Page 8 sur 14

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 18 juil. 2011 16:10
par Jean
lolowankers a écrit :moi je vote pour krusty 8)

krusty .....pilote VTSC de l'année :D :D :D

'tain ça fout les ch'tons :toothy7: :lol: :lol: :lol:
C'est donc bien lui le plus complet finalement... :thumbleft:

KRUSTY 2011 WINNER ! :thumbleft:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 18 juil. 2011 16:15
par dragon_a_lunette
Wphil a aussi fait quelques tours... :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pis il s'est occupé du BBQ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 18 juil. 2011 18:37
par tibidul
dragon_a_lunette a écrit :Wphil a aussi fait quelques tours... :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pis il s'est occupé du BBQ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et les tours autour des deux BBQ ça compte ou pas? :lol: parce que là il en a fait plein!

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 18 juil. 2011 21:17
par Krusty
lolowankers a écrit :moi je vote pour krusty 8)

krusty .....pilote VTSC de l'année :D :D :D

'tain ça fout les ch'tons :toothy7: :lol: :lol: :lol:
Jean a écrit :C'est donc bien lui le plus complet finalement... :thumbleft:

KRUSTY 2011 WINNER ! :thumbleft:
Ben merde alors :shock: ...
"Pilote VTSC de l'année", "2011 Winner", alors ça c'est la classe 8)
Et dire qu'il y a deux ans de ça j'étais "moto balai" au TT2009, et octobre dernier "débutant" sur piste... :mrgreen:
En tous cas, ça fait plaisir de vous entendre dire ça tous les deux :wink:
Et encore, aux Ecuyers, j'ai plié tout le monde sous la pluie, pas un "expert" pour tenir le rythme imposé par mon vieux TLR et mes SuperCorsa, qui, sml a bien raison d'ailleurs, une fois bien chauffés, tiennent grave le pavé, même avec de l'angle :twisted:
Et quand ils m'ont tous dit que je roulais sacrément fort sous la flotte, je leur répondais: "Et encore, moi, c'est rien, faudrait que je vous présente un pote en Katoche SM et un autre en Béhème..." :roll: :lol:
En tous cas, Jean, j'espère bien qu'on pourra rouler ensemble sur piste l'année prochaine, histoire que tu me donne quelques cours de traj', parceque c'est pas tout ça, mais j'ai la pression maintenant, faut que je continue à progresser, sinon, on va se foutre de moi... :roll: :lol:
Merci les gars :thumbleft:
IMG_5232-border.jpg
Z'avez vu ce regard de tueur sur la photo?... :twisted: :twisted: :twisted:
Merci aux Transformistes au passage pour toute la série de photos à Carole :wink:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 18 juil. 2011 22:04
par Hibernatus
Krusty a écrit : Ben merde alors :shock: ...
"Pilote VTSC de l'année", "2011 Winner", alors ça c'est la classe 8)
Et dire qu'il y a deux ans de ça j'étais "moto balai" au TT2009, et octobre dernier "débutant" sur piste... :mrgreen:
feloches :thumbleft: , ça donne de l'espoir aux nouveaux :mrgreen:
Quoi que y a une autre explication possible: les anciens s'embourgeoisent ou viellissent :angel4:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 19 juil. 2011 09:33
par leglaude
lolowankers a écrit :moi je vote pour krusty 8)

