Préfèrerais-tu la BMW ?

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Préfèrerais-tu la BMW ?

Message par bezedache » 04 janv. 2014 19:51

http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Préfèrerais-tu la BMW ?

Message par williamTLS » 04 janv. 2014 20:23

Grillé! :oops:
en fait comme je le dis dans mon annonce,c'est un jouet et ça ne m'est pas vraiment utile du coup! c'est surtout la consomation qui m'a plus que surpris par rapport aux dire de l'ex proprio :shock: 10L/100km, c'est pas vraiment l'idée que je me fait d'un traine couillon cool,autant sortir le TL pour remonter les file et rechauffer l'athmosphere aux feux :?
Malgrè tout c'est un bonheur à conduire cette meule avec un vrai amortisseur arrière :love10: et donc je suis pas hyper pressé de la vendre,le prix est un prix du bon coin,si y a un twiniste interressé,on baisse à la normale,hein! :mrgreen:
Pour la BM,ben je vais avoir du mal à la jouer discrete ici alors :cyp: elle sera chez moi Lundi normalement,j'ai pas pu refusé l'offre,sachant qu'il y a un chouille de chance de reprise sur l'XR c'est un garage qui vend et le patron est intarrissable sur les XR,ça à du le faire chier que je lache la mienne je crois :lol: ou bien j'ai interret à garder la BM,parce que ça colle au vendeur comme un cercueil à 2 places.
Pourtant à l'essai,ben ça marche plus fort que l'XR,plus souple,consomme que dalle,une sorte de katoche assagie! Par contre suspensions à "dropper",elle est vraiment haute!

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Préfèrerais-tu la BMW ?

Message par dragon_a_lunette » 04 janv. 2014 22:28

williamTLS a écrit :Par contre suspensions à "dropper",elle est vraiment haute!
Comme bcp de BM ..... :roll: :wink:

Répondre