2011 c'est le millésime qui va bien...
La y'a un plan pas cher...pitain Remy !!!
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
La y'a un plan pas cher...pitain Remy !!!
http://www.leboncoin.fr/motos/508156033.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
2011 c'est le millésime qui va bien...
2011 c'est le millésime qui va bien...
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: La y'a un plan pas cher...pitain Remy !!!
c est pas un plan ....
c est un rsv donc c est la merde ... 
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- Messages : 851
- Inscription : 24 juin 2012 20:52
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
- Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
- Contact :
Re: La y'a un plan pas cher...pitain Remy !!!
Et tu fais comment pour récupérer une carte grise ?
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: La y'a un plan pas cher...pitain Remy !!!
Bah, à part passer par un pro obligatoirement pour te la retaper avec pièces d'origines uniquement, et qu'il la fasse repasser devant expert, donc laisse tomber le coût, c'est mort...Corinne tite route a écrit :Et tu fais comment pour récupérer une carte grise ?
De toute façon, il n'y a pas que le réservoir qui est touché, la fourche fait la gueule, quant au reste, à part un contrôle au marbre, rien ne prouve qu'il n'y a pas quelque chose de traviole ailleurs...
Bref, pour pièces...
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: La y'a un plan pas cher...pitain Remy !!!
Enfin c'est une meule qui doit coter 8 ou 9000 €....ça laisse un peu de marge pour acheter quelques éléments et la remonter....même si le cadre est tordu...après il faut se mettre en cheville avec un pro pour la repasser devant un expert et récupérer la CG

