Ca pique de vouloir se prendre pour Marquez
Extraits du dossier de presse de la Honda RC213V-S :
- La RC213V n'est constituée que du minimum de pièces nécessaires pour remporter des courses, les évolutions n'intervenant que pour s'adapter aux besoins du pilote ou aux conditions de course. Pour permettre à la RC213V-S d'être homologuée, c'est également le minimum indispensable de composants qui a été modifié.
- la RC213V-S a hérité des caractéristiques de la RC213V en matière de centralisation des masses et de limitation des frottements, mais aussi au niveau de toutes ces particularités de fabrication qui font la différence entre la RC213V de MotoGP et une moto de série ordinaire : poids réduit, usinage précis de tous les composants, sans compter le niveau de compétence supérieure nécessaire à cette fabrication.
- la RC213V-S est aussi équipée des technologies de contrôle utilisées sur la RC213V.
- la RC231V-S sera disponible en Europe (Allemagne) au tarif de 188 000 € TTC, aux États-Unis (184 000 US $), au Japon (21 900 000 ¥) et en Australie (244 000 A$). Les commandes seront exclusivement enregistrées sur le site dédié (http://www.rc213v-s.com" onclick="window.open(this.href);return false;) à partir du 13 juillet 2015 à 0 h 00 (CET).
http://www.moto-station.com/article9580 ... inale.html
Ouch
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide
- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo