Je passe régulièrement pour constater les quelques messages nouveaux ou pas...Ca fait un fil rouge tout de même pour suivre un peu de monde....
Je doit être un des rares à rouler à moto tous les jours désormais, encore ces derniers jours sous la neige et le verglas avec mon tank V4...Y'a lolow aussi mais il se préserve il tombe pas plus d'une fois par trimestre ça devient triste ...
Bref les forums c'est à l'ancienne , il n'y a plus cette dynamique d'avant ...
Je suis sur FB aussi mais bon à part passer le temps en regardant des trucs débiles c'est limité en interaction et surtout en base de données :-/
Pour le VTSCTT je suis pas un bon exemple j'arrive jamais à m'organisé pour etre sur de pouvoir venir...pour la PPC je sais pas quoi de ce que j'ai croisé comme post de seb sur FB ça a faire trop loin pour moi et d'autre projet en tête coté vélo et je ne peux décidément pas tout faire , a chaque fois que j'essaie faut que je sacrifie quelque chose (ou quelqu'un au choix...)
Bref je garde l'adresse du VTSC , j'y passe et je post ce qui me passe par la tête de temps en temps