***Topic des blagues a deux balles***

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1230
Inscription : 19 janv. 2005 18:28
Localisation : Toulon(83)

Message par mat83 » 01 avr. 2005 19:53

RoNrOnEtTe a écrit : Aaaaah tu te la racontes msieur le marin ki marche a la voile et a la vapeur ... :lol: :lol: :lol: tu verras la vieille comment elle va te faire souffrir kan elle te verra !!!
A moi aussi j'étais un grand rêveur a l'époque mais je suis tout de meme bien curieu de voire ca hihihihihihi :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 02 avr. 2005 09:15

comme je t'ai dit ca ne saurait tarder, va falloir ke je m'organise une tite virée dans le sud !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1230
Inscription : 19 janv. 2005 18:28
Localisation : Toulon(83)

Message par mat83 » 02 avr. 2005 10:35

Ya pas de soucis :D

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 04 avr. 2005 08:53

ah bah moi ça y est ! j'ai réservé du 13/07 au 31/07 ! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 04 avr. 2005 13:58

leglaude a écrit :ah bah moi ça y est ! j'ai réservé du 13/07 au 31/07 ! :lol: :lol: :lol:
Ho putain ... t'as du raquer .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 04 avr. 2005 14:29

leglaude a écrit :ah bah moi ça y est ! j'ai réservé du 13/07 au 31/07 ! :lol: :lol: :lol:
t'as t vac en meme tps ke moi leglaude ... fais chier de descendre dans le sud en juillet et aout, tu retrouves tous les cons de parisiens ki sont partis faire les touristes sur la cote !
Image

Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Message par chonchon83 » 04 avr. 2005 17:26

te l'fais pas dire :lol: :lol: :lol:
surtout les gros nazes en bagnoles :twisted: :twisted: :twisted:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 04 avr. 2005 18:10

chonchon83 a écrit :te l'fais pas dire :lol: :lol: :lol:
surtout les gros nazes en bagnoles :twisted: :twisted: :twisted:
T'as raison .... la cote, ça devrait être réservé au moto ..... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 05 avr. 2005 10:22

chonchon83 a écrit :te l'fais pas dire :lol: :lol: :lol:
surtout les gros nazes en bagnoles :twisted: :twisted: :twisted:
vous êtes prié de rester polis avec moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pis d'abord je vais au camping ! j'aime me promener avec mon rouleau de PQ ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 05 avr. 2005 12:25

leglaude a écrit : vous êtes prié de rester polis avec moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pis d'abord je vais au camping ! j'aime me promener avec mon rouleau de PQ ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Le camping, c'est pas une excuse ..... :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 05 avr. 2005 17:16

dragon_a_lunette a écrit :Le camping, c'est pas une excuse ..... :wink: :lol:
:shock: j'ai rien compris ! :shock: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1230
Inscription : 19 janv. 2005 18:28
Localisation : Toulon(83)

Message par mat83 » 05 avr. 2005 17:35

leglaude a écrit :ah bah moi ça y est ! j'ai réservé du 13/07 au 31/07 ! :lol: :lol: :lol:
Bah g pas encore posé mais ya des chances que je pose 5 semaines cet été on va bien trouver une occase pour se rencontrer... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Message par chonchon83 » 05 avr. 2005 19:00

mat83 a écrit : Bah g pas encore posé mais ya des chances que je pose 5 semaines cet été on va bien trouver une occase pour se rencontrer... :lol: :lol: :lol:
tenez moi au courant :wink:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 05 avr. 2005 22:16

ben moi j'ai pas eu le choix j'ai posé les 3 dernières semaines de juillet et j'ai rien de prevu ! y'a meme des chances ke les 2 dernières semaines j'ai la maison si la mother part en vac donc autant dire ke je vais squatter le jardin pour faire des barbec !!! j'en reparlerai le moment venu car de son coté rien n'est encore sur !
Image

Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Message par chonchon83 » 05 avr. 2005 22:38

RoNrOnEtTe a écrit :ben moi j'ai pas eu le choix j'ai posé les 3 dernières semaines de juillet et j'ai rien de prevu ! y'a meme des chances ke les 2 dernières semaines j'ai la maison si la mother part en vac donc autant dire ke je vais squatter le jardin pour faire des barbec !!! j'en reparlerai le moment venu car de son coté rien n'est encore sur !
c'est dommage t'es trop loin de chez nous :wink:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Répondre