanche....
lequel ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 27 juil. 2011 18:17
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :
lequel ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le dimanche où il commence à faire beau ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 27 juil. 2011 18:27
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Le dimanche où il commence à faire beau ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah ok ..; de l'année prochaine alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 27 juil. 2011 21:06
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :
ah ok ..; de l'année prochaine alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen:

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 27 juil. 2011 22:20
par Krusty
La pluie te colle aux fesses depuis le TT, DàL?... :toothy2:

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 28 juil. 2011 13:57
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :La pluie te colle aux fesses depuis le TT, DàL?... :toothy2:
Viens de voir la meteo ... j'ai p't'être une chance de rentrer au sec... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :angel4:

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 29 juil. 2011 09:38
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Viens de voir la meteo ... j'ai p't'être une chance de rentrer au sec... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :angel4:
bah normalement dans le train il ne pleut pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 29 juil. 2011 09:42
par thierry1000s
Krusty a écrit :La pluie te colle aux fesses depuis le TT, DàL?... :toothy2:
Vivement qu'il se casse à Paris, qu'on puisse enfion rouler au sec ! :roll:

Re: Avec quoi je vais pourrir les vieux l'an prochain ?

Publié : 29 juil. 2011 09:43
par thierry1000s
dragon_a_lunette a écrit :
Le dimanche où il commence à faire beau ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je compte retenter ma chance demain après midi pour l'essai de la 690.
ca te tente ?