10x100 ou 10x125 ?
PR19 (et oui moi aussi)si)
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
PR19 (et oui moi aussi)
chtite question, j'ai réussi à récuperer un PR19X20 et je veux commander ça
chez PS mais quid du pas ?
10x100 ou 10x125 ?
10x100 ou 10x125 ?

Re: PR19 (et oui moi aussi)
crunchy a écrit :chtite question, j'ai réussi à récuperer un PR19X20 et je veux commander çachez PS mais quid du pas ?
10x100 ou 10x125 ?
vraiment la même chose (sauf qu'il n'y a la place que pour un banjo) avec le p'tit bout rouge
donc, déjà, tu sais qu'il y a des chance que ça soit du brembo

- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 858
- Inscription : 19 mai 2004 08:34
- Localisation : Toulouse
- Contact :
j'ai commandé le mien ici : http://www.twinshop.fr/index_fichiers/freinage.htm par téléphone, le gars était super sympa, très bon service... reçu par la poste en moins d'une semaine 

