qui va GP moto de france

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: qui va GP moto de france

Message par wphil » 17 mai 2014 08:32

si , uniquement pour le gp du mans

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: qui va GP moto de france

Message par dragon_a_lunette » 17 mai 2014 09:05

wphil a écrit :si , uniquement pour le gp du mans
yep :occasion5:

heureusement d'ailleurs ..... parce que B1200, il bosse, donc ça m'embêtait d'aller le voir juste avec Violette..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: qui va GP moto de france

Message par Krusty » 18 mai 2014 22:27

Bien rentré, c'était d'la boulette :mrgreen:
Je vous collerai des photos :wink:
Mais là, dodo... :blackeye:
Image

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: qui va GP moto de france

Message par Raptor62 » 18 mai 2014 23:14

Bah moi j'avais demi finale du top 14 en tribune et c'etait vachement bien aussi, mais une chaleur du sud dans le nord c'est dur, surtout pour la biere
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
diablo262
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 107
Inscription : 03 avr. 2014 15:42
département : 35
Moto(s) : tlr 1000

Re: qui va GP moto de france

Message par diablo262 » 18 mai 2014 23:37


Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: qui va GP moto de france

Message par b1200 » 18 mai 2014 23:44

Et la balise youtube c'est pour qui :mrgreen:

De rien :angel4:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: qui va GP moto de france

Message par leglaude » 19 mai 2014 06:59

merci diablo262 pour cette petite visite du camping :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: qui va GP moto de france

Message par Jean » 19 mai 2014 09:30

héhé il a encore de beau restes de viel Italien.....
Image

Avatar de l’utilisateur
AlexMarty
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 994
Inscription : 31 juil. 2005 19:13
département : 35
Moto(s) : TL1000S 1999
Localisation : Rennes

Re: qui va GP moto de france

Message par AlexMarty » 19 mai 2014 10:00

super Diablo ! Merci !
Y'avait de la belle... Moto et de charmantes accompagnatrices...

Ca fait plaisir qu'il ait fait si beau, ça a dû être cool :) :thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
diablo262
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 107
Inscription : 03 avr. 2014 15:42
département : 35
Moto(s) : tlr 1000

Re: qui va GP moto de france

Message par diablo262 » 19 mai 2014 16:54

je met juste les liens sinon je pense pour la confidentialité personnes ne les verra les video ok
https://www.youtube.com/watch?v=_G2bMbUjwV0" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=e2NENJEAH-M" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=u31Cs1LtVA4" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=UkPTy5P4u-Y" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: qui va GP moto de france

Message par leglaude » 19 mai 2014 18:12

Jean a écrit :héhé il a encore de beau restes de viel Italien.....
oui tout à fait , son changement d'équipe technique lui a été benefique par contre je suis surpris des performances de Lorenzo .... il a prit un putain de coup au morale là ! :shock: :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: qui va GP moto de france

Message par Jean » 19 mai 2014 19:40

leglaude a écrit : il a prit un putain de coup au morale là ! :shock: :shock: :shock:
Oui c'est étrange....triste même !
Mais on voit bien la marque des grands avec Rossi qui accepte les choses comme elles viennent...tout en se remettant en question...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: qui va GP moto de france

Message par Hibernatus » 19 mai 2014 20:23

Bien rentre aussi, de la balle avec ce beau temps, bien claqué la tronche au soleil :angel4: :mrgreen:
Bien la course motoGP le temps que Marquez remonte, il faut le faire partir en fond de grille :cyclopsani:
En tout cas si il fait beau j'y retourne l'année prochaine :angel4: :cheers:
PS:nickel le camion Shoei avec démontage, remplacement des platines et nettoyage complet du casque :thumbleft: :thumbleft:

une vue de mon nouveau garage :mrgreen:
IMG_1930-2.JPG

LeGlaude aussi allait au motoGP ?? :protest:
http://www.ouest-france.fr/exces-de-vit ... ix-2551728
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: qui va GP moto de france

Message par leglaude » 19 mai 2014 21:26

c'est quoi comme GP que t'as vu toi ??? il n'est pas parti du fond de la grille il était juste 9ème au premier tour !!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pis ça peut pas etre moi car ma moto est bridé et moi je ne depasse pas le 70 ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: qui va GP moto de france

Message par Hibernatus » 19 mai 2014 22:13

leglaude a écrit :c'est quoi comme GP que t'as vu toi ??? il n'est pas parti du fond de la grille il était juste 9ème au premier tour !!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pis ça peut pas etre moi car ma moto est bridé et moi je ne depasse pas le 70 ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il était même 10ème - j'ai écrit, il faut le faire partir en fond de grille - pour que le GP soit intéressant pendant toute la course - après 10/12 tr il était repassé devant , et il ne s'est plus rien passé :wink:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Répondre