Nan, y a moi aussiwilliamTLS a écrit :je suis un des rares à rouler en fourche d'origine je crois.
Présentation d'un Bordéen
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: Présentation d'un Bordéen
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Présentation d'un Bordéen
vous roulez vous roulez .... c'est vite dis ... les motos ont pris à peine 1000 kms en un an !

-
Skwyz
- 3- passe enfin son permis gros cube

- Messages : 13
- Inscription : 10 mai 2014 22:46
- département : 85
- Moto(s) : hornet
Re: Présentation d'un Bordéen
ce qui est sur, c'est que l'avant va être alourdi
et la fourche de TL sera toujours mieux que la fourche d'origine.
J'ai normalement une seconde fourche mais je l'attends avec impatience depuis un moment et celle-ci n'est pas tordu normalement "les dires d'un garagiste sur panam"
Ce qui me tarde surtout c'est d'entendre le son qu'elle aura avec les pots MORIWAKI
et la fourche de TL sera toujours mieux que la fourche d'origine.
J'ai normalement une seconde fourche mais je l'attends avec impatience depuis un moment et celle-ci n'est pas tordu normalement "les dires d'un garagiste sur panam"
Ce qui me tarde surtout c'est d'entendre le son qu'elle aura avec les pots MORIWAKI
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Présentation d'un Bordéen
bah elle aura un son de 4 cylindres !Skwyz a écrit :ce qui est sur, c'est que l'avant va être alourdi![]()
et la fourche de TL sera toujours mieux que la fourche d'origine.
J'ai normalement une seconde fourche mais je l'attends avec impatience depuis un moment et celle-ci n'est pas tordu normalement "les dires d'un garagiste sur panam"
Ce qui me tarde surtout c'est d'entendre le son qu'elle aura avec les pots MORIWAKI
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Présentation d'un Bordéen
un son de merde quoi! 
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Présentation d'un Bordéen
Bien résumé.....williamTLS a écrit :un son de merde quoi!
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Présentation d'un Bordéen
pas tout à fait ; j'aimais bien le son du gex moi mais ... c'est vrai que ça vaut pas celui du tiger !

- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: Présentation d'un Bordéen
Skwyz a écrit :Ce qui me tarde surtout c'est d'entendre le son qu'elle aura avec les pots MORIWAKI
williamTLS a écrit :un son de merde quoi!
bienvenu chez les Bidragon_a_lunette a écrit :Bien résumé.....
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Présentation d'un Bordéen
bah c'est pas l'effet nouveauté ça?!leglaude a écrit :pas tout à fait ; j'aimais bien le son du gex moi mais ... c'est vrai que ça vaut pas celui du tiger !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec le cbr,je me suis waaah moi aussi j'fais un bruit d'kéké!!
mais ensuite j'ai bien amélioré le son,avec un pot d'origine!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Présentation d'un Bordéen
En gros maintenant, tu l'entends plus....williamTLS a écrit : bah c'est pas l'effet nouveauté ça?!
avec le cbr,je me suis waaah moi aussi j'fais un bruit d'kéké!!![]()
![]()
mais ensuite j'ai bien amélioré le son,avec un pot d'origine!!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Présentation d'un Bordéen
et ouiiii!
c'est la boite à air qui prend le relais maintenant quand le moteur commence à servir à quelque chose!
c'est la boite à air qui prend le relais maintenant quand le moteur commence à servir à quelque chose!
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Présentation d'un Bordéen
on dit pas plutot une boite à roue ???williamTLS a écrit :et ouiiii!![]()
c'est la boite à air qui prend le relais maintenant quand le moteur commence à servir à quelque chose!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Présentation d'un Bordéen
presque le meme moteur,si,enfin c'est ça les 4 cylindres! par contre j'ai pas vu de diesel chez eux 
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Présentation d'un Bordéen
attend un peu ça va venir !williamTLS a écrit :presque le meme moteur,si,enfin c'est ça les 4 cylindres! par contre j'ai pas vu de diesel chez eux
-
Skwyz
- 3- passe enfin son permis gros cube

- Messages : 13
- Inscription : 10 mai 2014 22:46
- département : 85
- Moto(s) : hornet
Re: Présentation d'un Bordéen
williamTLS a écrit :presque le meme moteur,si,enfin c'est ça les 4 cylindres! par contre j'ai pas vu de diesel chez eux
Oui je comprend que les 4 cyl ne fond pas un bruit terrible par rapport au bi mais les MORIWAKI Titane seront toujours mieux que mes anciens pot IXIL Alu.