krusty .....pilote VTSC de l'année :D :D :D

'tain ça fout les ch'tons :toothy7: :lol: :lol: :lol:
fait gaffe Lolow ils font ça pour qu'on aille foutre nos roues sur leur triste tourniquet ! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 19 juil. 2011 09:35
par leglaude
Hibernatus a écrit : feloches :thumbleft: , ça donne de l'espoir aux nouveaux :mrgreen:
Quoi que y a une autre explication possible: les anciens s'embourgeoisent ou viellissent :angel4:
nan c'est plus simple : on ne fait pas de circuit ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 19 juil. 2011 09:43
par thierry1000s
Krusty a écrit : Ben merde alors :shock: ...
"Pilote VTSC de l'année", "2011 Winner", alors ça c'est la classe 8)
Et dire qu'il y a deux ans de ça j'étais "moto balai" au TT2009, et octobre dernier "débutant" sur piste... :mrgreen:
Attention, si Jean fait le TT l'an prochain, t'auras un sérieux concurrent ! :wink:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 19 juil. 2011 09:50
par b1200
Série Dal :
VTSCcaroleLV2.jpg
VTSCcaroleLV43.jpg
VTSCcaroleLV157.jpg
Circuit Carole 11 07 11 091.JPG
Circuit Carole 11 07 11 092.JPG
Circuit Carole 11 07 11 093.JPG
Circuit Carole 11 07 11 094.JPG
Circuit Carole 11 07 11 095.JPG
Circuit Carole 11 07 11 096.JPG
Circuit Carole 11 07 11 112.JPG
VTSCcaroleLV152.jpg
Circuit Carole 11 07 11 127.JPG

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 19 juil. 2011 09:57
par Krusty
thierry1000s a écrit :
Attention, si Jean fait le TT l'an prochain, t'auras un sérieux concurrent ! :wink:
Alors ça, c'est clair que ça ne va pas être aussi simple... :blackeye:
Si déjà j'arrive à le suivre un (tout petit) peu sur piste, ce sera déjà pas mal... :wink:
b1200 a écrit :Série Dal...
Sympa les photos... :angel4:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 19 juil. 2011 10:07
par wphil
oui , krusty , homme du VTSCTT/piste de l'année , c'est bien mérité ( sauf petit bemol au vtsctt lors du pseudo abandon alors que tout le monde se les geler et que lui se faisait ses p'tites chaleurs :lol: :lol: )
une certaine , voire grande progression :cheers: :cheers: :cheers: cette année et tout ça dans la discretion , pas comme d'autre fort en gueule qui change de moto la veille du VTSCTT :sad5: :sad5: et qui se la joue minable et qui'on entend plus que de raison le 11/07 sauf lors des roulages en expert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 19 juil. 2011 10:40
par tibidul
b1200 a écrit :Série Dal
Pauvre DAL... si jamais par hasard tu avais oublié un épisode de ta chute, tu peux compter sur B1200 pour t'en rappeler chaque instant :cyp: (ou enfoncer le clou plutôt! :lol: )

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 19 juil. 2011 11:48
par thierry1000s
b1200 a écrit :Série Dal :
VTSCcaroleLV2.jpg
VTSCcaroleLV43.jpg
VTSCcaroleLV157.jpg
Circuit Carole 11 07 11 091.JPG
Circuit Carole 11 07 11 092.JPG
Circuit Carole 11 07 11 093.JPG
Circuit Carole 11 07 11 094.JPG
Circuit Carole 11 07 11 095.JPG
Circuit Carole 11 07 11 096.JPG
Circuit Carole 11 07 11 112.JPG
VTSCcaroleLV152.jpg
Circuit Carole 11 07 11 127.JPG
j'adore !
un volontaire pour en faire un gif animé ? :mrgreen:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 19 juil. 2011 14:32
par Jean
Là....y'a du dossier sur DAL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 19 juil. 2011 14:41
par leglaude
wphil a écrit :oui , krusty , homme du VTSCTT/piste de l'année , c'est bien mérité ( sauf petit bemol au vtsctt lors du pseudo abandon alors que tout le monde se les geler et que lui se faisait ses p'tites chaleurs :lol: :lol: )
une certaine , voire grande progression :cheers: :cheers: :cheers: cette année et tout ça dans la discretion , pas comme d'autre fort en gueule qui change de moto la veille du VTSCTT :sad5: :sad5: et qui se la joue minable et qui'on entend plus que de raison le 11/07 sauf lors des roulages en expert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol:
de qui tu parles là ??? :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: