Page 8 sur 14

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 09 déc. 2009 01:59
par Vinc
bon vu qu'on me demande de tranché je prends le 26-27. le weekend d'avant c'est la "fête des pères". J'le suis po mais pour ceux qui le sont, pour leurs enfans ça peut être important!!

A voté!!


:thumbleft:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 09 déc. 2009 20:51
par looping
Pour moi les deux derniers Week-end de juin sont Ok :mrgreen: En plus je pourrais vous rejoindre avec Vinc :P
D'ailleurs Vinc pour la binouse c'est quant tu veux pour passer :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 09 déc. 2009 23:22
par dragon_a_lunette
looping a écrit :Pour moi les deux derniers Week-end de juin sont Ok :mrgreen: En plus je pourrais vous rejoindre avec Vinc :P
D'ailleurs Vinc pour la binouse c'est quant tu veux pour passer :mrgreen:
Rha .... enfin !!!! :lol: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 13 déc. 2009 16:04
par leglaude
va nous resortir l'excuse du tour de "rhin" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 13 déc. 2009 16:42
par Krusty
leglaude a écrit :va nous resortir l'excuse du tour de "rhin" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 14 déc. 2009 19:51
par thierry1000s
plus que 7 jours pour répondre, la tension est à son comble ! :shock:
envoyer VTSC PAR SMS AU 36 69 pour élire MISS VTSC, euh non pour éliminer le motard le plus faible, euh non pour choisir la moto la plus moche (les V moche sont hors concours, les TLR couleur cirque aussi :lol: )
C'est pas ça ? :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 14 déc. 2009 20:57
par dragon_a_lunette
la tension la tension .... avec le froid qu'il fait la moto est bien au garage.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 14 déc. 2009 21:10
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :la tension la tension .... avec le froid qu'il fait la moto est bien au garage.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pinaise, moi je l'ai pris samedi et dimanche matin, j'me suis caillé les miches... :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 14 déc. 2009 21:25
par bezedache
bon les lopettes, vous avez finis avec ces histoires de froid là !!!
moi la moto c'est tous les jours ok ! :wink: :roll: j'aurais honte à votre place !

















Bon d'accord moi je suis dans la voiture au chaud derrière les élèves mais je les encourage, c'est déjà pas mal ! :arrow:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 14 déc. 2009 22:18
par Krusty
bezedache a écrit :bon les lopettes, vous avez finis avec ces histoires de froid là !!!
moi la moto c'est tous les jours ok ! :wink: :roll: j'aurais honte à votre place !...
Bon d'accord moi je suis dans la voiture au chaud derrière les élèves mais je les encourage, c'est déjà pas mal! :arrow:
Oh, tu peux écrire en petit... :roll:
Planqué! :twisted:
Et t'en es où de la vente de ta "Motomoriniqueçatombepasenpannemaisilfautsevoueràlévidenceçatombetoujoursenpannemotomorinivousauraimenti?" :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 14 déc. 2009 22:20
par Ducat'
j'ai pas suivi, mais c'est ou cette année..........

je reviendrai bien moi quand meme......... :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 15 déc. 2009 09:20
par lolowankers
franchement j'aurais été plus jeune j'aurais écrit DTC :thefinger:

vers valloire :wink: mais tu vas être emmerdé....las bas y'a plein de virage :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 15 déc. 2009 10:07
par Ducat'
de toutes façons j'irai comme d'hab, à mon rythme, coolos



:thefinger:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 15 déc. 2009 11:11
par thierry1000s
Ducat' a écrit :de toutes façons j'irai comme d'hab, à mon rythme, coolos



:thefinger:
Tant que tu largues plus de laine de roche pour semer les autres :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 15 déc. 2009 13:42
par Ducat'
j'ai de nouvelles bottes secretes..........la dernière en date: répandre des litres de liquide de refroidissement sous les roues de mes poursuivants, très efficace :mrgreen: