Présentation d'un Bordéen

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par Hibernatus » 04 juin 2014 20:36

williamTLS a écrit :je suis un des rares à rouler en fourche d'origine je crois :mrgreen:.
Nan, y a moi aussi :blackeye: train avant full origine - je vois pas du tout pourquoi vous dites que c'est lourd :mrgreen: :angel4: :angel4: surtout quand je compare avec la SMR, c'est juste moins facile à lever :angel4: :mrgreen:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par leglaude » 04 juin 2014 22:09

vous roulez vous roulez .... c'est vite dis ... les motos ont pris à peine 1000 kms en un an ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Skwyz
3- passe enfin son permis gros cube
3- passe enfin son permis gros cube
Messages : 13
Inscription : 10 mai 2014 22:46
département : 85
Moto(s) : hornet

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par Skwyz » 05 juin 2014 12:39

ce qui est sur, c'est que l'avant va être alourdi :lol:

et la fourche de TL sera toujours mieux que la fourche d'origine.

J'ai normalement une seconde fourche mais je l'attends avec impatience depuis un moment et celle-ci n'est pas tordu normalement "les dires d'un garagiste sur panam"

Ce qui me tarde surtout c'est d'entendre le son qu'elle aura avec les pots MORIWAKI :toothy7:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par leglaude » 05 juin 2014 15:46

Skwyz a écrit :ce qui est sur, c'est que l'avant va être alourdi :lol:

et la fourche de TL sera toujours mieux que la fourche d'origine.

J'ai normalement une seconde fourche mais je l'attends avec impatience depuis un moment et celle-ci n'est pas tordu normalement "les dires d'un garagiste sur panam"

Ce qui me tarde surtout c'est d'entendre le son qu'elle aura avec les pots MORIWAKI :toothy7:
bah elle aura un son de 4 cylindres ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par williamTLS » 05 juin 2014 17:47

un son de merde quoi! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par dragon_a_lunette » 05 juin 2014 18:25

williamTLS a écrit :un son de merde quoi! :mrgreen:
Bien résumé..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par leglaude » 05 juin 2014 20:07

pas tout à fait ; j'aimais bien le son du gex moi mais ... c'est vrai que ça vaut pas celui du tiger ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par Hibernatus » 05 juin 2014 21:13

Skwyz a écrit :Ce qui me tarde surtout c'est d'entendre le son qu'elle aura avec les pots MORIWAKI :toothy7:
williamTLS a écrit :un son de merde quoi! :mrgreen:
dragon_a_lunette a écrit :Bien résumé..... :mrgreen:
bienvenu chez les Bi :mrgreen:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par williamTLS » 05 juin 2014 22:50

leglaude a écrit :pas tout à fait ; j'aimais bien le son du gex moi mais ... c'est vrai que ça vaut pas celui du tiger ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bah c'est pas l'effet nouveauté ça?!
avec le cbr,je me suis waaah moi aussi j'fais un bruit d'kéké!! :mrgreen: 8)
mais ensuite j'ai bien amélioré le son,avec un pot d'origine!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par dragon_a_lunette » 05 juin 2014 23:44

williamTLS a écrit : bah c'est pas l'effet nouveauté ça?!
avec le cbr,je me suis waaah moi aussi j'fais un bruit d'kéké!! :mrgreen: 8)
mais ensuite j'ai bien amélioré le son,avec un pot d'origine!! :lol:
En gros maintenant, tu l'entends plus.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par williamTLS » 06 juin 2014 06:41

et ouiiii! :mrgreen:
c'est la boite à air qui prend le relais maintenant quand le moteur commence à servir à quelque chose! :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par leglaude » 06 juin 2014 07:36

williamTLS a écrit :et ouiiii! :mrgreen:
c'est la boite à air qui prend le relais maintenant quand le moteur commence à servir à quelque chose! :lol:
on dit pas plutot une boite à roue ??? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par williamTLS » 06 juin 2014 07:45

presque le meme moteur,si,enfin c'est ça les 4 cylindres! par contre j'ai pas vu de diesel chez eux :cyp:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par leglaude » 06 juin 2014 21:50

williamTLS a écrit :presque le meme moteur,si,enfin c'est ça les 4 cylindres! par contre j'ai pas vu de diesel chez eux :cyp:
attend un peu ça va venir ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Skwyz
3- passe enfin son permis gros cube
3- passe enfin son permis gros cube
Messages : 13
Inscription : 10 mai 2014 22:46
département : 85
Moto(s) : hornet

Re: Présentation d'un Bordéen

Message par Skwyz » 10 juin 2014 12:33

williamTLS a écrit :presque le meme moteur,si,enfin c'est ça les 4 cylindres! par contre j'ai pas vu de diesel chez eux :cyp:
:lol: :lol:

Oui je comprend que les 4 cyl ne fond pas un bruit terrible par rapport au bi mais les MORIWAKI Titane seront toujours mieux que mes anciens pot IXIL Alu.

Répondre