super moto oui le je viens de changer la couronne +2 ... ça ressort des courbes comme une balle je crois que le S21 va pas durer longtemps
And the next sera(t)....
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: And the next sera(t)....
- sml
- Tripoteur de vieux
- Messages : 5666
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: And the next sera(t)....
En tous cas après “tous en Suzuki” puis “tous en KTM” maintenant..... “Tous en Aprilia” ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: And the next sera(t)....
Bah merde ... va falloir que je demande à mon cousin s'il vend la sienne alors...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9793
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
- sml
- Tripoteur de vieux
- Messages : 5666
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: And the next sera(t)....
Tant que c’est pas “Tous au tas” ou “tous à l’hosto“
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 688
- Inscription : 09 déc. 2005 21:50
- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
- Localisation : Pontacq
- Contact :
Re: And the next sera(t)....
meuh nan on est prudent !
Elle a vraiment une super partie cycle cette brêle !
Réglage suspensions fait, je pense être pas mal ! Juste un petit problème: le réservoir est vachement petit ! Entre 140 et 160 kms et la réserve s'allume ! Faudra que je regarde aussi si les papillons s'ouvrent en plein et si y a le truc qui limite l'entrée d'air Mais vu les routes de chévres que j'ai pris jusque là, j'ai déjà du mal à passer la trois...
Elle a vraiment une super partie cycle cette brêle !
Réglage suspensions fait, je pense être pas mal ! Juste un petit problème: le réservoir est vachement petit ! Entre 140 et 160 kms et la réserve s'allume ! Faudra que je regarde aussi si les papillons s'ouvrent en plein et si y a le truc qui limite l'entrée d'air Mais vu les routes de chévres que j'ai pris jusque là, j'ai déjà du mal à passer la trois...
L'Bourrin
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: And the next sera(t)....
c'est toi qui dit ça ?
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: And the next sera(t)....
le reservoir est normal c'est toi qui tire trop dedans ... moi elle s'est allumé à 120kms mais y a au moins 4litres de reserves
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 688
- Inscription : 09 déc. 2005 21:50
- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
- Localisation : Pontacq
- Contact :
Re: And the next sera(t)....
Putain, à 160 kms j'ai pas trop joué, à 140 un peu alors si je m'amuse vraiment... Faut que je lui mette une remorque avec une citerne au cul !
L'Bourrin
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 688
- Inscription : 09 déc. 2005 21:50
- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
- Localisation : Pontacq
- Contact :
Re: And the next sera(t)....
Ah ouais, j'avais oublié ce point ! facile 50% de charge en plus pour Leglaude !
[mode saloperie: ON]
Finalement il est light.... sur la poignée de gaz ! : )
[mode saloperie: toujours ON]
L'Bourrin
- Baloo
- a l'aspi de 45ch
- Messages : 1236
- Inscription : 28 juil. 2011 17:25
- département : 60
- Moto(s) : BMW S1000XR
- Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève
Re: And the next sera(t)....
On est tous motards mais pas tous mécanos
Je sors de l'hôpital, au moins pas besoin de cours de mécanique
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- Messages : 6130
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
- Localisation : Prison de Reau
Re: And the next sera(t)....
Va vraiment falloir que je me penche sur le cas aprilia pour ma future moto de dans un an
Le seul problème est qu'il me faut une moto qu'il ne me laisse pas en rade pour partir bosser et quand je prends un peu de recul j'avoue que la fiabilité des japonaises est quand même top !
Je serais enervé d'être emmerdé coté mécanique à avoir voulu changer de marque...
Du coup la GSX1000 me fait de l'oeil car d'ici l'année prochaine elle va être enfin plus qu'abordable niveau tarif en occasion
Pour le moment je suis en train de monter le collecteur arrowx sur le bandit et forcément il me reste une vis casé à raz de la culasse à sortir , sur les 8 pas une seul m'a pas emmerdé
Faut que je me trouve une rallonge de mandrin flexible pour pouvoir finir le perçage de la vis bien droite car forcément le cadre gêne à cette endroit
Ensuite queue de cochon et on croise les doigts pour pas qu'il pête dedans...je me demande d'ailleurs si je vais pas percer direct plus grand et y foutre un helicoil
Resutlat dans deux semaines 1/2....la semaine prochaine je part en vacances au pied du ventoux...avec le vélo
Le seul problème est qu'il me faut une moto qu'il ne me laisse pas en rade pour partir bosser et quand je prends un peu de recul j'avoue que la fiabilité des japonaises est quand même top !
Je serais enervé d'être emmerdé coté mécanique à avoir voulu changer de marque...
Du coup la GSX1000 me fait de l'oeil car d'ici l'année prochaine elle va être enfin plus qu'abordable niveau tarif en occasion
Pour le moment je suis en train de monter le collecteur arrowx sur le bandit et forcément il me reste une vis casé à raz de la culasse à sortir , sur les 8 pas une seul m'a pas emmerdé
Faut que je me trouve une rallonge de mandrin flexible pour pouvoir finir le perçage de la vis bien droite car forcément le cadre gêne à cette endroit
Ensuite queue de cochon et on croise les doigts pour pas qu'il pête dedans...je me demande d'ailleurs si je vais pas percer direct plus grand et y foutre un helicoil
Resutlat dans deux semaines 1/2....la semaine prochaine je part en vacances au pied du ventoux...avec le vélo
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: And the next sera(t)....
Je vois pas pourquoi tu cherches la fiabilité... t'as la Veauville en mulet non ????
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8278
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: And the next sera(t)....
WHAAAAAHAH!
Elle est pas mal celle la...sortie du contexte et dans les propos d'un Ducatiste...faut la noter quelque part...
Il est en forme le Dal....