***Topic des blagues a deux balles***

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 30 mars 2005 14:27

quentin a écrit :c bien rigolo ca


http://www.pastiche.info/topliens/zik/numanumaye.htm
Le glaude on t'a reconnu !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 30 mars 2005 14:28

mat83 a écrit :Une course de vieux tout casser MDR :lol: :lol: :lol:
Aaaaah tu te la racontes msieur le marin ki marche a la voile et a la vapeur ... :lol: :lol: :lol: tu verras la vieille comment elle va te faire souffrir kan elle te verra !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 30 mars 2005 20:05

RoNrOnEtTe a écrit : Le glaude on t'a reconnu !!! :lol: :lol: :lol:
ah non hé ! chuis moche mais quand même !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 30 mars 2005 21:09

RoNrOnEtTe a écrit : Aaaaah tu te la racontes msieur le marin ki marche a la voile et a la vapeur ... :lol: :lol: :lol: tu verras la vieille comment elle va te faire souffrir kan elle te verra !!!
ouais et le vieux il t'acheve apres..... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 30 mars 2005 22:36

Jaz a écrit : ouais et le vieux il t'acheve apres..... :twisted:
Y'a comme qui dirais, des mauvaises vYbrations par ici ..... on ce calme les jeunevieux .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 31 mars 2005 09:13

t'inquiète pas DàL c'est qu'il y a un jeune qui a l'impression de prendre un coup de vieux depuis qu'il a acheté un aspirateur bordeaux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 31 mars 2005 14:07

leglaude a écrit :t'inquiète pas DàL c'est qu'il y a un jeune qui a l'impression de prendre un coup de vieux depuis qu'il a acheté un aspirateur bordeaux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et pourtant ... il a encore peur des 180 poneys .... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 31 mars 2005 22:09

dragon_a_lunette a écrit : Et pourtant ... il a encore peur des 180 poneys .... :lol: :lol: :lol:
bande de nazes :p

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 31 mars 2005 22:19

leglaude a écrit : ah non hé ! chuis moche mais quand même !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
et alors on ne peut pas etre motard et etre mignon ... faut choisir !!! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 31 mars 2005 22:49

RoNrOnEtTe a écrit : et alors on ne peut pas etre motard et etre mignon ... faut choisir !!! :lol:
si si c possible j'en suis la preuve .... quoi c beau de rever ....

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 01 avr. 2005 09:08

ouah l'autre hé ! moi aussi j'étais mignon quand j'étais jeune ! :lol: :lol: :lol: :lol: bon maintenant si je voulais emballer faudrait que je me mette à l'imitation ! ... bah oui quand t'imite le bruit du billet de 500 EUR c'est fout ce que tu emballes de belles nanas ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
quentin
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 256
Inscription : 24 févr. 2005 14:42
Localisation : montreuil

Message par quentin » 01 avr. 2005 13:25

Quelques jours apres la rentree des classes, on procede a la
traditionnelle photo de classe.
>
La semaine suivante, l'institutrice essaie evidemment de persuader les
enfants d'en acheter une chacun :
>
- Pensez un peu a l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
-"Tiens, la c'est Julie, elle est medecin maintenant" ou encore :
"La c'est Kevin, il est ingenieur" et
"La , c'est Amilie, elle est manucure"
>
A ce moment-la , une petite voix se fait entendre du fond de la classe
:
>
>
Et la , c'est la maitresse, Mme Planchon, elle est morte..
:lol: :lol: :lol:
TL une moto d'homme

Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Message par chonchon83 » 01 avr. 2005 17:37

HO!!!! C'EST PAS GENTIL CA :lol: :lol: :lol:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Message par chonchon83 » 01 avr. 2005 17:41

une petite pour leglaude !!!


Fais attention aux tentations de la bourse !!

Le placement qui a le meilleur rendement est le P.E.K. qui est un nouveau
placement pour épargnants
Si à l'ouverture d'EUROTUNNEL tu as pris pour 1000 euros d'actions,
aujourd'hui tu es très déçu (0.22 euro l'action)
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 euros d'actions VIVENDI,
aujourd'hui il ne te reste plus que 70 euros
Si l'an passé tu avais acheté pour 1000 euros d'actions FRANCE-TELECOM,
aujourd'hui il te reste 159 euros

Si l'an passé tu avais acheté pour 1000 euros d'actions ALCATEL,
aujourd'hui il te reste 170 euros
Par contre, si l'an passé tu avais acheté pour 1000 euros de caisses
KRONENBOURG, aujourd'hui tu as tout bu, mais il te reste encore 380 euros de consigne
(soit le plus haut rendement)
Le P.E.K (Plan Epargne Kronenbourg), l'épargne qu'il faut !

ca c'est réel :lol: :lol: :lol:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 01 avr. 2005 19:14

tiens petites histoires de chef :

Ne me considerez pas comme votre chef, mais plutot comme un ami qui a toujours raison.
:twisted: :twisted: :twisted:

"Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup,
Je fais comme si je travaillais beaucoup"

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre