Twinenvé
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Re: Twinenvé
oups oui pour la RMT, c'est bien la 6
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
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Re: Twinenvé
l'erreur est humaine!
du coup demain je vais aller au shop du 93 ,ils m'ont dit avoir ce qui n'est pas visible sur leur site ,j'ai l'impression que ça avance gentillement
du coup demain je vais aller au shop du 93 ,ils m'ont dit avoir ce qui n'est pas visible sur leur site ,j'ai l'impression que ça avance gentillement
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Re: Twinenvé
lolowankers a écrit : ↑12 nov. 2021 13:57goéland tu sors
'tain comment tu fait pour t'y connaitre en BM comme ça
Disons que j'en ai une depuis une trentaine d'années
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
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Re: Twinenvé
J ai regardé les valeurs de gicleurs,145 principal et 45.
Ca te donnes une idée pour la cylindrée ?
Ca te donnes une idée pour la cylindrée ?
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Re: Twinenvé
Ca ressemble à :
ralenti de 750 série 7
principal de 750 série 5 ou 6
ralenti de 750 série 7
principal de 750 série 5 ou 6
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
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Re: Twinenvé
Il est fort jusqu'au bout du gicleur!!
J ai fait les emplettes chez légendes,énormément de belles vieilles croûtes ! J aime beaucoup la r27...
Le boss m a également affirmé 750 serie 5 ,j adore ces gens qui trouvent de suite la petite pièces dans un rayonnage abscon.
D ailleurs Lolow,il m a donné les coordonnées du rayonneur de fresnes,car il fait également du reservoir...
J ai fait les emplettes chez légendes,énormément de belles vieilles croûtes ! J aime beaucoup la r27...
Le boss m a également affirmé 750 serie 5 ,j adore ces gens qui trouvent de suite la petite pièces dans un rayonnage abscon.
D ailleurs Lolow,il m a donné les coordonnées du rayonneur de fresnes,car il fait également du reservoir...
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Re: Twinenvé
Précises, ca peut être intéressantwilliamTLS a écrit : ↑13 nov. 2021 11:36D ailleurs Lolow,il m a donné les coordonnées du rayonneur de fresnes,car il fait également du reservoir...
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
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Re: Twinenvé
oui,c'est lui:
L'ÉQUIPAGE | Annuaire des professionnels motos - LVA-moto.frhttps://www.lva-moto.fr › ...
ROUES. Activité : Jantes et rayons motos, débosselage et traitement intérieur de réservoir. Pays : France ... 94260 Fresnes Tél. 09 77 68 98 85.
je le contacte lundi pour savoir s'il etame ou s'il "restome" .
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ROUES. Activité : Jantes et rayons motos, débosselage et traitement intérieur de réservoir. Pays : France ... 94260 Fresnes Tél. 09 77 68 98 85.
je le contacte lundi pour savoir s'il etame ou s'il "restome" .
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Re: Twinenvé
Petite question en attendant la rmt, les carbus sont remontés, je dois les orienter de façon à ce qu'ils soient le plus possible de niveau j'imagine ?!
Dernière modification par williamTLS le 14 nov. 2021 14:09, modifié 1 fois.
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Re: Twinenvé
je me demande si je n'ai pas le phare rond du modele de ta BM sur la mienne.
j'ai vu le prix du phare/compteur si joli d'origine,je vais attendre un peu
j'ai fixé les carbus de niveau,mais je n'ai pas redemarré l'engin (avec nourrice) car je ne me rappelle plus du volume sonore (dimanche) et je ne connais pas ses reactions au ralenti (surtout si chaotique) et sans bequille ou sur le leve moto,ça sent la connerie
j'attends d'installer la guzz modifiée offerte par lolow (sa peinture seche).
en attendant je refais un etrier de frein (nissin cb500) mieux que la daube montée de traviol , en revant d'une roue avant d'origine qui serait quand meme plus jolie...
j'ai vu le prix du phare/compteur si joli d'origine,je vais attendre un peu
j'ai fixé les carbus de niveau,mais je n'ai pas redemarré l'engin (avec nourrice) car je ne me rappelle plus du volume sonore (dimanche) et je ne connais pas ses reactions au ralenti (surtout si chaotique) et sans bequille ou sur le leve moto,ça sent la connerie
j'attends d'installer la guzz modifiée offerte par lolow (sa peinture seche).
en attendant je refais un etrier de frein (nissin cb500) mieux que la daube montée de traviol , en revant d'une roue avant d'origine qui serait quand meme plus jolie...
