Page 8 sur 14
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 09 déc. 2009 01:59
par Vinc
bon vu qu'on me demande de tranché je prends le 26-27. le weekend d'avant c'est la "fête des pères". J'le suis po mais pour ceux qui le sont, pour leurs enfans ça peut être important!!
A voté!!

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 09 déc. 2009 20:51
par looping
Pour moi les deux derniers Week-end de juin sont Ok

En plus je pourrais vous rejoindre avec Vinc
D'ailleurs Vinc pour la binouse c'est quant tu veux pour passer

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 09 déc. 2009 23:22
par dragon_a_lunette
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 13 déc. 2009 16:04
par leglaude
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 13 déc. 2009 16:42
par Krusty
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 14 déc. 2009 19:51
par thierry1000s
plus que 7 jours pour répondre, la tension est à son comble !
envoyer VTSC PAR SMS AU 36 69 pour élire MISS VTSC, euh non pour éliminer le motard le plus faible, euh non pour choisir la moto la plus moche (les V moche sont hors concours, les TLR couleur cirque aussi

)
C'est pas ça ?

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 14 déc. 2009 20:57
par dragon_a_lunette
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 14 déc. 2009 21:10
par Krusty
Pinaise, moi je l'ai pris samedi et dimanche matin, j'me suis caillé les miches...

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 14 déc. 2009 21:25
par bezedache
bon les lopettes, vous avez finis avec ces histoires de froid là !!!
moi la moto c'est tous les jours ok !

j'aurais honte à votre place !
Bon d'accord moi je suis dans la voiture au chaud derrière les élèves mais je les encourage, c'est déjà pas mal ! 
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 14 déc. 2009 22:18
par Krusty
bezedache a écrit :bon les lopettes, vous avez finis avec ces histoires de froid là !!!
moi la moto c'est tous les jours ok !

j'aurais honte à votre place !...
Bon d'accord moi je suis dans la voiture au chaud derrière les élèves mais je les encourage, c'est déjà pas mal!
Oh, tu peux écrire en petit...
Planqué!
Et t'en es où de la vente de ta "Motomoriniqueçatombepasenpannemaisilfautsevoueràlévidenceçatombetoujoursenpannemotomorinivousauraimenti?"

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 14 déc. 2009 22:20
par Ducat'
j'ai pas suivi, mais c'est ou cette année..........
je reviendrai bien moi quand meme.........

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 15 déc. 2009 09:20
par lolowankers
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 15 déc. 2009 10:07
par Ducat'
de toutes façons j'irai comme d'hab, à mon rythme, coolos

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 15 déc. 2009 11:11
par thierry1000s
Ducat' a écrit :de toutes façons j'irai comme d'hab, à mon rythme, coolos

Tant que tu largues plus de laine de roche pour semer les autres

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 15 déc. 2009 13:42
par Ducat'
j'ai de nouvelles bottes secretes..........la dernière en date: répandre des litres de liquide de refroidissement sous les roues de mes poursuivants, très efficace
