si qqn a un radiateur d'eau en bon état qui traine dans le grenier.
merci les gars.
recherche radiateur d'eau
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 449
- Inscription : 04 nov. 2005 23:30
- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- Localisation : Béziers
Re: recherche radiateur d'eau
Salut,
J'ai bien reçu ton sms. Merci.
Par contre j'ai déjà vendu mon radiateur d'eau.
Xav'
J'ai bien reçu ton sms. Merci.
Par contre j'ai déjà vendu mon radiateur d'eau.
Xav'
