TL1000R Story
- thunder86
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 574
- Inscription : 22 sept. 2013 08:25
- département : 86
- Moto(s) : TL1000R & GSXR1000 K6
- Localisation : saint saviol
Re: Mon TLR 2.X (video inside)
pas de problème je sais déjà le réponse
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP
- Messages : 6186
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: TL1000R Story
Comme promis depuis longtemps ,voici le récapitulatif .
Suite a une sortie, j'ai découvert que le roulement du porte-couronne s’était bloqué , un mécanicien spécialisé en restauration auto m'a fait une remise à neuf de ce dernier .
Le plus difficile fut de retrouver les silentblocs .
les mois passants , je décide donc de faire une réfection de la moto et de monter les pièces que j'avais acheté ces dernières années .
Pendant ce temps , je m'étais remis sur mon passage de roue qui m'avais pris 7 étapes pour le réussir grâce a l'aide de "thunder86" pour la dernière étape( que je "ne" remercie "pas" au passage " ". )
Suite a une sortie, j'ai découvert que le roulement du porte-couronne s’était bloqué , un mécanicien spécialisé en restauration auto m'a fait une remise à neuf de ce dernier .
Le plus difficile fut de retrouver les silentblocs .
les mois passants , je décide donc de faire une réfection de la moto et de monter les pièces que j'avais acheté ces dernières années .
Pendant ce temps , je m'étais remis sur mon passage de roue qui m'avais pris 7 étapes pour le réussir grâce a l'aide de "thunder86" pour la dernière étape( que je "ne" remercie "pas" au passage " ". )
- thunder86
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 574
- Inscription : 22 sept. 2013 08:25
- département : 86
- Moto(s) : TL1000R & GSXR1000 K6
- Localisation : saint saviol
Re: TL1000R Story
superbe!!!,
du bon boulot GHOST
tu me fait une tof,ou plusieurs
de tes protèges disque avant,et de se que l'on a parler au tel
merci
du bon boulot GHOST
tu me fait une tof,ou plusieurs
de tes protèges disque avant,et de se que l'on a parler au tel
merci
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP
- Messages : 6186
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: TL1000R Story
Ce type de PdR supprime complément le support régulateur et CDI .
Donc pour fixer ces derniers, j' ai du faire une toile, pour la partie supérieur, un PdR d'origine hs recoupé pour reprendre les fixations d'origines du CDI et utiliser l'emplacement de la trousse a outils pour le power commander et le speedohealer.
Dessous se trouve le régulateur qui a reçu l'upgrade de circuit de charge .
viewtopic.php?f=18&t=18491" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc pour fixer ces derniers, j' ai du faire une toile, pour la partie supérieur, un PdR d'origine hs recoupé pour reprendre les fixations d'origines du CDI et utiliser l'emplacement de la trousse a outils pour le power commander et le speedohealer.
Dessous se trouve le régulateur qui a reçu l'upgrade de circuit de charge .
viewtopic.php?f=18&t=18491" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: TL1000R Story
Superbe
Plus de photos, plus de photos, plus de photos !!!
Plus de photos, plus de photos, plus de photos !!!
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP
- Messages : 6186
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: TL1000R Story
Le temps passant , le B.O. a été poli puis ainsi l'installation de l’amortisseur arrière,
la complexité de polir certains endroit me donna l'idées de faire de mettre du carbon sur les supports de l'Ohlins et de faire des protections inférieur de B.O.
Ce fut le tour de s'occuper du train avant avec tout les accessoires,
enfin j'attaquais le moteur avec la connection du Pc et la mise en place d'un nouveau filtre a Air KN , la boite étant été déjà modifié .
viewtopic.php?f=18&t=14325" onclick="window.open(this.href);return false;
Les radiateurs n'étaient pas de la première fraîcheur, en attendant des nouveaux avec leur protections , je fis le montage de la ligne Yosh ,et la mise en place des durites renforcées, le carter hublot Vandriver et des tendeurs de chaine .
la complexité de polir certains endroit me donna l'idées de faire de mettre du carbon sur les supports de l'Ohlins et de faire des protections inférieur de B.O.
Ce fut le tour de s'occuper du train avant avec tout les accessoires,
enfin j'attaquais le moteur avec la connection du Pc et la mise en place d'un nouveau filtre a Air KN , la boite étant été déjà modifié .
viewtopic.php?f=18&t=14325" onclick="window.open(this.href);return false;
Les radiateurs n'étaient pas de la première fraîcheur, en attendant des nouveaux avec leur protections , je fis le montage de la ligne Yosh ,et la mise en place des durites renforcées, le carter hublot Vandriver et des tendeurs de chaine .
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP
- Messages : 6186
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: TL1000R Story
Comme sur l'avant dernière photo , il eu le montage des freins avant avec un Brembo taillé masse et des écopes de freins .
J'avais trouvé un modèle original Road Racing, malheureusement ils n'étaient pas symétrique.
Grace a Burnout , j'ai trouvé un autre modèle par contre sur celui-ci, la fixation me semblait un peu légère, il fallut donc me mettre a la recherche de la vis manquante jusqu'à me la faire tourner .
J'avais trouvé un modèle original Road Racing, malheureusement ils n'étaient pas symétrique.
Grace a Burnout , j'ai trouvé un autre modèle par contre sur celui-ci, la fixation me semblait un peu légère, il fallut donc me mettre a la recherche de la vis manquante jusqu'à me la faire tourner .
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP
- Messages : 6186
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide
- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: TL1000R Story
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- thunder86
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 574
- Inscription : 22 sept. 2013 08:25
- département : 86
- Moto(s) : TL1000R & GSXR1000 K6
- Localisation : saint saviol
Re: TL1000R Story
de la balle!!!!
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP
- Messages : 6186
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: TL1000R Story
petit up
- b1200
- Se traine la teub
- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: TL1000R Story
C'est plus un up c'est un déterrage
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: TL1000R Story
C'est claire... j'espère qu'elle est pas resté en l'état tout ce temps ...