Page 8 sur 10
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 21 juil. 2011 17:58
par xbadass
thierry1000s a écrit :Salut xbadass
Matos bien reçu, très bien emballlé, dans un parfait état et à un super tarif
A recommander !

Merci thierry1000s
Reste pas mal de pièces à vendre,n'hésitez pas à faire des propositions pour des lots

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 21 juil. 2011 22:21
par benben
me faudrait réservoir, ligne d'échap et radiateur.
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 21 juil. 2011 22:37
par xbadass
benben a écrit :me faudrait réservoir, ligne d'échap et radiateur.
Pas de problème,j'ai un réservoir en état correct vert quelques griffe et 2 mini bosse sur l'avant du réservoir presque pas visible(j'peu te fournir une pompe mais il n'y a pas le connecteur en plastic,juste les fils)j'ai aussi un bouchon de dispo.
J'ai un radiateur avec ventilo un peu bosselé mais qui fonctionne (j'dois avoir aussi des durites de dispo)+ un autre dans le même état sauf une patte inférieur cassée(il reste en place quand même)
J'ai une ligne en parfait état d'origine+ une coupée pour adapter des silencieux sans les vis.
Dis moi ce que tu veux et fait moi une proposition honnête par mp(t'inkiet j'suis pas gourmand)
J'essai de te trouver des photos des pièces!
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 21 juil. 2011 22:45
par xbadass
benben a écrit :me faudrait réservoir, ligne d'échap et radiateur.
Tiens moi au jus

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 23 juil. 2011 11:58
par Nystao
A y est ... bien recu aussi mon ch'tit colis ...

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 24 juil. 2011 21:05
par PAN
ton amorto de direction, c'est origine ou autre chose.je cherche un amorto de direction mais pour mettre sur mon street donc pas avec le support d'origine.
si tu as quelquechose?
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 24 juil. 2011 21:37
par xbadass
PAN a écrit :ton amorto de direction, c'est origine ou autre chose.je cherche un amorto de direction mais pour mettre sur mon street donc pas avec le support d'origine.
si tu as quelquechose?
Full origine avec le support peint en noir.Demande peu-être à Syllou comment lui à modifié le sien d'origine aussi,pour le mettre avec son kit street.
Il doit me rester aussi un amorto tout simple déjà proposé et qui na jamais trouvé preneur! (à adapter,j'peu te l'envoyer pour que tu vois ça

)
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 25 juil. 2011 10:16
par PAN
Il doit me rester aussi un amorto tout simple déjà proposé et qui na jamais trouvé preneur! (à adapter,j'peu te l'envoyer pour que tu vois ça

)[/quote]
Merci pour les infos.
Je vais déjà commencer par voir avec Syllou.
Pour l'autre amorto, y a une marque particulière ou pas.
Combien tu en voudrais?
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 25 juil. 2011 11:28
par xbadass
PAN a écrit :Il doit me rester aussi un amorto tout simple déjà proposé et qui na jamais trouvé preneur! (à adapter,j'peu te l'envoyer pour que tu vois ça

)
Merci pour les infos.
Je vais déjà commencer par voir avec Syllou.
Pour l'autre amorto, y a une marque particulière ou pas.
Combien tu en voudrais?[/quote]
Pas de marque,réglable,à adapter,pas de fuites pour 15 euros
Uploaded with
ImageShack.us
Re: [Vend]Pièces TLS/Tous les fdp à 5 euros!!!
Publié : 25 juil. 2011 17:02
par xbadass
Re: [Vend]Pièces TLS/Tous les fdp à 5 euros!!!
Publié : 25 juil. 2011 17:07
par Burnout
pkoi pas dans le petrole ?
ok ok je sors ca ferait pas bon menage avec tes habitudes

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 27 juil. 2011 13:49
par nihily
PAN a écrit :ton amorto de direction, c'est origine ou autre chose.je cherche un amorto de direction mais pour mettre sur mon street donc pas avec le support d'origine.
si tu as quelquechose?

hey, Xbadass, ça collerait bien là, non???

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 27 juil. 2011 13:57
par xbadass
Re: [Vend]Pièces TLS/Tous les fdp à 5 euros!!!
Publié : 27 juil. 2011 13:58
par xbadass
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 27 juil. 2011 14:11
par nihily