PR19 (et oui moi aussi)si)

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

PR19 (et oui moi aussi)

Message par Crunchy » 27 mai 2005 19:20

chtite question, j'ai réussi à récuperer un PR19X20 et je veux commander ça Image chez PS mais quid du pas ?

10x100 ou 10x125 ?
Image

Avatar de l’utilisateur
JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1423
Inscription : 16 mai 2004 22:00
département : 33
Moto(s) : TLS 99
Localisation : Gironde

Message par JCtwin » 27 mai 2005 19:32

si c un brembo ça sera 10*100 et si c un nissin, 10*125
t'attaquais toi ?

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Re: PR19 (et oui moi aussi)

Message par VelociR » 27 mai 2005 19:54

crunchy a écrit :chtite question, j'ai réussi à récuperer un PR19X20 et je veux commander ça Image chez PS mais quid du pas ?

10x100 ou 10x125 ?
:lol: c'est ce que j'ai sur mon MC arriere :wink:

vraiment la même chose (sauf qu'il n'y a la place que pour un banjo) avec le p'tit bout rouge :P

donc, déjà, tu sais qu'il y a des chance que ça soit du brembo :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 27 mai 2005 20:26

ah oui, j'avais oublié de preciser que c'est un Brembo :roll: quelle truffe :(

Merci merci :D
Image

Avatar de l’utilisateur
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 858
Inscription : 19 mai 2004 08:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par weshwesh » 30 mai 2005 15:33

j'ai commandé le mien ici : http://www.twinshop.fr/index_fichiers/freinage.htm par téléphone, le gars était super sympa, très bon service... reçu par la poste en moins d'une semaine :wink:

Répondre