***Topic des blagues a deux balles***
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
Le groupe régional de FR3 Corse décide de faire un reportage sur les villages typiques du coeur de la Corse, en plein maquis. Ils arrivent dans un petit village et décident d'interviewer un vieillard qui prend le soleil sur un mitobanc de la place de la mairie.
"Bonjour monsieur, c'est FR3 Corse, nous faisons un reportage, pouvez vous nous raconter votre meilleur souvenir ?". Le vieux réfléchit un peu, puis leur dit :
"Mon meilleur souvenir, ça doit être le fois ou j'avais perdu ma chèvre. On était triste au village, parce que ma chèvre, c'est celle qui fait le meilleur fromage. Alors on est tous partis faire une grande battue dans le maquis, et ça a duré trois jours. Pendant trois jours, on a cherché ma chèvre, et le troisième jour, qui on voit sur un petit plateau ? Ma chèvre !! Oh, comme on était contents, on a fait le spuntinu avec le figatellu et le vin rouge, on a dansé, on s'est tous tapé ma chèvre, tellement qu'on était contents, et ..."
A ce moment là, le reporter l'interrompt et lui dit:
"Euh, non monsieur, on ne peut pas raconter des histoires pareilles à la télévision, il y a des enfants, vous comprenez ? Pouvez-vous nous raconter une autre histoire ?". Le vieux réfléchit un peu et dit :
"Une autre fois, c'est quand j'avais perdu mon chien. On était triste au village, parce que mon chien, c'est le meilleur pour la chasse. Alors on est tous partis faire une grande battue dans le maquis, et ça a duré trois jours. Pendant trois jours, on a cherché mon chien, et le troisième jour, qui on voit sur un petit plateau ? Mon chien !! Oh, comme on était contents, on a fait le spuntinu avec le figatellu et le vin rouge, on a dansé, on s'est tous tapé mon chien, tellement qu'on était contents, et ..."
Une nouvelle fois, le reporter l'interrompt, et lui dit :
"Allons monsieur, c'est pareil, on ne dit pas ces choses là à la télévision ! Bon, laissons tomber, parlez nous de votre pire souvenir." Le vieux réfléchit un moment, puis une larme roule sur sa vieille joue ridée, et il dit : "Mon pire souvenir, c'est la fois ou je me suis perdu pendant trois jours dans le maquis ..."
"Bonjour monsieur, c'est FR3 Corse, nous faisons un reportage, pouvez vous nous raconter votre meilleur souvenir ?". Le vieux réfléchit un peu, puis leur dit :
"Mon meilleur souvenir, ça doit être le fois ou j'avais perdu ma chèvre. On était triste au village, parce que ma chèvre, c'est celle qui fait le meilleur fromage. Alors on est tous partis faire une grande battue dans le maquis, et ça a duré trois jours. Pendant trois jours, on a cherché ma chèvre, et le troisième jour, qui on voit sur un petit plateau ? Ma chèvre !! Oh, comme on était contents, on a fait le spuntinu avec le figatellu et le vin rouge, on a dansé, on s'est tous tapé ma chèvre, tellement qu'on était contents, et ..."
A ce moment là, le reporter l'interrompt et lui dit:
"Euh, non monsieur, on ne peut pas raconter des histoires pareilles à la télévision, il y a des enfants, vous comprenez ? Pouvez-vous nous raconter une autre histoire ?". Le vieux réfléchit un peu et dit :
"Une autre fois, c'est quand j'avais perdu mon chien. On était triste au village, parce que mon chien, c'est le meilleur pour la chasse. Alors on est tous partis faire une grande battue dans le maquis, et ça a duré trois jours. Pendant trois jours, on a cherché mon chien, et le troisième jour, qui on voit sur un petit plateau ? Mon chien !! Oh, comme on était contents, on a fait le spuntinu avec le figatellu et le vin rouge, on a dansé, on s'est tous tapé mon chien, tellement qu'on était contents, et ..."
Une nouvelle fois, le reporter l'interrompt, et lui dit :
"Allons monsieur, c'est pareil, on ne dit pas ces choses là à la télévision ! Bon, laissons tomber, parlez nous de votre pire souvenir." Le vieux réfléchit un moment, puis une larme roule sur sa vieille joue ridée, et il dit : "Mon pire souvenir, c'est la fois ou je me suis perdu pendant trois jours dans le maquis ..."
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