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Re: Twinenvé
Le phare : non. Si c'est un Bosch peut être R45/65 ?. Le phare S6/S7 fait 180 mm de diamètre et H4. le S5 est plus petit arrondi et pas H4 et la coque contient le compteur/compte tours très spécifique et très chère.
Ton compteur correspond plus à un S6/S7. Mais le faisceau a du être sérieusement bidouillé pour se monter. Il faudrait une photo des voyants pour être plus affirmatifs sur l'année. Mais le compte tours doit être mécanique donc S6 ou S7 jusqu'à 78. Le compteur devrait être appairé au pont (démultiplication gravé sur celui ci) et à la roue....
Perso, avant de démarrer, j'irai un peu plus loin dans le moteur parce que vue l'état des conduits d'admission... ca craint
Enfin pour les carbus : oui : le plus vertical possible
Ton compteur correspond plus à un S6/S7. Mais le faisceau a du être sérieusement bidouillé pour se monter. Il faudrait une photo des voyants pour être plus affirmatifs sur l'année. Mais le compte tours doit être mécanique donc S6 ou S7 jusqu'à 78. Le compteur devrait être appairé au pont (démultiplication gravé sur celui ci) et à la roue....
Perso, avant de démarrer, j'irai un peu plus loin dans le moteur parce que vue l'état des conduits d'admission... ca craint
Enfin pour les carbus : oui : le plus vertical possible
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
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Re: Twinenvé
Merci,
D après tes infos plus S7 alors,c est moche mais semble éclairer,ça ira sur ma moto urbaine.il y a une autre idée de phare que je Creuse.
Pour le compteur ,il n est pas relié, il devrait l être au pont ?roue arriere ? Je regarderai ses ref,mais il est horrible, et vu le peu d indications,un kozo discret serait mieux pour la ligne..
il y a un emplacement odometre a gauche sur le moyeu avant,mais sans connaître son origine,s il n est pas relié est ce pour une raison de sens de rotation,ou de décalage avec la vitesse réelle?
Je découvre les tarifs et les vendeurs de pièces rincées gourmands , pourtant j etais déjà aguerri avec les autos donc ça a restera un beau bitza .
J ai placé les carbus à niveau en posant celui-ci sur les chapeaux.
La crasse s est etrangement arrêtée 2Cm avant le guide droit,à gauche même le carbu était propre,rien de bizarre dans les chambres,mais je n ai pas déculassé,il est dur de voir sous les têtes de soupapes.
Le réservoir se dérouille tranquillement méthode Lolow, j ai oublié de contacter le gars de fresnes,j ai commandé chez restom,en même temps que plusieurs pièces.Notament double filtre à essence,vu la cata la dedans...
Aurais tu une idée de pneus 15 pouces assez hauts sans être trop larges qui permettraient d equiper les roues actuelles?
D après tes infos plus S7 alors,c est moche mais semble éclairer,ça ira sur ma moto urbaine.il y a une autre idée de phare que je Creuse.
Pour le compteur ,il n est pas relié, il devrait l être au pont ?roue arriere ? Je regarderai ses ref,mais il est horrible, et vu le peu d indications,un kozo discret serait mieux pour la ligne..
il y a un emplacement odometre a gauche sur le moyeu avant,mais sans connaître son origine,s il n est pas relié est ce pour une raison de sens de rotation,ou de décalage avec la vitesse réelle?
Je découvre les tarifs et les vendeurs de pièces rincées gourmands , pourtant j etais déjà aguerri avec les autos donc ça a restera un beau bitza .
J ai placé les carbus à niveau en posant celui-ci sur les chapeaux.
La crasse s est etrangement arrêtée 2Cm avant le guide droit,à gauche même le carbu était propre,rien de bizarre dans les chambres,mais je n ai pas déculassé,il est dur de voir sous les têtes de soupapes.
Le réservoir se dérouille tranquillement méthode Lolow, j ai oublié de contacter le gars de fresnes,j ai commandé chez restom,en même temps que plusieurs pièces.Notament double filtre à essence,vu la cata la dedans...
Aurais tu une idée de pneus 15 pouces assez hauts sans être trop larges qui permettraient d equiper les roues actuelles?
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Re: Twinenvé
ouais....des roues de brouette