Pas pourrir, mal, pas bien

...
-
vic_king74
- 9- met le contact

- Messages : 77
- Inscription : 12 mai 2005 11:16
- Localisation : Bonneville (74)
Message
par vic_king74 » 02 juin 2005 10:15
ça ressemble un peu au power effectivement sauf que le power commander c dynojet et là c Nikko mais sinon les objectifs recherchés semblent être les même ..
-
cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Message
par cyril sniper » 02 juin 2005 10:52
Je dirais plutot que ce doit etre l'equivalent du boitier yosh , car une fois le changement effectué rien ne reste sur la moto et la programation d'origine est modifié alors qu'avec le Power commander si tu le débranches tu retoruve ta cartographie d'origine
Par contre la pour regler nickel il vende le mitobanc de puissance avec

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
vic_king74
- 9- met le contact

- Messages : 77
- Inscription : 12 mai 2005 11:16
- Localisation : Bonneville (74)
Message
par vic_king74 » 02 juin 2005 11:29
C clair que si t'a pas un mitobanc a dispo ben

-
goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6307
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Message
par goeland_ » 02 juin 2005 11:42
exact cyril, ca ressemble etrangement a la yoshbox...
donc avec un mitobanc c'est mieux

il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
dyka10
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 198
- Inscription : 09 mai 2005 09:27
- Localisation : Belgique
Message
par dyka10 » 02 juin 2005 11:54
ah wi ok

et donc pour le power commander, fo aussi faire ca avec un mitobanc de preference ???
-
Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
Message
par Jac Sélère » 02 juin 2005 14:18
Avec le PC, tu peus avoir des courbes pré-établies par machines, a télécharger sur le net, et a balancer au PC.