- chonchon83
- 21- grosse frayeur

Une blonde et une brune se promènent, la blonde voit des chevaux et dit :
- quel beau cheval !!!
Alors la brune lui dit :
- non ce sont des chevaux !!!
La blonde lui répond :
- mais ils ressemblent bien à des chevals !!!
- quel beau cheval !!!
Alors la brune lui dit :
- non ce sont des chevaux !!!
La blonde lui répond :
- mais ils ressemblent bien à des chevals !!!

- chonchon83
- 21- grosse frayeur

Trois blondes font de la randonnée mais une rivière leur barre la route, soudain l'une d'elle voit une lampe magique, elle la frotte et un génie sort de la lampe:
- Je suis le génie, vous avez le droit a un voeu chacune.
La première:
- Je voudrais trouver un moyen intelligent de traverser la rivière.
PAF Elle se transforme en poisson et traverse.
La deuxième:
- Je voudrais trouver un moyen encore plus intelligent.
PAF Elle fabrique un canoë et traverse.
La troisième:
-Je voudrais trouver un moyen encore plus intelligent de traverser. PAF Elle se transforme en mec et "il" prend le pont
- Je suis le génie, vous avez le droit a un voeu chacune.
La première:
- Je voudrais trouver un moyen intelligent de traverser la rivière.
PAF Elle se transforme en poisson et traverse.
La deuxième:
- Je voudrais trouver un moyen encore plus intelligent.
PAF Elle fabrique un canoë et traverse.
La troisième:
-Je voudrais trouver un moyen encore plus intelligent de traverser. PAF Elle se transforme en mec et "il" prend le pont

- chonchon83
- 21- grosse frayeur

Ce sont 2 millions de chômeurs qui manifestent dans les rues de Paris. Un commerçant, déborde dans son travail, a besoin d'aide pour subvenir aux besoins des clients. Au bout de 5 minutes, après avoir tenté de trouver une solution a son problème, il décide de chopper un chômeur parmi les 2 millions "comme ça au moins, y'en a un qui bossera!" Il sort, et en choppe un en question, et lui demande de l'aider dans son commerce, juste pour la journée, ou mieux, l'embaucher s'il est d'accord. Le chômeur stupéfait, crie a un ami a lui dehors qui fait la manif: "Putain, on est 2 millions et il faut que ça tombe sur moi!"

- chonchon83
- 21- grosse frayeur

Pourquoi les blondes se collent-t'elles à la vitre pendant les orages ? Pour être sur la photo !

- chonchon83
- 21- grosse frayeur

Pourquoi les blondes vont-elles se coucher les cheveux mouillés? Parcequ'elles ont dit bonnes nuits à leur poisson rouge

- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

bon je sais c'est pas vraiment des blagues mais en cherchant sur le forum quel fil je devais débrancher pour liberer mes petits canassons, je suis tombé sur ça: http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=306&start=0
ça fiche la frousse autant de conneries dans un seul thread

ça fiche la frousse autant de conneries dans un seul thread

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

bandes de malades !!!

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
-
el rojo
Marrante, mais tellement d'actualité, au final...chonchon83 a écrit :Ce sont 2 millions de chômeurs qui manifestent dans les rues de Paris. Un commerçant, déborde dans son travail, a besoin d'aide pour subvenir aux besoins des clients. Au bout de 5 minutes, après avoir tenté de trouver une solution a son problème, il décide de chopper un chômeur parmi les 2 millions "comme ça au moins, y'en a un qui bossera!" Il sort, et en choppe un en question, et lui demande de l'aider dans son commerce, juste pour la journée, ou mieux, l'embaucher s'il est d'accord. Le chômeur stupéfait, crie a un ami a lui dehors qui fait la manif: "Putain, on est 2 millions et il faut que ça tombe sur moi!"