Votre avis sur ce produit :)

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
dyka10
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 198
Inscription : 09 mai 2005 09:27
Localisation : Belgique

Votre avis sur ce produit :)

Message par dyka10 » 02 juin 2005 09:54

Hello... je viens de trouver ceci et je voulais savoir si c'etait interressant :)

http://www.motodiscount.fr/fiche_detail ... ctid=13385

Par ailleurs, est-ce cela que l'on appelle un power commander ???

Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
vic_king74
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 77
Inscription : 12 mai 2005 11:16
Localisation : Bonneville (74)

Message par vic_king74 » 02 juin 2005 10:15

ça ressemble un peu au power effectivement sauf que le power commander c dynojet et là c Nikko mais sinon les objectifs recherchés semblent être les même ..
Fast & Furious

Image 26 twins ça le fait bien http://forum.svteam.net/

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Message par cyril sniper » 02 juin 2005 10:52

Je dirais plutot que ce doit etre l'equivalent du boitier yosh , car une fois le changement effectué rien ne reste sur la moto et la programation d'origine est modifié alors qu'avec le Power commander si tu le débranches tu retoruve ta cartographie d'origine :wink:
Par contre la pour regler nickel il vende le mitobanc de puissance avec :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
vic_king74
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 77
Inscription : 12 mai 2005 11:16
Localisation : Bonneville (74)

Message par vic_king74 » 02 juin 2005 11:29

C clair que si t'a pas un mitobanc a dispo ben :cry:
Fast & Furious

Image 26 twins ça le fait bien http://forum.svteam.net/

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6307
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 02 juin 2005 11:42

exact cyril, ca ressemble etrangement a la yoshbox...
donc avec un mitobanc c'est mieux
:wink:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Avatar de l’utilisateur
dyka10
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 198
Inscription : 09 mai 2005 09:27
Localisation : Belgique

Message par dyka10 » 02 juin 2005 11:54

ah wi ok :) et donc pour le power commander, fo aussi faire ca avec un mitobanc de preference ???

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 02 juin 2005 14:18

Avec le PC, tu peus avoir des courbes pré-établies par machines, a télécharger sur le net, et a balancer au PC.

Répondre