Tribute artkore vtsc

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Tribute artkore vtsc

Message par leglaude » 05 avr. 2017 10:53

dragon_a_lunette a écrit :Rho, il est sensible comme ça le bouton rouge .????? :mrgreen:
c'est rien de le dire :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: Tribute artkore vtsc

Message par wphil » 05 avr. 2017 11:52

dragon_a_lunette a écrit :Ha non, cette fois-ci j'aurais eu le temps de tester la moto avant ... vu que je n'habites plus le 77.... :twisted: :twisted:

Cette année, je m’entraîne avant le TT ... :mrgreen:
J'ai déjà fait un petit La Muraz - Thonon en passant par Boege et le col de Cou... :twisted:

Et ce vendredi, je dois aller à Grenoble, donc vu le temps, j'ai prévu de prendre la moto et de traverser par la massif des Bauges :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:





Rha, que ça fait du bien d'être revenu au pays... :twisted: :twisted: :twisted: :oops: :oops: :oops: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4: :occasion9:
ben moi , vendredi am , c'est le Pas de Morgin ( 200 bornes de virelos) petite boucle par la Suisse et retour Saint Jean d'Aulps , Morzine , bref que du bon

je vais en faire plus en un am que les parigots les 6 derniers mois :toothy7: :toothy7: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Tribute artkore vtsc

Message par leglaude » 05 avr. 2017 12:25

avec tout cet entrainement je ne m'explique toujours pas comment vous faite pour rouler derrière ... :lol: :lol: :lol: :lol: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Image

Répondre