achat KTM 640
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Re: achat KTM 640
T'as augmenté la richesse après tes modifications ?
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Re: achat KTM 640
Il n'y a pas un lien avec ça ?lolowankers a écrit :j'ai reu-flechie avec le cerveau de ma tete
au depart elle calait pas
depuis j'ai:
viré le bordel anti-polution des pot
changé le filtre a air
changé les pot
changé le tete de fourche
B12 à :
réglè le jeux au soupapes
a votre avis ça peut venir d'ou alors
Franchement, si elle cale à la coupure des gaz, ça doit venir de la carburation/injection...
Pour passer la pollution, on doit apporter plus d'oxygène, donc si tu as viré le système, tu dois avoir un surplus d'oxygène et ça ne fonctionne plus trop bien... C'est comme ça que je verrais la chose : peux-tu essayer de les remettre pour comparer ?
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Re: achat KTM 640
J'ai vu un lolo ce matin
En allant chercher mon pain, je croise une superbe XT500 vraiment magnifique .
Seul hic, le type s'arrête pour me laisser traverser , et il cale , bon il a poussé en légère descente et a réussi à repartir
Il a pas du trop bricoler lui
En allant chercher mon pain, je croise une superbe XT500 vraiment magnifique .
Seul hic, le type s'arrête pour me laisser traverser , et il cale , bon il a poussé en légère descente et a réussi à repartir
Il a pas du trop bricoler lui
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
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Re: achat KTM 640
Durite de prise d'air qui va à la boite à air pincée???
- sml
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Re: achat KTM 640
Non le truc antipollution c'est pour injecter de l'air frais dans les gaz d'échappement.AlexMarty a écrit :Il n'y a pas un lien avec ça ?
Franchement, si elle cale à la coupure des gaz, ça doit venir de la carburation/injection...
Pour passer la pollution, on doit apporter plus d'oxygène, donc si tu as viré le système, tu dois avoir un surplus d'oxygène et ça ne fonctionne plus trop bien... C'est comme ça que je verrais la chose : peux-tu essayer de les remettre pour comparer ?
Rien à voir avec ça
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Re: achat KTM 640
exact
bande de laches ........moi je sais d'ou il vient le problème
s'est parce qu’il est administrateur de forum que vous avez les foies
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Re: achat KTM 640
Y a ceux qui ouvrent leurs moteur alors qu il marche bien, et ceux qui preferent considerer qu il y a plein de trucs bizarres a l interieur qu il vaut mieux pas toucher
- Hibernatus
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Re: achat KTM 640
Oui toutafé , et du coup ceux de la seconde catégorie roulent pendant que ceux de la première râlent sur les forumscobraKiller a écrit :Y a ceux qui ouvrent leurs moteur alors qu il marche bien, et ceux qui preferent considerer qu il y a plein de trucs bizarres a l interieur qu il vaut mieux pas toucher
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Re: achat KTM 640
Salut Lolo !
Sur ma Duke 2 j'avais un gicleur de 180, ils en mettaient un riquiqui pour les normes anti pollutions.
Vu que t'as viré tout ce qui était lié je pense que ça ne te préoccupe pas (terroriste !), et j'avoue avoir fait de même sur mes KTM
La vis de réglage c'est juste pour le ralenti.
Tu devrais bien te faire plaisir avec cette moto
A+
Je plussoie avec Ponpon, si t'as changé les pots il faut aussi changer de taille de gicleur (et peut-être l'aiguille).Ponpon a écrit :T'as augmenté la richesse après tes modifications ?
Sur ma Duke 2 j'avais un gicleur de 180, ils en mettaient un riquiqui pour les normes anti pollutions.
Vu que t'as viré tout ce qui était lié je pense que ça ne te préoccupe pas (terroriste !), et j'avoue avoir fait de même sur mes KTM
La vis de réglage c'est juste pour le ralenti.
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Re: achat KTM 640
ok...impec.... merci de l'info
donc personne ne crois au réglage des soupapes alors ?
parce que quand je l'ai acheté l'ancien proprio avait des pot d'origine complètement vide, j'ai jamais roulé comme ça, moi j'ai remis des pot d'origine juste pour l'expert, et la moto roulait bien..
j'ai remis les vides avec juste des DB en plus..et là elle cale ???
mais bon j'avais lu l'histoire des gicleurs j'vais creuser la question
donc personne ne crois au réglage des soupapes alors ?
parce que quand je l'ai acheté l'ancien proprio avait des pot d'origine complètement vide, j'ai jamais roulé comme ça, moi j'ai remis des pot d'origine juste pour l'expert, et la moto roulait bien..
j'ai remis les vides avec juste des DB en plus..et là elle cale ???
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Re: achat KTM 640
Un jeu aux soupapes trop serré peut peut-être générer ce genre de souci...
C'est ça que tu attendais ?
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Re: achat KTM 640
Un jeu aux soupapes trop serré va empêcher les soupapes de se fermer correctement.....de là a ce que ça influence le régime de ralenti.....j'vois pas bien la relation.
- lolowankers
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Re: achat KTM 640
ok..ok
bon je viens de l'assurer putain s'est cher KTM
pour le 660 XTX ch'uis a 117€ par an et pour la 640 180€
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- cyril sniper
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Re: achat KTM 640
Tiens ça me rappel un truc cette histoire de gicleur... Finalement on prends les même et on recommence... La prochaine étape c'est les suspension non ?
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
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Re: achat KTM 640
Avec la durite pincée qui va à la boite à air faut aussi augmenter le ralenti vers 1600trs et pour le gicleur faut passer du 155 (origine) à un 160