soucis de démarrage

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
HAYA45
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 260
Inscription : 27 oct. 2010 18:49
département : 45
Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo

soucis de démarrage

Message par HAYA45 » 01 sept. 2014 17:08

Avis aux aficionados du tlr.

Soucis pour démarrer.

Aucun défaut affichés au tableau de bord.
Capteur tps bien réglé.
Essai avec 2 pompes à essence.

Mon problème est que les injecteurs ne pulvérise rien au 1er coup de démarreur.
Papillon ouvert en grand .un coup de démarreur et que dal.

Alors CDI !!!
Revu mes branchements du faisceau et rien .

La je colle.

Avatar de l’utilisateur
Jerem
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 635
Inscription : 13 juil. 2010 19:17
département : 67
Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198

Re: soucis de démarrage

Message par Jerem » 01 sept. 2014 18:28

Capteur de béquille qui déconne ?

Est-ce que le démarreur lance ?
Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière
Image

HAYA45
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 260
Inscription : 27 oct. 2010 18:49
département : 45
Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo

Re: soucis de démarrage

Message par HAYA45 » 01 sept. 2014 18:45

Capteur béquille supprimer

Le moteur tourne mais rien

HAYA45
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 260
Inscription : 27 oct. 2010 18:49
département : 45
Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo

Re: soucis de démarrage

Message par HAYA45 » 01 sept. 2014 18:48

Comme ci il n'y avait pas d'essence

La il y en a c'est sur.

Avatar de l’utilisateur
manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 867
Inscription : 12 oct. 2006 14:57
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009
Localisation : Ariége

Re: soucis de démarrage

Message par manutlr » 01 sept. 2014 19:47

teste peut être avec de nouvelles bougies
j'ai déjà eu le souci avec le tlR , le matin sa tourne nickel et le soir ne veut plus rien savoir , 24h effective de recherche de panne ( faisceaux , relais , ..... ) pour 2 pauvre bougies un peut trop sensible

"avant de mourir elle respirait encore !! "

Avatar de l’utilisateur
Jerem
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 635
Inscription : 13 juil. 2010 19:17
département : 67
Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198

Re: soucis de démarrage

Message par Jerem » 01 sept. 2014 20:21

Le capteur de chute en bas du réservoir, est-ce qu'il est monté dans le bon sens ?
Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière
Image

HAYA45
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 260
Inscription : 27 oct. 2010 18:49
département : 45
Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo

Re: soucis de démarrage

Message par HAYA45 » 01 sept. 2014 22:09

Il y a de l'étincelle

Il n'y a pas d'essence dans les corps des papillons.

Capteur de renversement changer

Avatar de l’utilisateur
manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 867
Inscription : 12 oct. 2006 14:57
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009
Localisation : Ariége

Re: soucis de démarrage

Message par manutlr » 01 sept. 2014 22:38

HAYA45 a écrit :Il y a de l'étincelle
Moi aussi j'avais de l'étincelle mais sa ne marchait pas pour autant !

A savoir qu'il y a des "filtres" a l'entrée des injecteurs …

HAYA45
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 260
Inscription : 27 oct. 2010 18:49
département : 45
Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo

Re: soucis de démarrage

Message par HAYA45 » 01 sept. 2014 23:22

T'inquiète je suis au courant.

J'ai même essayer mes injecteurs plus gros.

Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'étincelles que je n'ai pas d'essence !!!!

Avatar de l’utilisateur
manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 867
Inscription : 12 oct. 2006 14:57
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009
Localisation : Ariége

Re: soucis de démarrage

Message par manutlr » 02 sept. 2014 00:11

c'est sur !

c'est quand même bizarre que t'est pas de code défaut :?

par zazard sa pourrait pas être le régulateur de pression carburant qui te renvoi tout l'essence au réservoir ?

dans le doute je te joint ce passage de rta qui simplifie peut être un peux plus la recherche si tu ne l'as pas déjà lu

Image

en tout cas bon courage dans ta recherche, j'vais pas trop pouvoir t'aider plus vu que je n'est plus de tl depuis 5 ou 6 ans

HAYA45
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 260
Inscription : 27 oct. 2010 18:49
département : 45
Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo

Re: soucis de démarrage

Message par HAYA45 » 02 sept. 2014 00:22

J'ai changé mon régulateur par un gros débit.
Et pareil

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: soucis de démarrage

Message par cobraKiller » 02 sept. 2014 08:34

Un bon ptit coup de Nitrous d entrée de jeu t as essayé? :D

HAYA45
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 260
Inscription : 27 oct. 2010 18:49
département : 45
Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo

Re: soucis de démarrage

Message par HAYA45 » 02 sept. 2014 16:33

il n'y a plus aucune pièces de drag dessus

moteur refait et stock

HAYA45
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 260
Inscription : 27 oct. 2010 18:49
département : 45
Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo

Re: soucis de démarrage

Message par HAYA45 » 04 sept. 2014 18:53

Trouver

Re changer le capteur de chute par un troisième

Re nouvelles bougies

Et la nickel

Plus qu'à tout remonter

Et je la vends

Avatar de l’utilisateur
manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 867
Inscription : 12 oct. 2006 14:57
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009
Localisation : Ariége

Re: soucis de démarrage

Message par manutlr » 04 sept. 2014 19:05

Cool pour toi !
Y avait donc aussi un peux de bougie :mrgreen:
Bonne vente

Répondre