soucis de démarrage
-
HAYA45
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 260
- Inscription : 27 oct. 2010 18:49
- département : 45
- Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo
soucis de démarrage
Avis aux aficionados du tlr.
Soucis pour démarrer.
Aucun défaut affichés au tableau de bord.
Capteur tps bien réglé.
Essai avec 2 pompes à essence.
Mon problème est que les injecteurs ne pulvérise rien au 1er coup de démarreur.
Papillon ouvert en grand .un coup de démarreur et que dal.
Alors CDI !!!
Revu mes branchements du faisceau et rien .
La je colle.
Soucis pour démarrer.
Aucun défaut affichés au tableau de bord.
Capteur tps bien réglé.
Essai avec 2 pompes à essence.
Mon problème est que les injecteurs ne pulvérise rien au 1er coup de démarreur.
Papillon ouvert en grand .un coup de démarreur et que dal.
Alors CDI !!!
Revu mes branchements du faisceau et rien .
La je colle.
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: soucis de démarrage
Capteur de béquille qui déconne ?
Est-ce que le démarreur lance ?
Est-ce que le démarreur lance ?
-
HAYA45
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 260
- Inscription : 27 oct. 2010 18:49
- département : 45
- Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo
Re: soucis de démarrage
Capteur béquille supprimer
Le moteur tourne mais rien
Le moteur tourne mais rien
-
HAYA45
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 260
- Inscription : 27 oct. 2010 18:49
- département : 45
- Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo
Re: soucis de démarrage
Comme ci il n'y avait pas d'essence
La il y en a c'est sur.
La il y en a c'est sur.
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 867
- Inscription : 12 oct. 2006 14:57
- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
- Localisation : Ariége
Re: soucis de démarrage
teste peut être avec de nouvelles bougies
j'ai déjà eu le souci avec le tlR , le matin sa tourne nickel et le soir ne veut plus rien savoir , 24h effective de recherche de panne ( faisceaux , relais , ..... ) pour 2 pauvre bougies un peut trop sensible
"avant de mourir elle respirait encore !! "
j'ai déjà eu le souci avec le tlR , le matin sa tourne nickel et le soir ne veut plus rien savoir , 24h effective de recherche de panne ( faisceaux , relais , ..... ) pour 2 pauvre bougies un peut trop sensible
"avant de mourir elle respirait encore !! "
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: soucis de démarrage
Le capteur de chute en bas du réservoir, est-ce qu'il est monté dans le bon sens ?
-
HAYA45
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 260
- Inscription : 27 oct. 2010 18:49
- département : 45
- Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo
Re: soucis de démarrage
Il y a de l'étincelle
Il n'y a pas d'essence dans les corps des papillons.
Capteur de renversement changer
Il n'y a pas d'essence dans les corps des papillons.
Capteur de renversement changer
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 867
- Inscription : 12 oct. 2006 14:57
- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
- Localisation : Ariége
Re: soucis de démarrage
Moi aussi j'avais de l'étincelle mais sa ne marchait pas pour autant !HAYA45 a écrit :Il y a de l'étincelle
A savoir qu'il y a des "filtres" a l'entrée des injecteurs …
-
HAYA45
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 260
- Inscription : 27 oct. 2010 18:49
- département : 45
- Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo
Re: soucis de démarrage
T'inquiète je suis au courant.
J'ai même essayer mes injecteurs plus gros.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'étincelles que je n'ai pas d'essence !!!!
J'ai même essayer mes injecteurs plus gros.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'étincelles que je n'ai pas d'essence !!!!
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 867
- Inscription : 12 oct. 2006 14:57
- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
- Localisation : Ariége
Re: soucis de démarrage
c'est sur !
c'est quand même bizarre que t'est pas de code défaut
par zazard sa pourrait pas être le régulateur de pression carburant qui te renvoi tout l'essence au réservoir ?
dans le doute je te joint ce passage de rta qui simplifie peut être un peux plus la recherche si tu ne l'as pas déjà lu

en tout cas bon courage dans ta recherche, j'vais pas trop pouvoir t'aider plus vu que je n'est plus de tl depuis 5 ou 6 ans
c'est quand même bizarre que t'est pas de code défaut
par zazard sa pourrait pas être le régulateur de pression carburant qui te renvoi tout l'essence au réservoir ?
dans le doute je te joint ce passage de rta qui simplifie peut être un peux plus la recherche si tu ne l'as pas déjà lu
en tout cas bon courage dans ta recherche, j'vais pas trop pouvoir t'aider plus vu que je n'est plus de tl depuis 5 ou 6 ans
-
HAYA45
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 260
- Inscription : 27 oct. 2010 18:49
- département : 45
- Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo
Re: soucis de démarrage
J'ai changé mon régulateur par un gros débit.
Et pareil
Et pareil
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: soucis de démarrage
Un bon ptit coup de Nitrous d entrée de jeu t as essayé? 
-
HAYA45
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 260
- Inscription : 27 oct. 2010 18:49
- département : 45
- Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo
Re: soucis de démarrage
il n'y a plus aucune pièces de drag dessus
moteur refait et stock
moteur refait et stock
-
HAYA45
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 260
- Inscription : 27 oct. 2010 18:49
- département : 45
- Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo
Re: soucis de démarrage
Trouver
Re changer le capteur de chute par un troisième
Re nouvelles bougies
Et la nickel
Plus qu'à tout remonter
Et je la vends
Re changer le capteur de chute par un troisième
Re nouvelles bougies
Et la nickel
Plus qu'à tout remonter
Et je la vends
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 867
- Inscription : 12 oct. 2006 14:57
- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
- Localisation : Ariége
Re: soucis de démarrage
Cool pour toi !
Y avait donc aussi un peux de bougie
Bonne vente
Y avait donc aussi un peux de bougie
Bonne vente
