Salut,
pour mon beauf, je recherche la paire de MC frein et embrayage d'un TLR svp ?
Si qq'un a ça dans son garage, je suis à l'écoute et je ferais suivre !
@++ Yann
Recherche !
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1124
- Inscription : 30 août 2008 13:09
- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Re: Recherche !
j'ai un 650 gsxf si besoin 
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
KTM : Ready to rade
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Recherche !
chaze47 a écrit :j'ai un 650 gsxf si besoin
oups