lolow sort de ce corpsgoeland_ a écrit : Globalement c'est une moto très fiable, quelques soucis de commodos qui supportent mal la température (un chiffon mouillé peut permettre de redémarrer )
s1000rr 2012
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Re: s1000rr 2012
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Re: s1000rr 2012
On continue : L'année dernière, on a utilisé l'araignée d'origine, elle est pas mal, légère mais un peu encombrante. En fin de saison, je trouve une Motoholders pas chère et en bon état.
Par contre, il faut bricoler un peu pour remettre les bocaux (voir page précédente)
Je récupère mes supports un peu modifiés et je fais des pattes de déport pour les remettre : heureusement il y a de la place a l'avant du carénage mais il faut tenir compte de l'Alfano, encombrant (mais bien plus fiable que les chronos GPS), du cablage et de la prise d'air :
Par contre, il faut bricoler un peu pour remettre les bocaux (voir page précédente)
Je récupère mes supports un peu modifiés et je fais des pattes de déport pour les remettre : heureusement il y a de la place a l'avant du carénage mais il faut tenir compte de l'Alfano, encombrant (mais bien plus fiable que les chronos GPS), du cablage et de la prise d'air :
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
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Re: s1000rr 2012
[*]Aujourd'hui, un peu d'esthétique :
J'aime pas trop la dent de requin GB Racing, je trouve qu'elle se monte mal sur la S1000RR. Un moule, un peu de carbone et de Kevlar et hop :
et montage a blanc :
J'aime pas trop la dent de requin GB Racing, je trouve qu'elle se monte mal sur la S1000RR. Un moule, un peu de carbone et de Kevlar et hop :
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Re: s1000rr 2012
J'adore le détail jma
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Re: s1000rr 2012
J'aime bien les finitions:
Le feu arrière (pour la pluie mode piste) me plaisait moyen :
Branchement en direct sur la batterie très propre : fusible et coupure sur le négatif... mais bof
Je décide un autre choix : toujours sur le négatif mais avec un + après contact, démontabilité possible du faisceau et propreté
En surfant sur ce forum S1000, je comprends qu'il existe une prise accessoire sur le S1000RR donc un + après contact accessible
J'achète tranquillement le nécessaire :
La fameuse prise BM, de la gaine polyester, des connecteurs superseal et du fil :
Beaucoup plus tard un faisceau
[ Remarque : quand on coupe le contact, feux allumé, le feux s'éteint au bout de 3s
Maintenant, j'ai un connecteur au niveau de la BAA et un autre au niveau de la coque arrière, tout est démontable facilement et protégé
Montage propre et accessible : ca me plait
Le feu arrière (pour la pluie mode piste) me plaisait moyen :
Branchement en direct sur la batterie très propre : fusible et coupure sur le négatif... mais bof
Je décide un autre choix : toujours sur le négatif mais avec un + après contact, démontabilité possible du faisceau et propreté
En surfant sur ce forum S1000, je comprends qu'il existe une prise accessoire sur le S1000RR donc un + après contact accessible
J'achète tranquillement le nécessaire :
La fameuse prise BM, de la gaine polyester, des connecteurs superseal et du fil :
Beaucoup plus tard un faisceau
[ Remarque : quand on coupe le contact, feux allumé, le feux s'éteint au bout de 3s
Maintenant, j'ai un connecteur au niveau de la BAA et un autre au niveau de la coque arrière, tout est démontable facilement et protégé
Montage propre et accessible : ca me plait
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Re: s1000rr 2012
J'avais oublié :
Version jour sec : Version nuit pluie :
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Re: s1000rr 2012
sympa en effet
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Re: s1000rr 2012
Et à l'avant t'as prévu quoi ???
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Re: s1000rr 2012
Pas trop difficile de trouver de la pièce Par contre, il faut savoir parfois être patient, les prix sont ...quelque fois déraisonnables
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...