La y'a un plan pas cher...pitain Remy !!!

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

La y'a un plan pas cher...pitain Remy !!!

Message par Jean » 16 sept. 2013 22:11

http://www.leboncoin.fr/motos/508156033.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

2011 c'est le millésime qui va bien... :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: La y'a un plan pas cher...pitain Remy !!!

Message par remi69 » 17 sept. 2013 12:37

c est pas un plan .... :mrgreen: c est un rsv donc c est la merde ... :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: La y'a un plan pas cher...pitain Remy !!!

Message par Jean » 17 sept. 2013 13:38

ca se remonte pour pas très cher
Image

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: La y'a un plan pas cher...pitain Remy !!!

Message par Corinne tite route » 17 sept. 2013 14:31

Et tu fais comment pour récupérer une carte grise ?
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: La y'a un plan pas cher...pitain Remy !!!

Message par Krusty » 17 sept. 2013 21:34

Corinne tite route a écrit :Et tu fais comment pour récupérer une carte grise ?
Bah, à part passer par un pro obligatoirement pour te la retaper avec pièces d'origines uniquement, et qu'il la fasse repasser devant expert, donc laisse tomber le coût, c'est mort... :?
De toute façon, il n'y a pas que le réservoir qui est touché, la fourche fait la gueule, quant au reste, à part un contrôle au marbre, rien ne prouve qu'il n'y a pas quelque chose de traviole ailleurs... :blackeye:
Bref, pour pièces...
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: La y'a un plan pas cher...pitain Remy !!!

Message par Jean » 18 sept. 2013 08:25

Enfin c'est une meule qui doit coter 8 ou 9000 €....ça laisse un peu de marge pour acheter quelques éléments et la remonter....même si le cadre est tordu...après il faut se mettre en cheville avec un pro pour la repasser devant un expert et récupérer la CG
Image

Répondre